| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
J'ai une autre hypothèse, un peu moins reluisante |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:14:52 ![]() ![]() |
supernovaes |
Message édité par supernovaes le 07-08-2009 à 15:25:12 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Plusieurs centaines, ça dépend des conditions. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:41:58 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Lermite |
Ouch, en effet. Je n'avais pas regardé les prix. Il revient moins cher d'acheter une lampe complète pour stocker deux 16340. |
Lermite |
1 - La surenchère des annonces commerciales sans fondement techique, ce n'est pas mon truc.
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 07-08-2009 à 17:01:59 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maxnice |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fisfor |
ouaip, j'avais fait des mesures, aussi, pour capter cette histoire de Vf.
|
kaillou38 mouton à numéro | ah, c'est des P7 pardon... --------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la "led rouge" a besoin d'une tension nettement + importante, en // avec les deux autres elle ne prend presque rien, la mesure est cohérente avec deux leds seules en // (qui se partagent donc presque la moitié du courant).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Diabolo1 |
|
fisfor |
|
CORTEX8199 | c est celle la la storm R2 ?
|
bosco nypd | ah non.. ça, m'enfin cette merveille, c'est la SUPER Storm... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
CORTEX8199 | allé laisse toi tenté par la SUPER storm.... |
thehacker25 |
|
Lermite |
Oui, en voici un conçu pour les Fenix justement: http://www.fenix-store.com/product [...] cts_id=465 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
thehacker25 |
|
Lermite |
Même avis. Ces deux lampes sont trop semblables pour qu'il soit intéressant de posséder les deux.
Bosco la trouve trop lourde. Je pense pour ma part qu'il devrait se tourner vers la SuperStorm, moins lourde que la WF-1300L et à la puissance théoriquement comparable. |
Diabolo1 |
|
maxnice | non tu ne craqueras pas |
maxnice | En euros elle fait combien ? |
Diabolo1 | Dans les 320 roros (450$) le modèle avec 7xR2.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 08-08-2009 à 00:38:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |