Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19805811
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 10-09-2009 à 18:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

Je sais que la diplomatie n'est pas mon fort. Quand je m'énerve, c'est généralement envers une personne précise et pour une bonne raison qui ne peut être étalée publiquement sur le forum.Autrement dit, ce n'est pas parce que je dégomme quelqu'un sans que vous compreniez pourquoi que je vais répondre avec le même ton si quelqu'un d'autre me demande quelque chose :)

:D  Du coup vu qu'on pourra pas le savoir , ça ne
peut qu'être une bonne raison!!  

BOn quand vous aurez fini avec vos gros lumens matez ça:
C'est cher , c'est pas puissant mais c'est beau  :love:  
http://www.4sevens.com/product_inf [...] cts_id=511

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 18:56:01  profilanswer

n°19806078
Lermite
Posté le 10-09-2009 à 19:16:05  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

:D  Du coup vu qu'on pourra pas le savoir , ça ne
peut qu'être une bonne raison!!

Tu ne connais donc pas l'expression "on ne lave pas son linge sale en public"?
Si quelqu'un a qui je m'en prends se comprend pas pourquoi, il peut toujours me contacter en privé où toutes les explications seront possibles.

n°19806240
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 10-09-2009 à 19:35:44  profilanswer

Frenchyled a écrit :

NEOLUMEN va être distributeur officiel de EagleTAC dans les jours qui viennent. Les nouvelles EAGLETAC vont donc être disponibles en France à des prix NEOLUMEN, le SAV sera donc assuré sans avoir à renvoyer l'objet aux US. etc..etc...

[:aaah] bon ben finalement je ne sais pas si je vais pas finir par craquer sur une M2X  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Saint Pere le 10-09-2009 à 19:36:07

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19806313
Lermite
Posté le 10-09-2009 à 19:44:21  profilanswer

Le Saint Pere a écrit :

[:aaah] bon ben finalement je ne sais pas si je vais pas finir par craquer sur une M2X  :whistle:

Passer de sept R2 à seulement trois... quelle déchéance :D
Enfin, d'un autre côté, tu pourras nous faire des beamshots comparatifs [:gowser]

n°19806401
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-09-2009 à 19:57:10  profilanswer

c'est bon, j'ai trouvé.
le bloc driver + support led se dévisse par le dessus. le bulbe et le corps sont collé, inutile d'essayer par là. faut retirer les vis (ou pas mais c'est + facile), et dévisser avec une pince à clips en prenant dans les logements de vis.
le problème (pas très net, désolé) :
http://img117.imageshack.us/img117/916/auro.jpg
une des deux soudures a sauté. elles sont à 180°, ce qui permet un effet balançoire, selon la façon dont on appuie sur le ressort : la plaquette porte-ressort est de travers et le ressort pas loin de toucher la "masse". et dans ce cas c'est un 18650 en court-circuit, et boum.
vais mettre ça au propre, soudure, pâte thermo, graissage, nettoyage led, réflecteur (très doucement) et verre.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19806590
bosco nypd
Posté le 10-09-2009 à 20:20:19  profilanswer

bellinzono a écrit :

Salut, pas besoin d'envoyer de mail ni de passer par le forum, tu as juste à indiquer le code de réduction au moment de la finalisation de la commande, c'est à dire que juste avant de payer lorsqu'il y a le résumé des articles achetés il y a une case où tu mets ton code et après validation le total est recalculé avec la remise, c'est tout, rien de compliqué....
Peut-être que si je n'ai pas de frais de douanes tu changeras d'avis, mais bon c'est la lotterie pour ça...

Sinon comme toi je suis curieux de voir le beam de la M2SC4  :heink:

[mode boulet de l'année activée]

ok ok ok.. mais ce code de réduction , je le trouve où ?  [mode boulet de l'année désactivé]

Frenchyled a écrit :

Salut PICOLE  :hello:  

Tu fais bien d'en parler...car c'est en cours et quasiment fait, NEOLUMEN va être distributeur officiel de EagleTAC dans les jours qui viennent. Les nouvelles EAGLETAC vont donc être disponibles en France à des prix NEOLUMEN, le SAV sera donc assuré sans avoir à renvoyer l'objet aux US. etc..etc...
C'est toujours un peu long d'initialiser ce genre d'accords commerciaux, mais dès que c'est fait vous serez mis au courant et toute la gamme EaGLETAC sera disponible sur le site NEOLUMEN. Avec peut être une section spéciale PICOLE Police ;)

ah ben ça va peut etre m etre bien utile tout ça..j attends quand meme de voir les tarifs par rapport à EAGLETAC STORE et LEDFIRE et la sortie de la M2SC4...

prix spécial Police..? oh toi t aurais pas des trucs en papier à faire disparaitre par hasards ??? coquin va....par contre pour les radars.... c est mort.. préfère prevenir tout de suite.... [:nosdy]  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19806799
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 10-09-2009 à 20:41:17  profilanswer

bosco nypd a écrit :

[mode boulet de l'année activée]

ok ok ok.. mais ce code de réduction , je le trouve où ?  [mode boulet de l'année désactivé]

LOL, ici: CPF8  ;)  

Sinon moi j'avais demandé à l'ami google....

n°19806879
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 10-09-2009 à 20:48:56  profilanswer

bosco nypd a écrit :

bon, je crois que je vais finalement continuer à commander les EAGLETAC chez LEDFIRE parce que l histoire de la ristourne par email en passant par un forum, ca me parait compliqué..

sinon pour donner un avis vite fait sans preuve scientifique, j ai comparé la C2 special LE et la M2XC4. meme si ce ne sont pas du tout des lampes comparables, c est juste pour avoir une idée de ce que cela donne...

largeur du spill  : +1 pour la C2 (d un chouilla)
puissance du spill : +1 pour la M2XC4 ( d un chouilla aussi)
largeur du spot : +1 pour la C2 (le double)
puissance du spot : +1 pour la M2XC4 (très visible)
portée : +1 pour la M2XC4 (le spot porte bien plus loin et vraiment très très loin )

conclusion : j adore la C2 LE pour le "combat rapproché". En clair, pour une distance de moins de 50 mètres, la C2 est redoutable, elle inonde complètement l'environnement.. c est vraiment très sécurisant, c'est une lampe formidablement puissante.(je conseille pour ceux qui font du velo)
Le défaut, c'est que la régul n'est pas "plate" et comme la MCE est gourmande, la luminosité baisse rapidement et la lampe perds du coup son interet de "mur de lumière" au bout d'un certain temps.

La M2XC4 est d'une puissance redoutable qui me permet de l utiliser en "recherche" grace à un spot très puissant et qui porte vraiment loin.. Mais elle est également utile pour une utilisation à moins de 50 mètres grace à la puissance du spill qui inonde l environnement.. sa régul est parfaite et on est vraiment sûr d avoir le max de puissance jusqu au bout.....Malgré tout, la C2 est plus adapté à courte distance grace au spill ET au SPOT plus large, mais attention au runtime qui s écroule....

Ces deux lampes me conviennent à merveille et je le répète, elles n ont pas du tout la même vocation, c était juste un comparatif personnel.
Je suis impatient de voir ce que donne la nouvelle M2SC4 au niveau du faisceau.

C2 C2... c'est laquelle ? :S je m'y retrouve plus moi :'[

creeks_bm61 a écrit :

Elle est puissante c'est vrai ( j'ai la PLI c'est "presque" pareil  :D ) mais elle
dure quand même plus d'une heure , et pour ceux qui font
du vélo , les accus 18650 sont pas trop lourd donc avec 3 accus
on fait une soirée  [:yaisse]  
Et elle flood vraiment beaucoup...
Je crois qu'à la base la mc-e de CREE a été créE pour flooder   [:benzo29]

et toi de quelle PLI ? MG PLI ?

hpdp00 a écrit :

quelqu'un a déjà démonté une aurora AK P7-5 ? j'ai un petit souci avec la mienne récemment arrivée :
le pcb (plaquette) de support du ressort coté tête est soudé en deux points, et de travers. la plaquette bouge quand on appuie dessus avec un crayon, c'est dire si c'est bien fixé... ça ne l'empêche pas de fonctionner mais une des soudures peut casser n'importe quand, ce qui ne me plaît pas, risque de mettre l'accu en court-circuit. je compte faire plusieurs soudures solides.  
la question est : comment on démonte la tête? j'ai essayé de dévisser mais rien ne bouge et je ne veux pas sortir les grands moyens au risque de la péter s'il y a un truc/système.

si vous avez une aurora aussi, celle-ci ou une autre, allez donc voir "au fond" si le pcb ne se met pas de travers ou n'est pas a moitié dessoudé...

cela dit, ça marche bien une P7 :)

Là ça me refroidit sévère, et confirme ce que je pensais...dommage, elle me plaisait bien cette lampe pour le vélo...

Frenchyled a écrit :

Salut PICOLE  :hello:  

Tu fais bien d'en parler...car c'est en cours et quasiment fait, NEOLUMEN va être distributeur officiel de EagleTAC dans les jours qui viennent. Les nouvelles EAGLETAC vont donc être disponibles en France à des prix NEOLUMEN, le SAV sera donc assuré sans avoir à renvoyer l'objet aux US. etc..etc...
C'est toujours un peu long d'initialiser ce genre d'accords commerciaux, mais dès que c'est fait vous serez mis au courant et toute la gamme EaGLETAC sera disponible sur le site NEOLUMEN. Avec peut être une section spéciale PICOLE Police ;)

[:charlest]

@ Lermite : aurais-tu le même schéma que l'on voit souvent ici avec la puissance en fonction du temps, pour l'aurora que tu as sur ton site web ?
tant pis si non. Merci.

Spoiler :

vous pondez vite en une journée, tcheu ! :lol: difficile à suivre pour un néophyte

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°19807187
Lermite
Posté le 10-09-2009 à 21:19:00  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

C2 C2... c'est laquelle ? :S je m'y retrouve plus moi :'[

C'est ma Ultrafire C2 MC-E spéciale, actuellement en rupture de stock mais elles devraient être à nouveau disponible dans une semaine environ.

Swiss_Knight a écrit :

et toi de quelle PLI ? MG PLI ?

Oui, il n'y a pas d'autre PLI mais contrairement à ce que dit Creeks, si la PLI et la C2 spéciale ont la même régulation, elles sont radicalement différentes, principalement sur la répartition du faisceau.

C2 spéciale
http://www.puissanceled.com/beamshots/mur_blanc/400_/Ultrafire_C2_PLI_9.jpg

PLI
http://www.puissanceled.com/beamshots/mur_blanc/400_/MG_PLI_9.jpg

Swiss_Knight a écrit :

[:charlest]

@ Lermite : aurais-tu le même schéma que l'on voit souvent ici avec la puissance en fonction du temps, pour l'aurora que tu as sur ton site web ?

J'ai les courbes de régulation de la AK-P7-3, mais ce n'est probablement pas le modèle dont il est question ici.

http://lermite.nerim.net/lampes/Aurora_AK-P7-3.png

n°19807238
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 10-09-2009 à 21:23:43  profilanswer

Ok, merci bien :)

y en a tellement ici... http://www.dealextreme.com/search. [...] %20ak%20p7 :'S

EDIT :

Lermite a écrit :

Kaillou38 m'a grillé sur ce point.
Oui, cette lampe n'accepte qu'un 18650.
Non, je ne fais mes tests de régulation qu'avec les accus que je vends, en l'occurrence des Trustfire 2400 mAh noirs pour les 18650.
De toute façon, les Ultrafire 2600 sont nettement inférieurs, et les AW n'apportent pas grand chose de plus.

et merci pour ces infos datant d'hier ;)
tu recommanderais donc les Trust 2400 mAh ?

@ tout le monde :

Et je vois souvent parler de "les bleus sont mieux"
est-ce la couleur d'emballage qui change ou y a-t-il aussi une différence de fabrication ?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5790 <- ça c'est bien ?
j'ai aussi vu celles ci en noir et rouge, ca vaut quoi ? http://www.lighthound.com/AW-18650 [...] _3125.html

Et pour les chargeurs, des recommandations, ou est-ce que je peux sans autre prendre le premier qui revient souvent : à savoir un UltraFire noir tout simple... (oui, faut faire gaffe de prendre une fiche compatible US ~> EU :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2009 à 21:31:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 21:23:43  profilanswer

n°19807299
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 10-09-2009 à 21:28:02  profilanswer

Lermite a écrit :

Passer de sept R2 à seulement trois... quelle déchéance :D
Enfin, d'un autre côté, tu pourras nous faire des beamshots comparatifs [:gowser]

Ben mis a part une LD20 (pd20 transformé) que je vais bientôt me débarrasser pour en faire un cadeau, mes deux autres lampes sont en R2, une M2XC4 serait une bonne lampe intermédiaire entre ma nitecore extreme et la WF !
Si je l'achète compte sur moi pour les comparaisons.. J'ai bien dit si... :whistle:  Il me reste quelque jours pour réflechir  :D

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19807406
bosco nypd
Posté le 10-09-2009 à 21:35:50  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Qui  a parlé de prix spécial Police ? J'ai juste évoqué la possibilité d'une section spéciale Police :D  
En plus avec moi tu tombes mal pour faire du marchandage, en 31 ans de permis, je ne sais pas ce qu'est une contravention, même pour parcmètre impayé...Aussi difficile de me prendre en défaut que de me proposer des arrangements douteux ;)  :D  :jap:

autant pour moi, j ai mal lu. par contre, il y a malentendu..c était de l humour comme d'habitude avec moi, pour les "papiers à faire disparaitre", je ne fais pas de marchandage moi non plus... Je préfère mettre les choses aux points sur ce sujet.

bellinzono a écrit :

LOL, ici: CPF8  ;)  

Sinon moi j'avais demandé à l'ami google....

ah ben oui maintenant c est plus simple ,merci pour le code....  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19807544
Lermite
Posté le 10-09-2009 à 21:45:58  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

tu recommanderais donc les Trust 2400 mAh ?

Oui, c'est selon moi le meilleur rapport qualité/prix.

Swiss_Knight a écrit :

Et je vois souvent parler de "les bleus sont mieux"

Ils sont sensiblement équivalents comme tu peux le voir ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17794666

C'est le bleu dont tu viens de parler.

Swiss_Knight a écrit :

j'ai aussi vu celles ci en noir et rouge, ca vaut quoi ? http://www.lighthound.com/AW-18650 [...] _3125.html

Electriquement, ils sont un peu meilleurs que les Trustfire, mais ils sont beaucoup plus chers et ils posent des problèmes de compatibilité avec certaines lampes à cause de leur borne positive en retrait.

Swiss_Knight a écrit :

Et pour les chargeurs, des recommandations, ou est-ce que je peux sans autre prendre le premier qui revient souvent : à savoir un UltraFire noir tout simple... (oui, faut faire gaffe de prendre une fiche compatible US ~> EU :) )

Les sans marque de DX fonctionnent bien mieux que les Ultrafire qui se contentent de charger à courant constant, mais si tu ne le prends pas chez moi (j'exclue de la vente ceux qui montent trop haut en tension), je te conseille le YOHO-122 dont le seul défaut est qu'il n'est pas facile à trouver. Le Pila IBC est aussi très bon, mais trop cher.

Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 21:46:46
n°19807976
solitone
Posté le 10-09-2009 à 22:20:24  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Qui  a parlé de prix spécial Police ? J'ai juste évoqué la possibilité d'une section spéciale Police :D  
En plus avec moi tu tombes mal pour faire du marchandage, en 31 ans de permis, je ne sais pas ce qu'est une contravention, même pour parcmètre impayé...Aussi difficile de me prendre en défaut que de me proposer des arrangements douteux ;)  :D  :jap:

Quand on a pas de voiture c'est pas dificile... :lol:  :pt1cable:  :D

n°19808051
m16
Posté le 10-09-2009 à 22:25:52  profilanswer

....RRROHHH... l'escroc. :lol:

Message édité par m16 le 10-09-2009 à 22:26:05
n°19808080
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 10-09-2009 à 22:28:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Oui, il n'y a pas d'autre PLI mais contrairement à ce que dit Creeks, si la PLI et la C2 spéciale ont la même régulation, elles sont radicalement différentes, principalement sur la répartition du faisceau.

:sarcastic:  J'ai dit quoi au juste pour mériter l'adverbe "contrairement" ou
bien c'est juste histoire de blablater ?  :whistle:  
Si tu veux faire des tests je t'envoie ma M2 warm tint pour test , tu seras dispensé
des frais de retour vu qu'il va y avoir un système de court
circuit des 18650 unprotected  et BOUM...[:montgomery burns:1]  [:justhynbrydhou:2]  

cavalier suisse <----  avec un ou deux PLI / C2 LLE au guidon , t'as pas
mieux en éclairage vélo.  :jap: Tout y est poids puissance fiabilité et
surtout flood et throw de manière incroyable  ;)

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19808317
Lermite
Posté le 10-09-2009 à 22:44:48  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ben ça:

Citation :

Elle est puissante c'est vrai ( j'ai la PLI c'est "presque" pareil  :D )

en réponse à Bosco qui parlait de la C2 spéciale.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19804516

n°19808329
Diabolo1
Posté le 10-09-2009 à 22:45:33  profilanswer

solitone a écrit :

Quand on a pas de voiture c'est pas dificile... :lol:  :pt1cable:  :D

Si si ... il a une voiture Aixam, les chiottes sans permis !!  :lol:  

Il a une queue de renard accrochée à l'antenne, une bande "Feu vert" collée en haut du pare-brise et une sortie d'échappement chromée qui tient avec une vis !!  :D  
J'parle même pas du sigle "GTI" qu'il a collé sur le coffre arrière !!  :pt1cable:  

-------

J'attends les ITP A3 EOS en Stainless Steel et j'en polirai une comme un miroir après avoir limé le têton qui sert à accrocher le porte-clés.  :love:  

En tous cas, trés pratique cette petite lampe, et avec des LR03 FAD, c'est parfait.  ;)

Message édité par Diabolo1 le 10-09-2009 à 22:59:01
n°19808525
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 10-09-2009 à 22:57:02  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

(...)

Ok... euh... C2 c'est aussi une dénomination de LED ? Et LLE = ?

autre question  : qui flood et qui throw dans tes deux choix ?
Et concrètement, que conseillerai tu comme lampe (avec un nom qu'on trouve sur google stp [:meganne] )

Pour l'instant je pars sur du P7 ou MC-E très puissante, et la Dereelight DBS V3 me fait de l'œil depuis peu...

Spoiler :

depuis que l'aurora ak p7 ne m'en fait moins dans les faits...

[:titoui]

Message cité 3 fois
Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2009 à 22:57:19

---------------
n°19808635
Diabolo1
Posté le 10-09-2009 à 23:02:57  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Si tu veux faire des tests je t'envoie ma M2 warm tint pour test , tu seras dispensé
des frais de retour vu qu'il va y avoir un système de court
circuit des 18650 unprotected  et BOUM..
.[:montgomery burns:1]  [:justhynbrydhou:2]  

Chiche ?  :)  
Mais le père Lermite peut aussi te renvoyer ta loupiotte avec une Led WC !!  :lol:  
------
Pourquoi t'as monté à l'avant de ton vélo un phare de 4L et une batterie sur ton porte-bagages si 1-2 PLI/C2 font l'affaire ?  :D  

Et attention, le Creeks, il a même mis un inter pour passer code/phare !!  :pt1cable:  

------

Rien de neuf dans les lampes qui "pètent" ?
'vais attendre la rentrée, moi !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo1 le 10-09-2009 à 23:12:11
n°19808873
Lermite
Posté le 10-09-2009 à 23:21:26  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Dans le dialecte de Creeks, "C2 LLE" désigne la Ultrafire C2 MC-E spéciale.

Swiss_Knight a écrit :

Tu as les photos du faisceau des deux lampes ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19807187

n°19808926
Diabolo1
Posté le 10-09-2009 à 23:26:09  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Et concrètement, que conseillerai tu comme lampe (avec un nom qu'on trouve sur google stp [:meganne] )

Pour l'instant je pars sur du P7 ou MC-E très puissante, et la Dereelight DBS V3 me fait de l'œil depuis peu...

Spoiler :

depuis que l'aurora ak p7 ne m'en fait moins dans les faits...

Ne pense quand même pas tenir allumée à pleine puissance une MCE pendant 1h ; ca va chauffer un max et la led ne va pas aimer ; je parle même pas de l'accu !

La PLI et la C2 semblent être idéales pour le vélo, et je pense que tu commences à t'embrouiller dans ton choix de lampe en cherchant partout suivant tes goûts ; ce qui semble paradoxal, vu que tu étais venu demander des conseils sur une lampe idéale (?) à installer sur un vélo, et qu'apparemment tu ne tiens pas compte des avis des utilisateurs qui ont cette/ces lampe(s) installée(s) sur leur vélo..

C2 correspond à Ultrafire MC2, et LLE à Lermite Edition

Edit : Lermite m'a grillé, mais il t'a apporté les réponses.

Message édité par Diabolo1 le 10-09-2009 à 23:27:24
n°19808934
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 10-09-2009 à 23:27:02  profilanswer

Lermite a écrit :

Dans le dialecte de Creeks, "C2 LLE" désigne la Ultrafire C2 MC-E spéciale.
Tu as les photos du faisceau des deux lampes ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19807187

Merci infiniment, du coup avec la 1ère réponse je pouvais trouver les beamshots, mais en cherchant "C2 LLE" j'allais pas loin, effectivement  ;)  

Sur ce, jeunes gens, et moins jeunes, je vous souhaite une bien belle nuit !  [:dodo]

Spoiler :

Ne faites pas trop mumuse avec vos loupiottes contre vos plafonds :D

@ diabolo1 : je n'ai encore rien acheté. je tiens compte de trop de trucs justement, et j'essaye de trouver un bon compris "qualité/prix", c'est ça mon problème. Et ça prend un certain temps. Et faut s'y faire avec votre vocabulaire aussi :D hihi mais ça vient, ça vient... les choses se recoupent dans mon cerveau, mais là, faut que j'aille le mettre en charge ...

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2009 à 23:29:50

---------------
n°19809025
chin jo
Posté le 10-09-2009 à 23:39:31  profilanswer

:hello:

Je repasse tout les 6 mois... toujours rien de franchement mieux qu'une L2D premium Q5 ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°19809070
Diabolo1
Posté le 10-09-2009 à 23:44:07  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Merci infiniment, du coup avec la 1ère réponse je pouvais trouver les beamshots, mais en cherchant "C2 LLE" j'allais pas loin, effectivement  ;)  

Sur ce, jeunes gens, et moins jeunes, je vous souhaite une bien belle nuit !  [:dodo]

Spoiler :

Ne faites pas trop mumuse avec vos loupiottes contre vos plafonds :D

@ diabolo1 : je n'ai encore rien acheté. je tiens compte de trop de trucs justement, et j'essaye de trouver un bon compris "qualité/prix", c'est ça mon problème. Et ça prend un certain temps. Et faut s'y faire avec votre vocabulaire aussi :D hihi mais ça vient, ça vient... les choses se recoupent dans mon cerveau, mais là, faut que j'aille le mettre en charge ...

Ca, c'est pour le Creeks qu'a fait la guerre de 14 !!  :lol:  

-------
Je comprends que tu soies perdu, mais avoue quand même que tu fais tout pour te perdre dans ton choix idéal pour une lampe à fixer sur un VTT.

Dans tous les cas, il te faudra un chargeur et au moins 2 accus 18650 et un support de lampe ; donc cette dépense n'a rien à voir avec le choix de la lampe.
On te conseille (floodeuses) une C2 ou une PLI pour cet usage, alors pourquoi ne franchis-tu pas le pas vers un achat, puisque de toute façon tu achèteras d'autres lampes plus tard ; quitte à revendre ton ancienne lampe si tu ne veux pas t'encombrer.

Perso, je pense que si l'on cherche du flood et du trow, il faut 2 lampes : une floodeuse et une troweuse, car la luminosité du spill se fera au détriment du trow, et vice-versa.

Pense aussi à prendre des lampes avec des modes Low/Med/Hi.

n°19809086
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 10-09-2009 à 23:45:54  profilanswer

LLE = Lermite Limited Edition vu qu'il n'y en a plus!!  :o  

En matière d'éclairage vélo j'ai vu le meilleur et le pire:  
le meilleur : un éclairage léger , simple avec un accu léger et
qui "arrose" de lumière devant ton guidon...
Le mien: une PLI et une LD20 de fénix pour le strobe
et les 200lumens supplémentaires  :hello:  
( MG dit que la PLI est "designed for bikers" mais sans
le mode strobe  :lol:  nul!! )

Le pire : un pote qui s'est "bricoler" un éclairage à base de 2xP7
et un fil plus un ensemble d'accu. Un jour de pluie ça a pété:
on est rentré avec l'éclairage de ma PLI  :lol:  :lol:  
PAs fiable , lourd mais ça éclaire bien...

Un autre pote a un casque avec 4 LD20... ne riez pas , c'est assez
efficace mais assez lourd aussi  :D  
Sinon il y a d'autres éclairages trés chers et pas efficaces dispos sur
internet...  :whistle:  

Bon , pour simplifier le problème: soit le modèle PLI de la marque MG
avec la led MC-E du constructeur CREE , soit le modèle C2 de Ultrafire  
modifiée chez Lermite pour avoir une régulation excelente:
t'as de la lumière pendant 3/4 heure , soit avec 2 accus 1h30 et  
avec 4 accus largement 3h.  [:yaisse]

---------------
n°19809096
bosco nypd
Posté le 10-09-2009 à 23:47:30  profilanswer

c est pas LLE mais LE la LERMITE EDITION

Je répète pour ceux qui n ont pas suivi :
je conseille vivement la C2 LE pour le velo et pas QUE pour ça, son spill (le cercle  de lumière extèrieur) est très large et puissant ce qui mets vraiment en sécurité l et le spot (rond central) est très large et puissant, ce qui permet d avoir un confort à moyenne portée.

---------------
n°19809098
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 10-09-2009 à 23:47:31  profilanswer

chin jo a écrit :

:hello:

Je repasse tout les 6 mois... toujours rien de franchement mieux qu'une L2D premium Q5 ?

Si!!  [:lulu_les_mirettes]  [:backfire]  [:prab] les quarks en vente
sur 7777.  :p  
Attention: à n'acheter qu'en "neutral tint"  :sol:

---------------
n°19809119
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 10-09-2009 à 23:49:29  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Chiche ?  :)  
Mais le père Lermite peut aussi te renvoyer ta loupiotte avec une Led WC !!  :lol:  

:lol:  :lol:  

Et

au cas où t'as pas remarqué c'est déjà la rentrée...  :whistle:

---------------
n°19809141
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 10-09-2009 à 23:51:39  profilanswer

bosco nypd a écrit :

c est pas LLE mais LE la LERMITE EDITION

Je répète pour ceux qui n ont pas suivi :
je conseille vivement la C2 LE pour le velo et pas QUE pour ça, son spill (le cercle  de lumière extèrieur) est très large et puissant ce qui mets vraiment en sécurité l et le spot (rond central) est très large et puissant, ce qui permet d avoir un confort à moyenne portée.

LLE = Lermite Limited Edition vu qu'il n'en a fait qu'un nombre restreint  :o  

Et dis moi pas qu'au boulot tu te trimbales avec ton énormité d'eagletac   :ouch:  
En cas de bousculade ça va pas être évident!!!  :non:

---------------
n°19809165
Mendes
Posté le 10-09-2009 à 23:54:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 2 lampes.
Je me suis arrêté sur une FENIX T30 et une toute petite pour avoir toujours avec mes clés à savoir une Ultrafire WF-602D.
Que pensez-vous de ces lampes ?
Est-ce des bons produits ?
Par avance merci de vos retours d'experts ;)

Mendes

n°19809213
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 11-09-2009 à 00:00:27  profilanswer

Mendes a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis arrêté sur une FENIX T30 et une toute petite pour avoir toujours avec mes clés à savoir une Ultrafire WF-602D.

Mendes

Je connais pas ces lampes... le vrai expert ici c'est Lermite.  :jap:  
Il saura te répondre et il vend même des lampes.  :sol:  

---------------
n°19809242
Mendes
Posté le 11-09-2009 à 00:04:08  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Mendes a écrit :

Bonjour à tous,

Mendes

Je connais pas ces lampes... le vrai expert ici c'est Lermite.  :jap:  
Il saura te répondre et il vend même des lampes.  :sol:  

Et on peut les voir où les différents tarifs ?

n°19809292
Lermite
Posté le 11-09-2009 à 00:10:08  profilanswer

Mendes a écrit :

Et on peut les voir où les différents tarifs ?

Mes tarifs sont dans le tableau en page 1.
Pour Fenix, il faut voir chez http://www.neolumen.eu

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 11-09-2009 à 00:13:30
n°19809304
Mendes
Posté le 11-09-2009 à 00:11:42  profilanswer

Lermite a écrit :

Mes tarifs sont dans le tableau en page 1.

Merci je vais aller voir. Et quid des 2 lampes dont je fais mention ?

Edit : Elles ne sont pas proposées. Un équivalent peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mendes le 11-09-2009 à 00:13:42
n°19809357
Diabolo1
Posté le 11-09-2009 à 00:17:24  profilanswer

Mendes a écrit :

Bonjour à tous,

Mendes

ITP (A3 EOS) et Maratac (3AAA) ont sorti une petite lampe keychain (porte-clés) utilisant une pile/accu LR03 et qui font un tabac !

On parle de ces lampes dans des posts précédents.

Edit : Shiningbeam vient de recevoir des PLI en version camouflage, des L-Mini II en Q5-WC (pour le Creeks  :D ) et des led MCE WC M-Bin sur PCB 15mm (encore pour le Creeks), mais toujours pas de drivers PLI.

Message cité 2 fois
Message édité par Diabolo1 le 11-09-2009 à 00:29:04
n°19809412
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-09-2009 à 00:24:54  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

de ce que j'ai pu trouver sur la DereeLight DBS V3 MCE, de par son reflecteur complet elle flood pas mal, plus que les autre MCE a reflecteur "racourci" comme la Fenix TK40, par contre la largeur de son spill est moin important  
mis a part ce spill moin large, je pense que l'éclairage de cette lampe donnerais tres bien pour un velo

Fenix TK40                               vs             DereeLight DBS V3 MCE
http://superfonarik.ru/beamshots4/small/p1-Fenix-TK40-Turbo.jpghttp://superfonarik.ru/beamshots4/small/p1-DereeLight-DBS-MC-E-Orange-Peel-2x18650-Max.jpg
ont voie bien la différence de largeur de spill, ont voie aussi qu'a partir du 3ème pillier de gauche la TK40 n'éclaire pas grand chose contrairement a la DBS

pour l'autonomie, j'ai lut qu'elle tenais une 40aine de minutes a la puissance max avec 2 accus Li-ion 16340 AW 750 mAh, ça m'étonne un peu je l'avoue, je pensais a moin
la lampe peut fonctionner avec 1 seul accu Li-ion 18650, mais dans ce cas c'est sans régulation donc la puissance chute avec le voltage de l'accu
pour augmenter l'autonomie il est possible de mettre un morceau de corp en plus, dans ce cas la lampe contient 2 accus Li-ion 18650, mais le poid et l'encombrement augmente

n°19809439
Lermite
Posté le 11-09-2009 à 00:28:07  profilanswer

Mendes a écrit :

Merci je vais aller voir. Et quid des 2 lampes dont je fais mention ?
Edit : Elles ne sont pas proposées. Un équivalent peut-être ?

Je ne vends aucune des deux lampes qui t'intéressent.
La Fenix se trouve chez Néolumen et je n'ai pas d'équivalent, en tout cas pas de simple Q5 à 85€ :)
De similaire à la WF-602D, j'ai la Ultrafire A1 qui a l'avantage d'être pourvue d'un clip ceinture.
Mais pour un porte-clef, je conseille plutôt la Tank007 TK-701, à la fois robuste, minuscule et abordable: 13 €.
Je suis disponible via messages privés si tu veux plus d'infos.

Message édité par Lermite le 11-09-2009 à 00:32:26
n°19809452
Lermite
Posté le 11-09-2009 à 00:30:38  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Edit : Shiningbeam vient de recevoir des PLI en version camouflage, des L-Mini II en Q5-WC (pour le Creeks  :D ) et des led MCE WC M-Bin sur PCB 15mm (encore pour le Creeks), mais toujours pas de drivers PLI.

Si si, il a aussi reçu les drivers de PLI mais vu que j'en ai commandé 50 hier, il est peut-être déjà en rupture de stock :)

n°19809491
Mendes
Posté le 11-09-2009 à 00:37:56  profilanswer

Lermite a écrit :

Si si, il a aussi reçu les drivers de PLI mais vu que j'en ai commandé 50 hier, il est peut-être déjà en rupture de stock :)

Heu je vais passer pour un gros nul mais c'est quoi cette histoire de Q5 et autre PLI :(
Désolé j'ai essayé de lire le forum mais 1338 pages ca devient très difficile pour le néophyte que je suis.

n°19809548
bosco nypd
Posté le 11-09-2009 à 00:46:14  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

LLE = Lermite Limited Edition vu qu'il n'en a fait qu'un nombre restreint  :o  

Et dis moi pas qu'au boulot tu te trimbales avec ton énormité d'eagletac   :ouch:  
En cas de bousculade ça va pas être évident!!!  :non:

Je crois que tu te fais une fausse idée sur la M2XC4.. elle n est pas du tout énorme.. bien au contraire elle est très compact justement, ma main est plus grande que la lampe et j ai des mains de taille normale je te rassure (taille 8 en gants).

c est bien pour cela qu elle impressionne beaucoup les collègues quand ils voient la puissance dans une lampe si compacte et qui reste aussi légère.

Avant de la commander je pensais qu elle était énorme aussi en regardant les photos, mais en fait les photos sont très trompeuses....

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 11-09-2009 à 00:49:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)