| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 04:16:18 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Winpoks | Nouvelle lampe! |
Winpoks |
Samsung B2100.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-11-2009 à 10:34:15 |
maxnice |
|
Lermite | J'ai présenté ma tête transparente pour L-Mini II sur CPF: http://www.candlepowerforums.com/v [...] ?p=3149139
|
Winpoks |
Ca craint quand même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-11-2009 à 11:51:58 |
Lermite |
Je sais, mais je ne pouvais pas ne pas râler contre les tarifs de notre chère Poste, surtout le prétendu "économique"
Possible, je ne sais pas trop quelle connaissance peuvent avoir les ricains de l'Euro. S'ils couinent trop à ce sujet, je fixerai un prix en dollars, mais je doute vendre le moindre exemplaire hors de France. J'ai avant tout donné le prix pour information. |
kaillou38 mouton à numéro | j'aurais même pas mis de prix, juste montré ce qui a été fait... --------------- ras |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:19:20 ![]() ![]() |
maxnice | moi par contre j'aurai pas mis les 3 beamshots mais 2 une normale et une avec la tête transparente pas celle sans |
Winpoks |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 05-11-2009 à 12:28:28 |
kaillou38 mouton à numéro | il pleut un peu trop pour moi pour sortir le vtt en ce moment Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-11-2009 à 12:54:54 --------------- ras |
Winpoks |
|
Lermite |
L'intérêt de faire du VTT sous la flotte est quand même plus que limité, entre les pneus et la transmission qui se retrouvent bloqués par la boue, l'adhérence précaire, les paysage moches, les freins qui s'usent en moins de deux et qui, pour certains, ne freinent pas (patins sur jantes lisses)...
|
Winpoks |
Je ne suis pas d'accord. J'aime bien rouler sous toutes conditions, je pratique un sport pour la difficulté qu'il procure et surtout la satisfaction de l'avoir fait. La pluie ajoute une difficulté même si c'est plus dangereux sur les rochers. Sous la pluie j'y prend plaisir donc pas de soucis. Les pneus je les change suivant les conditions météo. Puis les paysages, je ne les regardes pas vraiment. Non Kaillou ce qu'il craint c'est de nettoyer son vélo et surtout d'être encore bloqué trois mois pour avoir glissé. Il m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois de sécher des cours pour rouler sous la pluie en vtt ou route (mais bon un cour ça se rattrape, la pluie dans la région c'est plus dur. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-11-2009 à 13:26:11 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 05-11-2009 à 13:36:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
je crois que j'ai deja parlé de mon amour du vélo dans la boue --------------- ras |
Winpoks |
|
eler | ayé..les TK30 nouvelles sont arrivées ! ... Message cité 2 fois Message édité par eler le 05-11-2009 à 18:03:12 |
Winpoks |
Ce foirage de lien. "The obvious luck! My congratulation! I see that you are a great photographer. I need your advice. I put the self-extracting archive of pics of my young beautiful wife on my homepage. Please see these photographs. Decently I will put these photos here?)" Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-11-2009 à 18:03:46 |
maxnice | HAAAAA la nouvelle pd10 http://www.4sevens.com/product_inf [...] ts_id=1933 Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 05-11-2009 à 18:12:21 |
Winpoks |
|
yac | ça y est j'ai reçu ma première commande de DX Message cité 1 fois Message édité par yac le 05-11-2009 à 18:23:19 |
eler |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
de la graisse d'arme ça va ?
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 05-11-2009 à 19:33:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourtant les usa c'est pas cher pour du léger (200g) : 2,8 euros (deux euros quatre-vingt). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux mesurer la tension directement sur la led (à la sortie du driver) et comparer avec les courbes tension/courant pour cette led. y a pas mal de différences d'une led à l'autre mais t'auras déjà une idée.
non, souder une faible résistance (0,33 ohm) en série et mesurer sa tension, tu ne sais pas quelle est la résistance du multimètre et des fils, et dans quelle mesure la longueur des fils interfère dans le circuit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yac |
|
Lermite |
Le hic, c'est que ce sont les tarifs "courrier" or, la Poste n'accepte que les documents au tarif courrier.
|
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
on a peur de l'eau
tiens ils se mettent au li-ion chez fenix ... c'est pas trop tôt... Message édité par Swiss_Knight le 05-11-2009 à 20:34:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |