| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:54:44 ![]() ![]() |
Lermite | Qui serait partant pour me confier sa M2XC4 le temps que je la teste (beamshots + régulation)?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-09-2009 à 22:18:16 |
maxnice |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 09-09-2009 à 22:31:05 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la M2XC4 c'est une triple xr-e R2, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre à la place avec un meilleur rendement, je ne pense pas non plus qu'on puisse booster les leds sans les cramer. donc test. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Lermite |
Kaillou38 m'a grillé sur ce point.
Oui, cette lampe n'accepte qu'un 18650.
Non, je ne fais mes tests de régulation qu'avec les accus que je vends, en l'occurrence des Trustfire 2400 mAh noirs pour les 18650.
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:28:29 ![]() ![]() |
Lermite |
Je l'ai déjà fait, et je m'en suis mordu les doigts. C'est un service que je proposais et certains en ont abusé, d'où ma décision de ne plus proposer que des lampes déjà modées, ou des mods sur des lampes provenant de chez moi avant l'apparation de la version modée. Ca ne veut pas dire que je refuserai systématiquement de rendre service, en acceptant notamment au cas par cas certains mods ou réparations. Je veux juste mettre un terme aux abus parce que j'ai plusieurs lubrifiants, mais pas de vaseline!
Ah? Et les modèles modés que je propose à la vente, qui crois-tu qui les a fait? Les lampes dont on m'a confié le montage ou le dépanage, qui s'en est occupé?
Je ne vends pas (encore) de graisse parce que je prends soin de graisser les joints des lampes que je vends. Mes client n'auront donc pas à le faire avant plusieurs mois.
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | Petite comparaison pour se rafraichir les méninges :
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
|
Lermite |
Ces beamshots ne sont malheureusement pas très parlant. Outre le fait qu'ils ont été fait alors que la nuit n'était pas encore tombée (Cf la couleur du ciel), le point visé est éclairé par un lampadaire et il ne permet pas d'apprécier la largeur du spot.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 00:56:36 |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
|
Lermite |
Ce que j'aimerais, c'est la comparer aux lampes que certains intervenants sur ce forum présentent comme la lampe ultime, alors qu'à mon avis, ce n'est pas fondé:
|
maxnice | Lermite pour ceux qui ont déja la lampe ( wf 1300 pour moi ) tu vends un mode d'emploi pour nul en soudure de a à z comment vous la faire en r2 sans vous tuer |
Lermite |
J'ai posté le mode d'emploi à 00:25, mais même si j'ajoutais des photos, le mod resterait hors de portée de quasi tout le monde, ne serait-ce qu'à cause de l'outillage et des compétences nécessaires.
|
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 10-09-2009 à 01:43:49 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 10-09-2009 à 01:46:40 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd | ok ok . mais si je commande les prochaines M2 sur le store, j ai de grande chance de payer la douane à l arrivée.. et comment fais tu pour avoir la réduc du forum CPF... ?
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 10-09-2009 à 02:33:57 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bellinzono Juste Fais Le |
Message cité 2 fois Message édité par bellinzono le 10-09-2009 à 02:53:48 |
Lermite |
Absolument. Il n'y a que dans le cas d'un faisceau tellement étroit à qu'à un mètre, sa la largeur est inférieure à celle du capteur du luxmètre, que la mesure est faussée, mais même le faisceau le plus étroit que j'ai testé (lentille asphérique de 50mm donnant un angle d'environ 2°) n'est pas assez étroit pour fausser la mesure.
C'est précisément la concentration des rayons qui détermine l'intensité lumineuse.
J'ai moi aussi été surpris de prime abord par ces chiffres. Sur le coup, j'ai pensé que ce paradoxe était dû à mes conditions de mesures, dans une petite pièce aux murs et au plafond blanc, susceptibles de générer pas mal de lumière indirecte.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 05:02:03 |
Lermite |
Lundi, j'ai reçu mon laser vert de la mort, de retour d'une réparation sous garantie. Il s'agit d'un laser de classe IIIB d'une valeur réelle de $1400 mais l'expéditeur n'a déclaré qu'une lampe-torche de $76 en cadeau et me l'a envoyé via USPS, habituellement moins risqué que EMS concernant la douane.
Message édité par Lermite le 10-09-2009 à 03:22:39 |
Lermite |
Le service douane de Chronopost à Roissy ne doit pas être au courant parce qu'eux appliquent un seuil de 22€ seulement, mais pas systématiquement. J'ai déjà eu un colis commercial d'environ 600€, reçu via EMS, qui n'a pas été taxé. Je n'ai jamais compris pourquoi. |
|
Foxus666 | petit HS, mais comme vous etes des genie de l'électricité ici, cette vidéo est t'elle un trucage ou pas ?
|
bellinzono Juste Fais Le | Mouais, rien pour me rassurer Message édité par bellinzono le 10-09-2009 à 03:58:34 |
charly95 | Lermite a écrit: ]Lundi, j'ai reçu mon laser vert de la mort, de retour d'une réparation sous garantie. Il s'agit d'un laser de classe IIIB d'une valeur réelle de $1400
Message cité 2 fois Message édité par charly95 le 10-09-2009 à 04:01:37 |
charly95 |
|
Lermite |
Pourquoi les explications? A cause de la fausse déclaration de la valeur du colis, ou de la puissance du laser?
|
Lermite |
Le mien a une puissance théorique de 425 mW et une puissance mesurée de 438 mW.
|
|
Lermite |
Oui, c'est un peu barbare comme méthode, mais c'est efficace. |
solitone | Ouias on dirait un sabre lazer....... |
charly95 |
|
Diabolo1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |