Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20160985
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 16:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ha oui quand même impeccable, :)  l'autonomie  :jap:  
Si tu refais le mod sur une normale mp moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 16:17:02  profilanswer

n°20161592
mister mag​oo
Posté le 12-10-2009 à 17:00:20  profilanswer

Citation :

Si ça te plait pas revends la  http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  tu me mp si tu y penses  http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Beuh...t'en a pris une toi aussi non ? ou c'est pas les même led ?

---------------
A pu signature !
n°20161705
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 17:08:59  profilanswer

mister magoo a écrit :

Citation :

Si ça te plait pas revends la  http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  tu me mp si tu y penses  http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Beuh...t'en a pris une toi aussi non ? ou c'est pas les même led ?

oui je l'ai en cool mais j'aime bien la lampe en elle même ( bague rotative et excellente throweuse )  
Si il en resté une là j'en aurait pris une pour mon père  ;)  pour ça que je te demande au cas ou.  
Faudra que je fasse une photo de toutes celles que j'ai  
Ceux du forum aussi ça serait sympa  :D

n°20162348
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 17:55:19  profilanswer

Lermite si possible tu pourras faire un beamshot de la SacredFire nf 08 sur ton site http://lermite.nerim.net/beamshots/ ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 12-10-2009 à 17:55:35
n°20162728
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 18:24:55  profilanswer

Salut les illuminatis  :hello:

J'aurais besoins de vos lumières pour m'aider à trouver une loupiotte...
C'est une amie en médecine qui aurait besoin d'une petite lampe à accrocher au cou pour examiner les patients, notamment pour les réflexes au niveau des yeux...
Donc une lampe avec un mode low qui ne risque pas d'envoyer les patients en question directement chez l'ophtalmo après la consultation  :o  :whistle:
(2 à 5 lm maxi, 9 c'est déjà bien trop éblouissant)

Comme elle n'a pas de lampe d'une manière générale, une grande variété de niveau de puissance serait appréciable, avec un mode high d'une puissance conséquente...
(genre 150lm minimum...)

Pour résumer, l'idéal serait une 1XAAA (ou 10440), (le AA ou CR123 est trop gros pour porter en permanence au niveau du coup, à mon avis...)
avec un modulateur de fréquence du type Nitecore... (interrupteur Twisty ou Clicky)

Autres critères : C'est pour lui offrir, (sans arrières pensées  :o  [:sa] ) donc si possible réussie esthétiquement  ;)

En fait la lampe que j'ai trouvé et qui s'en rapproche le plus est l'ancienne LF2X, mais cette dernière est...trop complexe pour un non-illuminati.  :sweat:  :D
Donc si vous trouvez une LF2X-like avec le système de modulation de la puissance des nitecores...

PS : Frenchy, on évite les titanium à plus de 200E  :o  :o  :o  :D

Message cité 3 fois
Message édité par versolitaire1 le 12-10-2009 à 18:28:08
n°20162893
Winpoks
Posté le 12-10-2009 à 18:33:34  profilanswer

Même la nitecore en low est désagréable pour ce genre  de tâche dans l'oeil. Une faible incandescente serait plus adapté je trouve. On a pas de phénomènes de persistances par la suite. Le problème vient non pas de la puissance, mais du type de source. :/

n°20163033
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2009 à 18:43:56  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

(...)

fais lui apporter une M2XC4 ou une wf-1300L spéciale, ça devrait suffire,  [:ostro gaud:5]  comme ça elle perd ses patients, son job, et fini dans les bras d'un preux chevalier (et ça tu t'arranges pour que ce soit toi)
 [:the cart:2]
[:chtiungdor]-approved.

Message édité par Swiss_Knight le 12-10-2009 à 18:48:42

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20163046
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 18:45:10  profilanswer

Parmi toutes les lampes que j'ai testées, les deux seules que je peux regarder de face avec l'oeil contre la lampe sans être ébloui sont la LF3XT et la LF2XT.
Mais je n'ai pas la prétention d'avoir testé tous les modèles existant à ce jour.

n°20163069
Winpoks
Posté le 12-10-2009 à 18:47:04  profilanswer

Lermite a écrit :

Parmi toutes les lampes que j'ai testées, les deux seules que je peux regarder de face avec l'oeil contre la lampe sans être ébloui sont la LF3XT et la LF2XT.
Mais je n'ai pas la prétention d'avoir testé tous les modèles existant à ce jour.

La Nitecore n'éblouit pas mais c'est plus désagréable qu'une incandescente. Ton ressenti était le même?

n°20163120
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 18:51:47  profilanswer

maxnice a écrit :

Lermite si possible tu pourras faire un beamshot de la SacredFire nf 08 sur ton site http://lermite.nerim.net/beamshots/ ?

Non, je ne mets plus à jour ce site.
Je prévois de beamshoter tout mon stock dans le courant de la semaine. J'ai déjà repéré l'endroit où je vais le faire.
Il faut juste que je monte ma Mag 3xMC-E, que je remonte ma Mag 4D stock, que je trouve comment je vais trimbaler autant de lampes en plus de mon matos photo, puis que je trouve le courage d'aller faire ces beamshots, si possible une nuit sans vent et pas trop froide parce que ça consiste grossomodo à passer trois heures parfaitement immobile avec en main une lampe glacée qu'il ne faut surtout pas faire bouger pendant les prises de vue.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 18:51:47  profilanswer

n°20163130
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 18:52:36  profilanswer

y a la zebralight h60w en low mais je sais pas si ça ira je vais regarder à pile

n°20163145
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 18:54:10  profilanswer

Lermite a écrit :

Je prévois de beamshoter tout mon stock dans le courant de la semaine. J'ai déjà repéré l'endroit où je vais le faire.
Il faut juste que je monte ma Mag 3xMC-E, que je remonte ma Mag 4D stock, que je trouve comment je vais trimbaler autant de lampes en plus de mon matos photo, puis que je trouve le courage d'aller faire ces beamshots, si possible une nuit sans vent et pas trop froide parce que ça consiste grossomodo à passer trois heures parfaitement immobile avec en main une lampe glacée qu'il ne faut surtout pas faire bouger pendant les prises de vue.

ok  
ben bon courage en tout cas  ;)

n°20163161
eler
Posté le 12-10-2009 à 18:55:55  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Autres critères : C'est pour lui offrir, (sans arrières pensées  :o  [:sa] ) donc si possible réussie esthétiquement  ;)  

En fait la lampe que j'ai trouvé et qui s'en rapproche le plus est l'ancienne LF2X, mais cette dernière est...trop complexe pour un non-illuminati.  :sweat:  :D  

faut pas exagérer, même une blonde (quand même diplômée, apparemment) devrait pouvoir faire fonctionner une LF2X

et AMHA, avec celle-là ,  tu es sûr d'avoir du succès... :love:  

n°20163166
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2009 à 18:56:23  profilanswer

Lermite a écrit :

Tu n'as pas un trépied sur lequel poser la lampe, et un autre pour l'appareil photo ?
Et tu fous tout ce merdier dans le coffre d'une voiture (si tu as) !

Courage en tout cas, ils annoncent des températures proches de 0°C par ici pour jeudi-vendredi...
J'ose espérer que dans le sud il fera plus chaud !

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 12-10-2009 à 18:57:38

---------------
n°20163168
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 18:56:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

La Nitecore n'éblouit pas mais c'est plus désagréable qu'une incandescente. Ton ressenti était le même?

Je ne peux pas comparer. Ma seule lampe incandescente est ma frontale halogène de la mort qui n'a qu'un mode, et il n'est pas low du tout :)
L'idéal doit être une petite lampe à led pouvue d'un diffuseur. Les LF2X (sans le T final) sont fournies avec un diffuseur, mais ce modèle n'a pas l'interface simplifiée et le contrôle par rotation de la tête à trois positions complique encore les choses.

n°20163195
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 18:58:56  profilanswer

Lermite a écrit :

Toutafédakor, d'où mon approximation de 2 à 4 lumens... ;)  Donc j'espère bien que tu n'a pas testé tous les modèles de ce type, sinon je suis coincé   :sweat:

Winpoks a écrit :

Même la nitecore en low est désagréable pour ce genre  de tâche dans l'oeil. Une faible incandescente serait plus adapté je trouve. On a pas de phénomènes de persistances par la suite. Le problème vient non pas de la puissance, mais du type de source. :/

Trouve moi une incandescente en 1XAAA capable de balancer de deux à 150 lm avec variation de puissance  :o  :o  :o
Plus sérieusement, même à deux lumens, il est normal qu'un éclairage direct de la pupille soit désagréable, le principe étant d'éviter la persistance sur le long terme de tâches noires dans le champ de vision là où l'on regardait la led... Ce n'est pas pour fixer dans l'œil plus de 5 secondes...  ;)

Citation :

Swiss_Knight à écrit :
[...]

No-comment  :o  :D

eler a écrit :

faut pas exagérer, même une blonde (quand même diplômée, apparemment) devrait pouvoir faire fonctionner une LF2X

et AMHA, avec celle-là ,  tu es sûr d'avoir du succès... :love:

...Ce n'est pas particulièrement intuitif je trouve... Mais bon, je crois que ça va finir comme ça faute de mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par versolitaire1 le 12-10-2009 à 19:05:40
n°20163218
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 19:01:23  profilanswer

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14912  
tu as la petite dynamo selon http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10197 comment tu la tourne tu peux régler l intensité pour l'autre je ne sais pas le mod en low mais 60 en hight le troisième ne doit pas être trop puissant mais pas sur du tout

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 12-10-2009 à 19:01:36
n°20163226
Sam Erousi​s
Posté le 12-10-2009 à 19:02:01  profilanswer

En tout cas, ma ITP A3 EOS me laisse une persistance rétiniene pendant quelques minutes en low (et en plein jour), donc pas adapté à cette usage.

Et en mode high, tyn hhjufez lmokkhg szdezv hhh ffnuos hj,fnjk mlm.

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20163234
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2009 à 19:02:37  profilanswer

maxnice a écrit :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14912  
tu as la petite dynamo selon http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10197 comment tu la tourne tu peux régler l intensité pour l'autre je ne sais pas le mod en low mais 60 en hight le troisième ne doit pas être trop puissant mais pas sur du tout

20cm la première  [:ramones]  
c'est pour les fouilles approfondies ça  :sweat:

---------------
n°20163254
Winpoks
Posté le 12-10-2009 à 19:03:54  profilanswer

[quotemsg=20163195,55541,632281]
Trouve moi une incandescente en 1XAAA capable de balancer de deux à 150 lm avec variation de puissance  :o  :o  :o  
Plus sérieusement, même à deux lumens, il est normal qu'un éclairage direct de la pupille soit désagréable, le principe étant d'éviter la persistance de tâches noires dans le champ de vision là où l'on regardait la led... Ce n'est pas pour fixer dans l'œil plus de 5 secondes...  ;)  

Ben justement, j'ai des tâches noir. Après faut dire que je suis dans le noir depuis 3h car je regardais des films. :o

n°20163279
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 19:05:49  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Tu n'as pas un trépied sur lequel poser la lampe, et un autre pour l'appareil photo ?

Si, j'ai un deuxième trépied mais la taille et la forme des lampes à tester sont tellement variées qu'il est impossible de bricoler un support adapté à toutes. Je ne l'utilise donc qu'en intérieur, en guise d'appui pour la main qui tient la lampe.
A l'extérieur, j'essais de prendre appui sur le trépied de l'appareil photo.

Swiss_Knight a écrit :

Et tu fous tout ce merdier dans le coffre d'une voiture (si tu as) !

Le fait est que pour une fois, l'endroit que j'ai repéré est accessible en voiture, mais si je mets toutes les lampes en vrac dans le coffre, je peux dire adieu à l'anodisation d'une bonne partie d'entre elles, voire à l'intégrité des lentilles.
Que je fasse le trajet à pied ou en voiture, il faut de toute façon que je les emballe de manière à éviter tout dommage.

Swiss_Knight a écrit :

Courage en tout cas, ils annoncent des températures proches de 0°C par ici pour jeudi-vendredi...

Il est annoncé -4° chez moi jeudi  :cry:  
Je sens que cette séance de beamshots va être sport.

n°20163317
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2009 à 19:08:28  profilanswer

Lermite a écrit :

Si, j'ai un deuxième trépied mais la taille et la forme des lampes à tester sont tellement variées qu'il est impossible de bricoler un support adapté à toutes. Je ne l'utilise donc qu'en intérieur, en guise d'appui pour la main qui tient la lampe.
A l'extérieur, j'essais de prendre appui sur le trépied de l'appareil photo.
Le fait est que pour une fois, l'endroit que j'ai repéré est accessible en voiture, mais si je mets toutes les lampes en vrac dans le coffre, je peux dire adieu à l'anodisation d'une bonne partie d'entre elles, voire à l'intégrité des lentilles.
Que je fasse le trajet à pied ou en voiture, il faut de toute façon que je les emballe de manière à éviter tout dommage.
Il est annoncé -4° chez moi jeudi  :cry:  
Je sens que cette séance de beamshots va être sport.

Ouais, faudrait du papier à bulle ou de cette espèce de mousse qui protèges les trucs informatiques...
et hop,
Un bon thermos de café ou de thé, 15 couches fines d'habits, un camarade de jeu pour passer le temps (et aider à l'occaz')
Et l'affaire est jouée...

-4°C, quand même :S pinaise, ça caille ça... courage alors !

---------------
n°20163330
eler
Posté le 12-10-2009 à 19:09:19  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

...Ce n'est pas particulièrement intuitif je trouve... Mais bon, je crois que ça va finir comme ça faute de mieux...

ça fera un bon prétexte pour lui donner des cours particuliers... :D  

n°20163354
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 19:11:08  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

C'est surtout la programmation de la LF2X qui est ardue. Une fois qu'elle est effectuée, on peut se contenter du mode normal, on ne peut plus simple d'utilisation, et qui offre deux niveaux de puissance que l'on peut librement définir lors de la programmation.
Attention, le low de la LF2X est supérieur à celui de la LF2XT. Le diffuseur sera donc indispensable. Ce dernier est fourni avec la version standard mais il faut vérifier qu'il l'est aussi avec les versions exotiques parce que ce n'est pas forcément le cas.

Message édité par Lermite le 12-10-2009 à 19:13:10
n°20163439
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 19:18:31  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ouais, faudrait du papier à bulle ou de cette espèce de mousse qui protèges les trucs informatiques...

Oui, ça va probablement finir avec des sachets en papier à bulles mais c'est long à déballer et remballer.

Swiss_Knight a écrit :

Un bon thermos de café ou de thé, 15 couches fines d'habits, un camarade de jeu pour passer le temps (et aider à l'occaz')

Toi, tu n'as pas bien vu mon pseudo :D
Quant au froid, je ne le crains qu'au niveau des mains et c'est précisément la seule chose que je ne peux pas couvrir pendant que je fais des beamshots.
Je me décongèlerai les paluches avec la WF-1300L spéciale entre deux séries de photos :)

n°20163496
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 19:23:36  profilanswer

Lermite a écrit :

Toi, tu n'as pas bien vu mon pseudo :D
Quant au froid, je ne le crains qu'au niveau des mains et c'est précisément la seule chose que je ne peux pas couvrir pendant que je fais des beamshots.
Je me décongèlerai les paluches avec la WF-1300L spéciale entre deux séries de photos :)

A casa ( droit de dire une marque non ) ils vendent des chauffes mains un euro très pratique ça ressemble à ça avec le même principe http://www.macommune.info/actualit [...] -4706.html  
Il suffit de cliquer sur une petite pastille à l'intérieur pour que la poche chauffe à 50° durant environ une heure.
testé et approuvé j'en ai 2  
fin du hs

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 12-10-2009 à 19:23:52
n°20163536
Winpoks
Posté le 12-10-2009 à 19:27:09  profilanswer

maxnice a écrit :

A casa ( droit de dire une marque non ) ils vendent des chauffes mains un euro très pratique ça ressemble à ça avec le même principe http://www.macommune.info/actualit [...] -4706.html  
Il suffit de cliquer sur une petite pastille à l'intérieur pour que la poche chauffe à 50° durant environ une heure.
testé et approuvé j'en ai 2  
fin du hs

Ouais mais c'est à double tranchant, c'est bien de se réchauffer les mains, mais tu as plus vite froid. Vaut mieux s'habituer au froid.
Mais des gants fin ce n'est pas possible? Deux couches de fins, ça ne dérange en rien niveau maniabilité et tu auras chaud longtemps.

n°20163544
solitone
Posté le 12-10-2009 à 19:28:04  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

J'aurais besoins de vos lumières pour m'aider à trouver une loupiotte...
C'est une amie en médecine qui aurait besoin d'une petite lampe à accrocher au cou pour examiner les patients, notamment pour les réflexes au niveau des yeux...
Donc une lampe avec un mode low qui ne risque pas d'envoyer les patients en question directement chez l'ophtalmo après la consultation  :o  :whistle:
(2 à 5 lm maxi, 9 c'est déjà bien trop éblouissant)

Comme elle n'a pas de lampe d'une manière générale, une grande variété de niveau de puissance serait appréciable, avec un mode high d'une puissance conséquente...
(genre 150lm minimum...)

Pour résumer, l'idéal serait une 1XAAA (ou 10440), (le AA ou CR123 est trop gros pour porter en permanence au niveau du coup, à mon avis...)  
avec un modulateur de fréquence du type Nitecore... (interrupteur Twisty ou Clicky)

Donc si vous trouvez une LF2X-like avec le système de modulation de la puissance des nitecores...

PS : Frenchy, on évite les titanium à plus de 200E  :o  :o  :o  :D  

et la nitecore AZ??

n°20163593
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 19:33:14  profilanswer

solitone a écrit :

et la nitecore AZ??

savagebeast a écrit :

Ben chez Neolumen, tu as les Fenix E01, qui est vraiment bien, ou alors les LD01 : ICI

en plus c'est pas cher : PRENDS LES DEUX !

Vous avez pas bien lu tout les deux  :o
( [:chtiungdor]  : patapaÿ  [:alph-one]  :whistle: )
La première est trop grosse, les suivantes ont un low trop élevé (je les ai et j'ai testé  ;) )... :sweat:
Snif... Bon ben je crois que c'est parti pour un LF2X alu si personne ne voit de loupiottes plus appropriées...
Merci quand même des conseils  ;)

Message édité par versolitaire1 le 12-10-2009 à 19:35:03
n°20163644
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-10-2009 à 19:36:55  profilanswer

T'as qu'à prendre un de ces trucs à AAA qu'on trouve en grande surface, là t'auras tes 2 lm. :D

...
ça me ferait flipper moi, l'infirmière qui débarque avec une loupiote tactical d'assaut...

---------------
n°20163972
French Tru​cker
Posté le 12-10-2009 à 20:16:35  profilanswer

Bonsoir à tous   :hello:  

Il y a la MARATAC AAA qui a un mode 1,5 lumens et qui est "mimi" comme tout...
Pour la doctoresse des illuminatis :)

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°20164044
maxnice
Posté le 12-10-2009 à 20:24:07  profilanswer

French Trucker a écrit :

Bonsoir à tous   :hello:  

Il y a la MARATAC AAA qui a un mode 1,5 lumens et qui est "mimi" comme tout...
Pour la doctoresse des illuminatis :)

exacte t'as trouvé la perle rare  
tiens versolitaire http://countycomm.com/aaa.html

n°20164175
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 20:40:39  profilanswer

Merci beaucoup  :jap: !  
j'hésite avec la LF2X, mais je pense que je vais prendre celle là, tant pis pour la variation de puissance  ;)  
(Dommage qu'elle soit un peu moins "sexy" que la LF2X  :D )

n°20164218
French Tru​cker
Posté le 12-10-2009 à 20:46:14  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Merci beaucoup  :jap: !  
j'hésite avec la LF2X, mais je pense que je vais prendre celle là, tant pis pour la variation de puissance  ;)  
(Dommage qu'elle soit un peu moins "sexy" que la LF2X  :D )

La maratac a trois niveaux de puissance : 1,5 / 18 / 62 lumens.

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°20164273
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 20:51:45  profilanswer

J'ai bien vu, je parlais d'une variation comme sur les nitecores, c'est à dire un variateur avec une "infinité" de nuances  ;)
Mais bon a final je me dis que pour des "non-puristes", 3 modes sont largement suffisants  :D

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 12-10-2009 à 20:52:36
n°20164355
French Tru​cker
Posté le 12-10-2009 à 21:00:28  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

J'ai bien vu, je parlais d'une variation comme sur les nitecores, c'est à dire un variateur avec une "infinité" de nuances  ;)  
Mais bon a final je me dis que pour des "non-puristes", 3 modes sont largement suffisants  :D

OK ! J'avais pas compris. C'est vrai que c'est top la variation linéaire d'intensité.
J'ai la iTp C8R en deux AA qui fait ca et je viens de commander la iTp C9R en 1x CR123. Trop "mimi".  :D  
Mais non cela ne fait pas doublon ! C'est pas pareil !   :sol:   M'enfin...  http://img160.imageshack.us/img160/4292/menfin.jpg

Message édité par French Trucker le 12-10-2009 à 21:17:07

---------------
n°20164792
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 21:34:42  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pourquoi tu prends pas la LF2XT, elle a un bouton poussoir, beaucoup plus sympa à programmer que la LF2X et se règle en un clin d'oeil sur trois positions pré définies + variation à l'infini en restant appuyé sur le bouton...que veux-tu de mieux ?

...Je pensais qu'elle était plus chiante à programmer que la LF2X...Faut que j'étudie ça plus en détail  ;)  
Merci du conseil  :jap:

n°20164929
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-10-2009 à 21:42:41  profilanswer

Salut la compagnie ;)

Désolé si je n'ai pas le temps de lire tout ce topik :)

Je viens du monde de la course d'orientation, depuis une dizaine d'année les courses de nuit se sont démocratisées.

J'ai besoin d'une lampe frontal pour une course se déroulant à la fin du mois du style: http://www.orientsport.fr/default. [...] ousmenu=15

Mais voilà j'aimerais le meilleur compromis: Prix, poids, stabilité, éclairage...Avec un plus pour l'éclairage...

Si vous pouvez m'éclairer la lanterne et qu'ainsi je fasse un choix demain ou après demain, je vous en serais fort reconnaissant :)

Des liens intéressants sur le bon choix à faire seraient aussi les bienvenue ;)

Quelles différences sur http://www.orientsport.fr/default. [...] ousmenu=15 entre la lampe à 439 € et celle à 134 €... Est-il possible d'avoir une lampe proche de celle à 439 € pour bien moins chère etc....

En vous remerciant  :jap:  :jap:

EDIT: Je fais aussi pas mal de VTT du type enduro...donc engagé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 12-10-2009 à 21:43:44
n°20165381
bosco nypd
Posté le 12-10-2009 à 22:11:44  profilanswer

bon dieu... 439 roro pour une lampe frontale.... [:ben zeibak]  ben t as interet à finir premier mon coco pour amortir le cout....

Il y a bien les ZEBRA H60 mais sur le front c est pas bon.. il faut les fixer avec le clip ceinture soit sur le gilet ou une ceinture... Sinon, il y a peut être le bandeau FENIX combiné avec une ou deux PD20, ça peut le faire aussi....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20165389
Lermite
Posté le 12-10-2009 à 22:12:16  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pourquoi tu prends pas la LF2XT, elle a un bouton poussoir, beaucoup plus sympa à programmer que la LF2X et se règle en un clin d'oeil sur trois positions pré définies + variation à l'infini en restant appuyé sur le bouton...que veux-tu de mieux ?

Sauf erreur de ma part, la LF2X est livrée avec le diffuseur, mais pas la LF2XT, et le diffuseur me parait indispensable pour l'usage prévu.

Message édité par Lermite le 12-10-2009 à 22:13:22
n°20165575
versolitai​re1
Posté le 12-10-2009 à 22:27:07  profilanswer

Pas sûr... L'utilisation d'un diffuseur pourrait gêner l'observation si il est entre l'oeil du patient et le sien...
Faudra que je lui en parle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)