| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 10:12:43 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Il faudrait juste multiplier le nombre de points éventuellement pour ne pas désavantager les multileds qui ont tendance à faire un beam en trèfle (histoire que par manque de pot les points externes de la mesure ne tombent pas pile dans un creux du trèfle) --------------- PuissanceLED |
fa ... | Ca pourrait peut être même être calculé à partir de tes beamshots en les normalisant bien à une distance donnée, et là tu peux prendre tous les points d'une surface définie et calculer "l'énergie" totale de cette surface. Il faut juste éviter que le spot soit cramé --------------- PuissanceLED |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nicolotty | oui, c'est marqué dessus, "OUVERT PAR LA DOUANE" sur le Scotch Blanc écrit en bleu, qui refermé fragilement le colis bien emballé par Néo. |
bravo 16s O_o | Il arrive qu'il y ai des contrôles ponctuels, sûrement sur un poids lourd qui transportait les colis. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
poluxdu44 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 09-05-2009 à 13:17:10 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:16:26 ![]() ![]() |
Lermite |
Non, parce que la répartition de la luminosité varie beaucoup d'une lampe à l'autre. Certaines comme les Liteflux et la WF-1300L ont un spot qui passe au spill via un dégradé, alors que d'autre ont un dark ring plus ou moins prononcé... il faudrait plusieurs dizaines de capteurs pour avoir une mesure à peu près fiable, et je n'ai guère envie de multiplier les capteurs, déjà que j'ai eu du mal à trouver la formule de conversion de la seule et unique photorésistance que j'ai pour l'instant.
Message édité par Lermite le 09-05-2009 à 13:30:47 |
nicolotty |
|
nicolotty |
|
m16 |
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 09-05-2009 à 13:50:40 |
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
Lermite |
Niet, pas chez moi dans l'immédiat.
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Merci pour le tuyau Je pars à la chasse au cordonnier...
|
m16 |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 09-05-2009 à 14:02:25 |
Lermite |
Le fait est que s'il y a une lampe dont il vaut mieux être du bon côté, c'est bien celle-là. Je vais le préciser dans la notice d'utilisation. Ca pourrait sauver quelques rétines |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-05-2009 à 14:06:55 |
vincebdx |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
th0r1 | drapal mais je sens que je vais le regretter Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 09-05-2009 à 16:06:43 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Lermite |
Yes, ça c'est de la solution qui me plait. Merci. |
Thom39 |
Thom39 |
charly95 |
|
charly95 | J'ai vu sur CPF un dicton très sympa pour faire fermer la gueule au personnes qui nous prennent pour des tarés avec nos loupiottes:
|
Winpoks |
|
charly95 |
Winpoks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
charly95 | alors la n'importe quoi, bien sur que si il marche le dicton Message cité 1 fois Message édité par charly95 le 09-05-2009 à 18:02:11 |
charly95 |
Message édité par charly95 le 09-05-2009 à 18:04:31 |
Lermite |
Pas mal du tout, mais ça fait l'impasse sur l'utilité qu'une lampe peut avoir en journée.
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |