| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:15:44 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit | http://www.batteryspace.com/lifepo [...] arate.aspx Ce genre de batterie est pas mal...facilement insérable dans un camelback tout simple Ouais la question de la charge est important
Et je trouve un moyen de le faire tenir sur la tête... Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 13-10-2009 à 13:35:03 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
C'est vrai que vu les dimensions...et le poids... je risque de me faire du mal Message édité par xtof_83 le 13-10-2009 à 13:39:48 |
solitone |
|
eler |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 14:14:03 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite | J'ai reçu mes XP-G, seulement assez pour faire quelques tests, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que le fer à souder va refroidir |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
_jay_jay_ |
Thom39 |
_jay_jay_ | Ça n'a pas l'air terrible pour la course : gros déport, tout le poids à l'avant et faible surface d'appui frontal. |
Thom39 |
kaillou38 mouton à numéro | chargeur integré, c'est ce qui m'a retenu perso... --------------- ras |
eler |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
nonodmg |
|
Winpoks |
|
eler | je suis tombé sur ça: des Trustfire F1 CREE SSC P7 de 800 à 1000 Lumens |
eler |
maxnice |
Sam Erousis | Le mode low à 500 lumens --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
eler | elle est aussi sur DX, mais avec 2x18650:
|
maxnice |
|
maxnice | je reviens la dessus une dernière fois mais la plus performante ( puissance, autonomie ) entre une Q3 wc et une P4 wc? |
kaillou38 mouton à numéro | on ne peut pas comparer directement la puissance ou l'autonomie d'une led.
--------------- ras |
solitone | domage mais je te souhaite bonne chance pour le reste. |
maxnice |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ho pour moi c'est comme tu veux hein, c'est toi qui court
dans le cas d'une zébra, qui n'a pas de spot, le mouvement du faisceau n'est pas très génant. même si je reconnais que ce n'est pas agréable, par contre 300 à 400g qui ballotent pendant des heures sur la tête, non merci. faut voir.
elle doit fonctionner comme une aurora ak-p7 mono-accu : ça débite mais ça pompe sur l'accu, si on veut de l'autonomie faut un bon. l'aurora est réputée pour 900 lumens, pour environ 500 fournis.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Non, je ne peux pas parce que:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |