| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 06:39:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-09-2009 à 10:42:59 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Diabolo1 | Les deux prix sont hors taxes, et si tu regardes bien tu as toujours la remise !! |
maxnice |
|
_jay_jay_ |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:06:53 ![]() ![]() |
Lermite |
Certes, j'ai simplifié, mais je n'ai guère le choix étant donné le trajet des rayons lumineux réfléchi par un réflecteur. Si l'angle du spill est facile à mesurer précisément, il n'en est pas de même du spot dont les rayons n'ont pas tous le même point d'origine: certains viennent de la base du réflecteur alors que d'autres de l'extrémité, donc de plus près.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 11:34:14 |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai eu la WF1300 R2 et une pure throweuse (raidfire spear) dans les mains en meme temps
--------------- ras |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Dakans pouet pouet |
a la rigeur il y avait l'option thumb clickable
Message édité par Dakans le 10-09-2009 à 11:52:29 |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Le diamètre intérieur de la tête de mes lampes va de 11mm pour la Tank007 TK-701 à 65mm pour la Ultrafire WF-1300L.
Je n'avais essayé d'estimer la portée que de trois throweuses:
Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 12:52:13 |
bellinzono Juste Fais Le |
|
Lermite |
C'est même encore plus compliqué que ça, à cause de la forme d'un réflecteur. La largeur du spot n'évolue pas linéairement en fonction de la distance, du moins à courte distance.
|
maxnice |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour moi mesurer scientifiquement le throw c'est possible. En gros on mesure en plusieurs points à partir du centre à la périphérie du rayon, on trace la courbe, on se fixe un seuil par rapport à la valeur max, et tout ce qui est dessus c'est du throw, le reste c'est du flood --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice | heu Lermite j'arrive pas à faire la recherche ton mod wf 1300 a été mis hors service à partir de quel date si j'ai la bonne date je t'envoi mon lien deal saint père priez pour moi |
Lermite |
J'ai annoncé ça le 08-08-2009 à 00:49:08 |
Lermite |
Eh non, ce n'est pas aussi simple |
maxnice |
Lermite |
Si j'ai arrêté de proposer le mod seul, c'est aussi parce que beaucoup des lampes de DX, et la plupart des WF-1300L, ne fonctionnent pas correctement, quand elles ne sont pas carrément défectueuse.
|
maxnice | ne t'inquiètes pas je sais ce que tu fais et je ne t'accuserai en rien si d'origine elle déconne |
_jay_jay_ |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mister magoo |
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 10-09-2009 à 17:20:02 --------------- A pu signature ! |
bellinzono Juste Fais Le |
|
Lermite |
Je sais que la diplomatie n'est pas mon fort. Quand je m'énerve, c'est généralement envers une personne précise et pour une bonne raison qui ne peut être étalée publiquement sur le forum.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | quelqu'un a déjà démonté une aurora AK P7-5 ? j'ai un petit souci avec la mienne récemment arrivée : si vous avez une aurora aussi, celle-ci ou une autre, allez donc voir "au fond" si le pcb ne se met pas de travers ou n'est pas a moitié dessoudé... cela dit, ça marche bien une P7 Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 10-09-2009 à 18:35:16 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Tu devrais préciser de quel modèle il s'agit parce qu'il existe plusieurs versions (AK-P7-3, AK-P7-5,...) et toutes ne sont pas forcément conçues pareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |