| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:49:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est une XR-E a la base, et vu les probleme de focus qu'il y a dessus, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle d'y mettre une XP a la place
--------------- ras |
Lermite |
Il est toujours possible de me demander ce genre d'info par message privé si l'on craint d'encombrer le forum.
|
Lermite |
Je suis moi aussi très curieux de savoir comment les réflecteurs conçus, ou du moins utilisés avec les XR-E s'accomodent des XP-G.
|
bosco nypd | Et une WF1300 spéciale r5 ? Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 06-10-2009 à 23:18:06 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Ce n'est pas prévu dans l'immédiat mais si l'essai avec la RC-T6 s'avère concluant, ce sera envisageable. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
m16 |
j'ai ouvert la p100a2
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:11:31 ![]() ![]() |
a propos de frontal, j'ai commandé celle ci hier (pour ma môman, j'ai pas craqué, j'ai pas craqué, j'ai pas craqué): http://dealextreme.com/details.dx/sku.20763
--------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks | Je l'ai! |
mister magoo |
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 07-10-2009 à 11:51:41 --------------- A pu signature ! |
Winpoks |
Plus puissante que la Storm pour un poid plus contenu, la prise en main est très agréable, mais l'autonomie est moindre c'est sur. Plus longue que la storm avec le clickie, plus compacte sans. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-10-2009 à 11:58:42 |
maxnice |
|
c'est pas une bavure mal nettoyée?
--------------- ras |
Winpoks |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
j'en ai 2 qui sont arrivées hier en livraison de base hein...
--------------- ras |
Lermite |
Je suis focalisé sur le rapport performances/prix or, je n'ai jamais rien trouvé d'exaltant en frontales. Les modèles de DX ont généralement des leds "Cree", sans autre précision, donc sans doute des P4 voire pire. L'alimentation se fait en AA ou AAA or, je cherche plutôt du Li-ion.
J'attends donc le résultat de ses tests pour prendre une décision. Message édité par Lermite le 07-10-2009 à 13:09:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Désolé mais tu es très loin du compte puisque j'ai 134 graphes de régulation en ligne |
maxnice |
|
kriket_x |
|
kaillou38 mouton à numéro | yep, j'approuve aussi --------------- ras |
Lermite | Mes C2 MC-E (destinées à devenir des spéciales) sont dans un avion quelque part entre la Chine et la France.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Oui, virements, chèques, Paypal.. je ne suis pas difficile |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le contraire m'aurait étonné --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Neernitt |
|
mister magoo |
mi j'te déteste avec ché promos pi toute les ôtes d'avint. Et pis je vous avait demandé de me dégouter aussi...du coup une Nitecore D20 Bon pouvait pas résister longtemps, vu que je l'a voulais y'a pas longtemps. Pour le prix c'est pas une R2 mais c'pas grave non plus. bon allez t'a pas une t'chote promo HEIN encore ? edit : argg ! bonne loupiote que cette P20...et belle aussi: Message édité par mister magoo le 07-10-2009 à 17:06:00 --------------- A pu signature ! |
bosco nypd | ah bon ? t es deçu ? merde....... donc tu as testé les deux type d alimentation...
Message cité 3 fois Message édité par bosco nypd le 07-10-2009 à 16:58:44 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |