| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:18:45 ![]() ![]() |
RunDLLe | Merki ! |
Neernitt | Bon vous crachez le morceau pour la SST-50 ???
|
maxnice |
|
vincebdx | Nouvelle cree : XLamp® MPL EasyWhite Par contre la tension est de 26V . Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 03-02-2010 à 19:32:51 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Vu les dimensions et la surface couverte par les coeurs, il ne faut pas compter sur cette LED pour du throw.
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Lermite |
Euh.. le sujet du topic: " [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ " qui désigne explicitement les lampes-torches?
|
kaillou38 mouton à numéro | m'en fout, 1500lumens non focalisés sur 180° au guidon du vtt, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-02-2010 à 20:32:42 --------------- ras |
Neernitt | Je trouve ça plutôt joli |
black bass |
|
labouille77 |
|
vincebdx | Toujours en ce qui concerne cree : Cree Breaks 200 Lumen Per Watt Efficacy Barrier |
maxnice | Nouvelles aurora sst50 sur dx |
kaillou38 mouton à numéro | ca existe un bon chargeur 2x16340?
--------------- ras |
puic | Bonjour à tous,
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
kaillou38 mouton à numéro | euh, t'as regardé les photos? il y en a une plus compacte que l'autre edit : 'tain, ca me fait pas bander une Jetbeam, je prefere 100 fois une eagletac T100 mark 2 pour 30€ de moins en plus Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-02-2010 à 11:03:07 --------------- ras |
Lermite |
Probablement, mais je n'en connais pas.
Tous les Nano ont une fiche US. Ma photo le montre avec l'adaptateur US -> FR que je fournis avec. |
maxnice |
puic |
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
MysticBox Du caaaaaalme!!!!! | Non,Mr savagebeast ne se rabaissera à acheter un MDE made in DX |
maxnice |
scottman |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ChamanFR | dites-moi, sur la iTp A3 EOS, quel est l'intérêt d'un finition en stainless steel, ou en titanium? (hormi esthétique)
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nothingfr0msomething | Salut à tous ! Des conseils pour une frontale budget max 50euros ?
|
maxnice | fenix hp10 Message édité par maxnice le 04-02-2010 à 22:30:46 |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 04-02-2010 à 22:11:36 |
nothingfr0msomething | Merci pour vos 1ers conseils, je dois acheter une frontale pour faire mes "classes" j'imagine donc que ca va servir pour tout ce qui est bivouac et compagnie ! Je pense donc qu'il vaut mieux privilégier le grand angle plutôt que la portée, neernit, pourquoi disais tu que la petzl était plus pratique que la zebra en exterieur ? Par rapport à l'angle ? Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 04-02-2010 à 23:40:31 |
Diabolo1 |
|
Winpoks |
|
Neernitt |
|
nothingfr0msomething | Merci pour tes précieux conseils |
yac | Salut,
|
Lermite |
Ils l'obtiennent très probablement en modulant la puissance respective des leds de teintes différentes. |
kaillou38 mouton à numéro |
google.fr -> spad -> 2eme lien : boutique de vélo...
au moins les roulements font 10 ans sur mon vélo, j'entretien tres rarement la fourche, et la transmission fait 2 fois plus de kilomètres qu'une en condition 'normale'
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |