| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:56:01 ![]() ![]() |
Lermite |
Tu ne connais donc pas l'expression "on ne lave pas son linge sale en public"?
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 10-09-2009 à 19:36:07 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Passer de sept R2 à seulement trois... quelle déchéance |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bellinzono Juste Fais Le |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
C2 C2... c'est laquelle ? :S je m'y retrouve plus moi :'[
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
C'est ma Ultrafire C2 MC-E spéciale, actuellement en rupture de stock mais elles devraient être à nouveau disponible dans une semaine environ.
Oui, il n'y a pas d'autre PLI mais contrairement à ce que dit Creeks, si la PLI et la C2 spéciale ont la même régulation, elles sont radicalement différentes, principalement sur la répartition du faisceau.
J'ai les courbes de régulation de la AK-P7-3, mais ce n'est probablement pas le modèle dont il est question ici.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ok, merci bien y en a tellement ici... http://www.dealextreme.com/search. [...] %20ak%20p7 :'S
et merci pour ces infos datant d'hier
Et je vois souvent parler de "les bleus sont mieux" Et pour les chargeurs, des recommandations, ou est-ce que je peux sans autre prendre le premier qui revient souvent : à savoir un UltraFire noir tout simple... (oui, faut faire gaffe de prendre une fiche compatible US ~> EU Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2009 à 21:31:42 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:23:43 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Oui, c'est selon moi le meilleur rapport qualité/prix.
Ils sont sensiblement équivalents comme tu peux le voir ici:
C'est le bleu dont tu viens de parler.
Electriquement, ils sont un peu meilleurs que les Trustfire, mais ils sont beaucoup plus chers et ils posent des problèmes de compatibilité avec certaines lampes à cause de leur borne positive en retrait.
Les sans marque de DX fonctionnent bien mieux que les Ultrafire qui se contentent de charger à courant constant, mais si tu ne le prends pas chez moi (j'exclue de la vente ceux qui montent trop haut en tension), je te conseille le YOHO-122 dont le seul défaut est qu'il n'est pas facile à trouver. Le Pila IBC est aussi très bon, mais trop cher. Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 21:46:46 |
solitone |
|
m16 | ....RRROHHH... l'escroc. Message édité par m16 le 10-09-2009 à 22:26:05 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Ben ça:
en réponse à Bosco qui parlait de la C2 spéciale.
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 10-09-2009 à 22:59:01 |
Ok... euh... C2 c'est aussi une dénomination de LED ? Et LLE = ? autre question : qui flood et qui throw dans tes deux choix ? Pour l'instant je pars sur du P7 ou MC-E très puissante, et la Dereelight DBS V3 me fait de l'œil depuis peu...
Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2009 à 22:57:19 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 10-09-2009 à 23:12:11 |
Lermite |
Dans le dialecte de Creeks, "C2 LLE" désigne la Ultrafire C2 MC-E spéciale.
Tu as les photos du faisceau des deux lampes ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19807187 |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 10-09-2009 à 23:27:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 10-09-2009 à 23:29:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Diabolo1 |
|
Mendes |
|
Lermite |
Mes tarifs sont dans le tableau en page 1.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-09-2009 à 00:13:30 |
Mendes |
Message cité 1 fois Message édité par Mendes le 11-09-2009 à 00:13:42 |
Diabolo1 |
Message cité 2 fois Message édité par Diabolo1 le 11-09-2009 à 00:29:04 |
Dakans pouet pouet |
de ce que j'ai pu trouver sur la DereeLight DBS V3 MCE, de par son reflecteur complet elle flood pas mal, plus que les autre MCE a reflecteur "racourci" comme la Fenix TK40, par contre la largeur de son spill est moin important |
Lermite |
Je ne vends aucune des deux lampes qui t'intéressent.
Message édité par Lermite le 11-09-2009 à 00:32:26 |
Lermite |
Si si, il a aussi reçu les drivers de PLI mais vu que j'en ai commandé 50 hier, il est peut-être déjà en rupture de stock |
Mendes |
|
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 11-09-2009 à 00:49:15 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |