| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 08-08-2009 à 00:38:21 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 00:33:51 ![]() ![]() |
maxnice | Oui pour moi ce n'est rien juste un bras en moins |
Lermite |
Pour compter la TVA et la taxe de douane, il faut multiplier le prix d'achat par 1.23 environ.
|
maxnice | Entendu Mr Lermite quand tu dis tu ne proposes plus de mod seul sens passer la wf 1300L en R2 ça s'applique aujourd'hui même |
Lermite |
http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9sormais
|
maxnice | Bon ben la r2 à zapper également
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 08-08-2009 à 01:14:40 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
|
Lermite |
Si quelqu'un a commandé une WF-1300L avant que j'annonce la fin de la disponibilité du mod seul, et avec l'intention de me confier le mod, il va de soi que je ne le laisserai pas le bec dans l'eau et que je ferai le mod. Mais à ma connaissance, personne n'a commandé la WF-1300L dans cette optique. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 03:19:58 ![]() ![]() |
solitone |
|
just-a-boy |
|
vincebdx | La raptor 3 aurait une SST ? |
mister magoo |
Diabolo1 |
mister magoo | sûr ! --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi le Vf? parce que 10A a 1.2V, ça peut être intéressant --------------- ras |
maxnice | Heu c'est quoi ce truc monstrueux Message édité par maxnice le 08-08-2009 à 10:54:32 |
Lermite |
Selon le datasheet:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
L'avancée technologique des SST est dans la lignée des P7 et MC-E par rapport aux XR-E (Q5, R2). Elles se contente d'augmenter la puissance (fournie et nécessaire) plutôt que d'améliorer le rendement.
|
M16 |
|
M16 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu veux des mesures un peu précises il faut les faire au scope sur une résistance. mais si tu prends des éléments identiques et mesure au multimètre ce sera à peu près correct même si les valeurs seront surtout relatives entre elles.
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
solitone | Bon je me casse en vacance , mais avant de partir , je voulais savoir juste par curiositer , si il serait interressant de mettre une sst dans une WF 1300 (version empoule hid de DX) qui elle utylise 3 18650.....J'ai bien lu ton dernier post , en gros savoir si cela est faisable...
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 08-08-2009 à 13:18:09 |
Lermite |
Il y a la WF-1300L avec sept leds SSC U2 et la TH-1300 avec une ampoule halogène de 20W. A priori, il n'existe pas de version HID.
|
solitone |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
Lermite |
J'attends que tu me fournisses le numéro de commande ainsi que l'adresse email associée pour que je puisse vérifier la date de la commande, parce que j'ai de gros doutes. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-08-2009 à 16:20:49 |
Pkoi5 | Page 1300! Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 08-08-2009 à 16:11:56 |
maxnice |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Tu as commandé la WF-1300L chez DX après avoir été informé que je ne propose plus le mod séparément?? Tu te plains de quoi au juste? Que je n'ai pas de don de voyance?
|
bosco nypd | c est vrai que tu pourrais faire une effort quand meme...... Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 08-08-2009 à 16:32:50 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Je ne sais pas du tout. Mais si ça se passe comme avec la P7 et la MC-E, je devrais être le premier (en France) à proposer des lampes équipées de ces nouvelles leds |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |