| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
versolitaire1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:27:07 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Type d’ampoule 3 LED Luxeon K2™ 5 W de seconde génération
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice | excusez moi entre une p4 wc et une q3 wc quelle est la meilleure svp ? |
eler |
|
maxnice | photos de mes loupiotes pour vous repérer via les vidéos et vidéos de la EastwardYJ YJ-XGR2, Eagle tac m2xc4 cool white, Ultrafire wf 1300 L Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 12-10-2009 à 23:52:49 |
Winpoks |
maxnice |
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 00:17:52 ![]() ![]() |
fisfor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
glenton papalawa | Salut,
|
Dakans pouet pouet | +1 avec Lermite
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-10-2009 à 01:55:19 |
Lermite | YES, ma Mag 3xMC-E est enfin montée Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-10-2009 à 05:18:39 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 13-10-2009 à 09:23:34 |
crisflo |
Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 13-10-2009 à 17:58:10 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Non, quand même pas. On a tous les deux le même driver. C'est juste au niveau des leds et des réflecteurs qu'on a fait un choix différent puique tu as des P7 et moi des MC-E. La mienne est peut-être un peu plus puissance à cause du meilleur bin, mais on doit avoir sensiblement la même puissance.
|
creeks_bm61 No Speed Limit | SInon en bois il y a ça: --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
eler | dingue, le prix de ces lampes... le "casque" nu + un bricolage pour fixer de chaque côté* 1 lampe** dans son étui cousu sur ce casque, le tout pour env. 150 €, ça ne ferait pas l'affaire ? * pour équilibrer... Message cité 1 fois Message édité par eler le 13-10-2009 à 11:35:50 |
maxnice | t'as des frontales chez deal mais je ne sais pas ce qu'elles valent http://www.dealextreme.com/products.dx/category.906
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 13-10-2009 à 12:12:48 |
kaillou38 mouton à numéro |
si une frontale est obligatoire dans ce cas (la tête étant l'élément le moins soumis a des mouvement parasite), mais une deuxième lampe à la main plus puissante peut être une bonne idée aussi (j'ai vu certains faire ça à la sainté lyon, pour les passages vraiment technique dans le noir complet), surtout que c'est pas forcement lourd les zebralight ne sont effectivement pas ce que tu recherches surtout a cause de leur bandeau et systeme de fixation de merde il y a fenix qui va sortir une frontale d'une puissance tres correcte qui peut etre adapté a ce que tu recherches. Pour le vélo si tu trolles pas dans le vent, et que c'est vraiment ta pratique, la fenix sera une bonne base, mais clairement pas suffisante. une grosse lampe en plus au guidon sera nécessaire en plus au moins Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-10-2009 à 12:20:39 --------------- ras |
fisfor | je déconseille la http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12275
|
vincebdx | Une MC-E 8AA chez kaidomain : http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] ctId=10002 |
|
|
fisfor | quite à monter quelque chose sur un casque |
barnabe |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pas encore sortie, pas de test a ma connaissance.
yep
--------------- ras |
barnabe |
|
fisfor |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |