| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:45:37 ![]() ![]() |
yac |
|
kaillou38 mouton à numéro |
le li-ion, c'est bien, mais protegé, et dans les lampes faites pour. faut pas vouloir absolument utiliser du li-ion quand c'est pas forcement la meilleure chose --------------- ras |
yac |
|
Lermite |
Certres, mais dans la TK-701, un 10440 apporte un surplus de luminosité bien appréciable et si la lampe ne le supportait pas, je pense qu'elle me l'aurait fait savoir par un suicide lors de mes tests de runtime où je la fais tourner en continu, chose qu'on ne fera jamais en pratique. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Le fait est que je n'avais pas pensé à l'utiliser en vélo.
Ne te plains pas, j'aurais pû compter le temps que j'ai passé à la polir |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:24:59 ![]() ![]() |
Ah, ben bien sur, c'est en utilisation couplé avec une H60, une C2 LE et une sg-l9
pourquoi une pd30 de merde? et si le cout de ces 3 lampes met le propriétaire des dites lampes dans la case riche, on est un bon paquet a taper dans le luxe... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2009 à 22:37:18 --------------- ras |
Lermite |
Quel est le prix en question? |
l-mini 2 + chargeur + accus, tu doit t'en tirer pour moins de 70€... Message édité par kaillou38 le 03-11-2009 à 22:38:31 --------------- ras |
Lermite |
Euh.. tu sais, un éclairage vélo, c'est fait pour éclairer, pas pour faire fondre le bitume ou mettre le feu à la forêt |
--------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit | Course de nuit ce WE dans la cité de Carcassonne... Moment magique, surtout que toute la cité nous avez était ouverte exceptionnellement. Ils ont de ces phares partout autour pour éclairer les murs.. de la folie. Sinon une bonne moitié des concurrents avaient des lampes de malade: http://www.dailymotion.com/video/x [...] race_sport à partir de la 10éme minutes. Un collégue à acheter une frontal: 3 leds, 1000 lummens... 300 Euros. Faut que je regarde un peu pour m'en faire une pareil dans les - de 100
Message édité par xtof_83 le 03-11-2009 à 22:59:13 |
je considère plus ca comme de la collectionnite que comme du luxe
--------------- ras |
pas forcement, la M21 n'etant pas destiné a remplacer la M20 vu les led différentes utilisées
--------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Lermite |
Il n'y a pas besoin de 1000 lumens pour être aveuglé.
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Lermite |
Eh bien.. jamais |
Diabolo1 |
|
bon, on va attendre des XR-G R5 alors --------------- ras |
Doc_Gloumy Since 2001 | Hello le topic torche !
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
ca peut aussi simplement pour montrer ce qui a été fait, sans vouloir les vendre...
--------------- ras |
Doc_Gloumy Since 2001 |
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Lermite |
J'ai déjà testé la L-Mini II en XP-G R5, et le résultat n'était vraiment pas concluant. Le spot était plus large, mais le spill beaucoup moins puissant. Je l'ai donc vite repassée en R2.
Certes, mais je crains d'avoir moins à y gagner qu'à y perdre. |
je sais, c'est pour ca que j'ai parlé d'attendre les XR-G R5 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-11-2009 à 11:14:32 --------------- ras |
Winpoks |
|
Sam Erousis | Elle fait moustiquaire ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, en parlant de lanterne, qu'est-ce que valent les modèles Freeplay Indigo ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |