Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18894476
mister mag​oo
Posté le 20-06-2009 à 07:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

FairyTales a écrit :

Je l'ai prise chez Neolumen, le hic c'est que le colis est déja en route.

bah tu fais hyper gaffe si tu l'essaie pour pouvoir la retourner au cas où.

versolitaire1 a écrit :

Bon tant pis dommage... (Je cherche une torche de ce format (genre P2D) en MC-E, quitte à ce qu'elle ai une autonomie de 20 min, pour avoir une torche EDC de défense vraiment efficace et peu encombrante...)

Mis à part les mod, donc cher, qui t'on déja été signaler, la seule plus petite MCE que j'ai trouvé c'est la Deerelight CL1H : mais elle reste bien plus grosse que les spécificités demandées...

va falloir attendre encore un petit peu...

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 07:22:29  profilanswer

n°18894815
fa
...
Posté le 20-06-2009 à 10:33:27  profilanswer

Pour une lampe destinée à analyser des peintures, j'ai peur que toutes les leds soient un peu hors courses à cause de leur IRC, non ?

---------------
PuissanceLED
n°18894998
solitone
Posté le 20-06-2009 à 11:06:49  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Merki  :)  
C'est bien ce genre de torche que je cherche... Mais celle là si je ne me trompe pas, est fabriquée "maison... (donc si à vendre = très cher... :cry: )

Il faudrait que tu puisses trouver une lampe qui soit facilement modable et accesible comme la E20 fenix mais forma P2D ,mais meme en prenant cela en compte il n'est pas sur que le driver suive....( dans mon cas j'ai eu de la chance y'a de la patate mais cela chut directe au bout de plusieur minute....)

Message édité par solitone le 20-06-2009 à 11:07:30
n°18895519
maxnice
Posté le 20-06-2009 à 12:41:39  profilanswer

Frenchyled a écrit :

LOL  :D  
Je pense que j'en ai un peu plus que toi Savagebeast ;)  

A partir d'un certain nombre, la difficulté c'est de choisir les 10 qui vont t'accompagner durant ta journée  :lol:

C'est a dire lol précise  :o
ps rien dans ma boîte au lettre  :cry:  j'espère lundi  :ange:  et pour creek envoie en ems sur deal depuis le 16 mais toujours Departure from outbound gateway depuis 3 jours ( on attend  :sleep: )

Message édité par maxnice le 20-06-2009 à 12:51:42
n°18896003
bosco nypd
Posté le 20-06-2009 à 13:48:06  profilanswer

Frenchyled a écrit :

LOL  :D  
Je pense que j'en ai un peu plus que toi Savagebeast ;)  

A partir d'un certain nombre, la difficulté c'est de choisir les 10 qui vont t'accompagner durant ta journée  :lol:

c est des dingues ici...  [:benn25]  [:kermit]  [:mika40] A eux deux ils peuvent fournir la lumiere necessaire pour une ville comme PARIS jsuis sur.... c est des dingues...... au secours  !!!! mais que fait la police..... [:androids974]

Et moi qui arrive pas à me decider pour....une lampe..... [:marllt2]

Message édité par bosco nypd le 20-06-2009 à 13:48:41
n°18896639
solitone
Posté le 20-06-2009 à 15:07:38  profilanswer

Y a pas a chier c'est beau....+  :love:

n°18896679
antrax20
Posté le 20-06-2009 à 15:14:47  profilanswer

Un (début) de review de la Jetbeam RRT-2 Raptor [:kermit]
http://www.candlepowerforums.com/v [...] 2&t=234248

Savagebeast, peut tu m'en dire plus sur la Jetbeam III M ? il y'a un mode 225 lumens, un mode programmable et apparemment un mode stroboscope ?

n°18896682
Foxus666
Posté le 20-06-2009 à 15:15:07  profilanswer

ce qui compte dans l'éblouissement , versolitaire1, c'est les lux  et PAS les lumens, donc plus la concentration du faisceau (alias le throw) grâce au réflecteur que la puissance pure en lumen de la led.
Une pd3, pd30 ou une MG mini L2, éblouie plus a 50 cm que une grosse led P7 ou MCE qui a un tous petit reflecteur, et donc flood un max.

va ici et clique 2X sur "Max lux" pour avoir un idée de ce qui se fait :
http://www.light-reviews.com/reviews.html

n°18897043
thehacker2​5
Posté le 20-06-2009 à 16:23:01  profilanswer

antrax20 a écrit :

Un (début) de review de la Jetbeam RRT-2 Raptor [:kermit]
http://www.candlepowerforums.com/v [...] 2&t=234248

J'en attendais beaucoup de cette lampe, mais la régulation en high s'annonce médiocre, dommage. :/

http://img190.imageshack.us/img190/8707/rrt2runtimehigh1x18650a.png

n°18897092
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-06-2009 à 16:30:54  profilanswer

savagebeast a écrit :

Suite à ma recherche de Caca-colo, en rentrant je me suis amusé à éclairer des blocs de 14 étages... C'est chouette cette Jetbeam M1X, ça éclaire bien sur 6 étages, à environ 200m. Mais ça reste quand même moins puissant que la TiabloSaurus ACE-Rex, qui elle est vraiment un monstre.

J'ai pas croisé de hiboux municipaux, ni de zyvas, donc j'ai pas pu jouer avec ma H501 que j'avais accroché sur mon T-shirt.

Dommage.

J'aime beaucoup la poésie et le lyrisme d'Antrax20 (remarque, avec un pseudo pareil, on peut s'attendre à tout... ou presque) :

"Bon, je vais au lit, une fois de plus je vais devoir trouver le chemin dans le noir pour ne pas la réveiller, quand j'aurais cette lampe, ça va être un plaisir d'entrer dans la chambre et de lui balancer 225 lumens dans la tronche  Bah quoi ? faut bien la tester, non ? "

Il est normal, donc... comme tout ceux qui ont plus d'un Prrrrrrrrrrécieux et qui dorment avec... Là, j'en 3 sur mon lit à côté de moi, et 4 sur la table de nuit et 12 sur une étagère, plus 3 autres au pied de mon lit dans leur Pelican case...

:ouch:  :heink:  C'est des malades [:poutrella]  
savagebeast <-----    reviens en France!!!!  
L'air en Bordurie Orientale ne te fait pas du bien!!!!  :hello:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 16:30:54  profilanswer

n°18897127
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-06-2009 à 16:35:32  profilanswer

thehacker25 a écrit :

J'en attendais beaucoup de cette lampe, mais la régulation en high s'annonce médiocre, dommage. :/

http://img190.imageshack.us/img190 [...] 18650a.png

A mon avis , je te recommande de te tourner direct vers
une MG L mini2 ou une EagleTac t100c2.  [:zcoold]  

Autrement , premières impressions sur la MG PLI:
elle est beaucoup moins bien finie que la LD20 ,
on voit les rayures d'usinage des pièces , et l'anodisation
se rapproche plus d'une peinture  [:--greg--]  

Bon je l'ai pas encore manipulée hein  :D  
je restitue justes quelques impressions ... à valider
la semaine prochaine.  [:mustang]  

J'espère qu'elle va me plaire.  :sarcastic:  
Autrement il va falloir trouver autre chose  :na:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18897275
thehacker2​5
Posté le 20-06-2009 à 17:06:22  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

A mon avis , je te recommande de te tourner direct vers
une MG L mini2 ou une EagleTac t100c2.  [:zcoold]

Ca tombe bien j'ai déjà une L-mini II, mais niveau puissance et throw cette Jetbeam RRT-2 est très certainement bien supérieure (c'est pas vraiment la même taille non plus), de même que la finition qui n'a rien à voir avec une L-mini, et la rotation de la tête pour sélectionner les modes [:gum], dommage que la régulation ait l'air de tout gâcher. ;)

La T100C2 est très bien et pas chère, mais j'ai peur que le spill soit un peu léger avec sa led XP-E, par rapport aux autres lampes en XR-E.

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 20-06-2009 à 17:07:02
n°18897352
mister mag​oo
Posté le 20-06-2009 à 17:20:39  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Oui mais ça se voit quand même sur les photos qu'il ne faut pas s'attendre à un haut degré de finition. mais j'espere quand même que ça ira...tu me rassure pas trop là ! :lol:

---------------
A pu signature !
n°18897838
solitone
Posté le 20-06-2009 à 18:36:20  profilanswer

Mr Lermite j'ai bien reçut l'etui pour ma lampe "made in solitone" ça rentre impec...
Qui aurait les graphe pour regil shark que je sache a quoi m'attendre , mercie...
PS qui aurait une adresse pour des joint o ring parce que j'ai pastrouver ce que je voulais au super marcher du coin... (2 mn de section  diametre de 30 a 38 mn....)

n°18898066
Lermite
Posté le 20-06-2009 à 19:09:05  profilanswer

solitone a écrit :

Qui aurait les graphe pour regil shark que je sache a quoi m'attendre

La régulation du Shark est parfaitement stable mais elle ne prévient pas du déclenchement de la protection des accus. Je ne peux pas t'en dire plus parque l'autonomie dépend pas que du driver mais aussi des leds et des accus voire du corps de la lampe (dissipation thermique).

solitone a écrit :

PS qui aurait une adresse pour des joint o ring parce que j'ai pastrouver ce que je voulais au super marcher du coin... (2 mn de section  diametre de 30 a 38 mn....)

Si tu ne trouves pas ton bonheur chez DX, je peux te filer l'adresse d'une boîte à St Etienne qui peut avoir à peu près toutes les dimensions, mais attends-toi à payer plus de dix fois le prix de DX.

n°18898449
nicolotty
Posté le 20-06-2009 à 20:11:10  profilanswer

antrax20 a écrit :

Moi aussi je cherche une loupiote a teinte plutôt neutre, sur les forums j'avais lu que la M20 avait une teinte verdâtre, la TK11 aussi me fait de l'oeil  mais en voyant les beamshots de la version R2 :sweat: c'est encore pire,
puis j'ai vue les beam de la version Q5  :love: et la je viens de voir que les TK11 sont mal régulés, re :sweat:
L'idéal pour moi serait la M20 avec sa régul qui éclairerait comme la TK11 Q5 !
Bon moi je n'es pas encore commandé  :o  

Ou l'as tu commandé ?

la teinte jaune vert de la M20 est plutot un avantage dans les ballades en foret et en mouvement. c'est puissant mais ca n'éblouis pas autant que les blanc froids et bleus. le neutre, de part la vue différente de chaque personne n'existe pas vraiment selon moi

n°18898532
Diabolo1
Posté le 20-06-2009 à 20:23:18  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Bon je l'ai pas encore manipulée hein  :D  
je restitue justes quelques impressions ... à valider
la semaine prochaine.  [:mustang]  

J'espère qu'elle va me plaire.  :sarcastic:  
Autrement il va falloir trouver autre chose  :na:

L'aspect mat rendra moins visible les traces d'usinage, d'usure et autres rayures, l'anodisation brillante étant fragile sur la conservation de l'aspect.

La MG-PLI MCE (qui est passée en anodisation HA III) pourrait être mieux finie, certes, mais après usage qu'elle est la lampe qui reste à l'état du neuf ?

Le nouveau réflecteur OP apporte quelques "défauts" (dûs au trow apporté par la nouvelle texture OP plus lisse) dans le faisceau que n'avait pas l'ancien réflecteur OP (texture OP plus fine), aussi je pense qu'un compromis entre les 2 textures serait pas mal. En attendant, le fait de dévisser d'un tour (ou deux) la tête arrange pas mal ce problème de croix (+) dû à la technologie de la Led MCE à quatre coeurs ; j'avais déjà évoqué ce phénomème de croix (+) lors de l'utilisation d'un réflecteur Smooth de ma fabrication.
La tête n'étant plus en appui sur la Led MCE après ce dévissage, une cale entretoise se mettant entre la bague filetée de maintien du réflecteur et le bout du corps de la lampe, bloquera fermement la tête lors du vissage de celle-ci en maintenant parfaitement le réglage voulu (épaisseur de la cale environ 6mm, à déterminer), tout en ne permettant plus à l'arrière du réflecteur de venir appuyer sur la MCE et de lui faire décoller sa lentille.
J'ai soumis cette idée de cale (PVC) à Bryan, voire même d'augmenter de 6mm (à déterminer) l'épaisseur de la bague filetée (en alu) de maintient du réflecteur.

Quand on compare un produit, il faut que celui-ci soit de caractéristiques identiques (accessoires compris) et de même ordre de prix pour rester objectif.

Si on compare la finition de toutes les lampes puissantes à Led avec la finition excellente d'une "vieille" Maglite, vous pouvez aller vous rhabiller ; à moins d'y mettre le prix, mais là ça ne sera pas pour 50€, et j'ai encore des doutes !!
Enlevez les joints d'étanchéïté de vos lampes et "apprèciez" le fabuleux jeu des filetages !!
Admirez les traces de chocs et d'usinage fait à l'usine sur vos lampes, et souvenez-vous que sur les Maglites il n'y avait même pas un chiure de mouche sur la lampe et aucune poussière dans la parabole.

Je continue les comparaisons ....  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo1 le 20-06-2009 à 21:37:51
n°18898609
Thom39
Posté le 20-06-2009 à 20:35:13  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ca tombe bien j'ai déjà une L-mini II, mais niveau puissance et throw cette Jetbeam RRT-2 est très certainement bien supérieure (c'est pas vraiment la même taille non plus), de même que la finition qui n'a rien à voir avec une L-mini, et la rotation de la tête pour sélectionner les modes [:gum], dommage que la régulation ait l'air de tout gâcher. ;)

La T100C2 est très bien et pas chère, mais j'ai peur que le spill soit un peu léger avec sa led XP-E, par rapport aux autres lampes en XR-E.

Le Sieur Picole devrait pouvoir nous donnez son expérience du spill de sa T100C2 ...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18898708
maxnice
Posté le 20-06-2009 à 20:49:44  profilanswer

Thom39 a écrit :

Le Sieur Picole devrait pouvoir nous donnez son expérience du spill de sa T100C2 ...

+1

n°18898760
mister mag​oo
Posté le 20-06-2009 à 20:55:45  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Admirez les traces de chocs et d'usinage fait à l'usine sur vos lampes, et souvenez-vous que sur les Maglites il n'y avait même pas un chiure de mouche sur la lampe et aucune poussière dans la parabole.

Je continue les comparaisons ....  :hello:

Oh oui continue !  je sens que je veux une maglite là  !  :lol:

En fait oui je crois que j'en veux vraiment une...parceque bon, Maglite quoi...

---------------
A pu signature !
n°18898920
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-06-2009 à 21:15:56  profilanswer

fa a écrit :

Pour une lampe destinée à analyser des peintures, j'ai peur que toutes les leds soient un peu hors courses à cause de leur IRC, non ?

oui, la courbe de couleur des led est très différente de la lumière naturelle. y a toujours moyen d'étalonner en fonction de la led mais alors il faut qu'elle soit alimentée avec un courant parfaitement constant, facile, et une température de même, ce qui est beaucoup + difficile. ou alors filtrer et adapter le filtrage en permanence, bof.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°18898970
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 21:23:03  answer

mister magoo a écrit :

Oh oui continue !  je sens que je veux une maglite là  !  :lol:

En fait oui je crois que j'en veux vraiment une...parceque bon, Maglite quoi...

11 ans de Mag-Lite, j'peux te dire que c'est de la bonne came [:doc_prodigy] (à part la peinture qui s'enlève, ça bouge pas)

n°18899006
Diabolo1
Posté le 20-06-2009 à 21:27:52  profilanswer

Tenez, voici un avis positif, et si notre ami upgrade sa Maglite avec une Led 3W terralux, ben il voudra plus la quitter !  :love:  

Ce n'est pas de la peinture, c'est de l'anodisation noire.

n°18899024
mister mag​oo
Posté le 20-06-2009 à 21:30:10  profilanswer

Et là mon envie depuis 2 ans de mag charger moddée TLE100, puis TLE-300 maintenant, me reprend très fortement !  :cry:

http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=231347

ok c'est cher (très même), déja sans l'upgrade !  mais au moins ça se recharge sans enlever la batterie et y'en a pas beaucoup de  torche qui proposent cette fonctionnalité !

RAAAAHHH...je finirais bien par l'avoir cette mag charger...

---------------
A pu signature !
n°18899072
solitone
Posté le 20-06-2009 à 21:37:05  profilanswer

Lermite a écrit :

La régulation du Shark est parfaitement stable mais elle ne prévient pas du déclenchement de la protection des accus. Je ne peux pas t'en dire plus parque l'autonomie dépend pas que du driver mais aussi des leds et des accus voire du corps de la lampe (dissipation thermique).

Si je réussie a souder ma regul , cet lampe va etre une tuerie ,6 pile AA Gp et corp entierement en alu AU4G !!

Lermite a écrit :

Si tu ne trouves pas ton bonheur chez DX, je peux te filer l'adresse d'une boîte à St Etienne qui peut avoir à peu près toutes les dimensions, mais attends-toi à payer plus de dix fois le prix de DX.

Ok man!!!Pas de probleme!!! Je suis pas un maniac mais j'aimes les choses bien faite!! Mercie pour tout!! :love:  

n°18899085
mister mag​oo
Posté le 20-06-2009 à 21:39:20  profilanswer

savagebeast a écrit :

Il existe des kits pour transformer une MagCharger en loupiote à LED ? et aussi racheter pour pas cher des accus pour la même MagCharger ? Merci pour l'info !

J'en ai une en terre Hélvète ! (Bon, elle traîne au fond de mon seau poubelle, mais elle est encore là )

fais la revivre !   :cry:

Un petit kit terralux :

http://cgi.ebay.com/POLICE-MAGLITE [...] 1|294%3A50

Et hop...bon je pense pas qu'elle devance tes autres joujous, mais tu la regardera autrement vu l'effort qu'elle fera pour se rendre brillante, la belle !

Par contre un peu cher le kit...c'est ce qui me bloque jusqu'à maintenant, puisqu'il faut qu'en plus j'achetes la belle.

La batterie c'est pas donné aussi !  mais tu dois trouver ça quand même pas trop cher aux USA...sauf qu'au final, tu te retrouves à mettre trop cher et que tu laissera ta magcharger au fond du seau !  

Message édité par mister magoo le 20-06-2009 à 21:42:06

---------------
A pu signature !
n°18899220
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 22:00:31  answer

Diabolo1 a écrit :

Tenez, voici un avis positif, et si notre ami upgrade sa Maglite avec une Led 3W terralux, ben il voudra plus la quitter !  :love:  

Ce n'est pas de la peinture, c'est de l'anodisation noire.

Elle est bien avec son ampoule à incandescence :p

n°18899416
Thom39
Posté le 20-06-2009 à 22:40:18  profilanswer

En même temps que veux qu'il bouge dans un tube vide avec quasiment rien dedans à part un inter et une ampoule  [:hahaguy]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18899438
Foxus666
Posté le 20-06-2009 à 22:46:25  profilanswer

bien envoyer Thom39 :lol:
Mais la mag reste mythique, que veut tu  :D

n°18899502
mister mag​oo
Posté le 20-06-2009 à 22:58:09  profilanswer

:lol:

Et oui ! n'empeche ! je ne sais plus qui a mis le lien video y'a pas longtemps sur la torture d'une maglite...bah va mettre une nouvelle lampe au feu pour voir !  :D

Remarquez, les nouvelles mag à led vont pas tenir non plus...

Nan faut que j'en prenne une quand même...y'a pas !  même une petiote.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-06-2009 à 23:00:23

---------------
A pu signature !
n°18899543
c4rma
Posté le 20-06-2009 à 23:05:37  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Si je compare le spill de ma T100C2 avec celui de la TK11, le premier est sensiblement plus serré, et également moins intense à l'oeuil nu.
Mes impressions sont d'ailleurs confirmées par les mesures sur light-reviews.com.

Mais bon, en pratique, je ne suis pas sur que ca fasse une nette différence. Il faut vraiment les mettre cote à cote pour s'en rendre compte.

n°18899638
m16
Posté le 20-06-2009 à 23:21:42  profilanswer

mister magoo a écrit :

:lol:  

Et oui ! n'empeche ! je ne sais plus qui a mis le lien video y'a pas longtemps sur la torture d'une maglite...bah va mettre une nouvelle lampe au feu pour voir !  :D

Remarquez, les nouvelles mag à led vont pas tenir non plus...

Nan faut que j'en prenne une quand même...y'a pas !  même une petiote.

bin y avait une 4D chez conrad a 36 roro fdp compris.(z'okay il ont mis un mois pour me l'envoyer)

http://www.conrad.fr/lampe_torche_ [...] 711877_FAS

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 20-06-2009 à 23:23:53
n°18899744
versolitai​re1
Posté le 20-06-2009 à 23:41:44  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ce qui compte dans l'éblouissement , versolitaire1, c'est les lux  et PAS les lumens, donc plus la concentration du faisceau (alias le throw) grâce au réflecteur que la puissance pure en lumen de la led.
Une pd3, pd30 ou une MG mini L2, éblouie plus a 50 cm que une grosse led P7 ou MCE qui a un tous petit reflecteur, et donc flood un max.
va ici et clique 2X sur "Max lux" pour avoir un idée de ce qui se fait :
http://www.light-reviews.com/reviews.html

D'accord par apport au fait que les lux sont plus important au niveau de l'éblouissement, mais les valeurs en lux de light-reviews sont des valeurs mesurées à un mètre, et comme la valeur en lux est proportionnelle à la distance de la source lumineuse, plus on est près de la source lumineuse, plus la valeur en lux est liée à la valeur en lumens...
(à la sortie du faisceau, on a sensiblement la même surface d'éclairage quel que soit la led : la taille de la tête de la lampe...Donc proche de la source, une M7 ou une MC-E aura une plus forte valeur en lux qu'une Q5, d'autant plus si, comme sur la Novatac, la tête est aussi petite que celle d'une Q5.)
Et comme, pour éblouir un agresseur, j'ai tendance à lui mettre la torche à 20cm des yeux, je mise surtout pour la puissance en lumens  :jap:

Walà, c'est exactement ce que je cherche...  :)
...
.....
........Vil tentateur  :fou:  :fou:  :fou:
(M'en fiche moi aussi j'ai un mod unique  :o  :p )

Message édité par versolitaire1 le 20-06-2009 à 23:45:42
n°18899767
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 23:45:48  answer

m16 a écrit :

bin y avait une 4D chez conrad a 36 roro fdp compris.(z'okay il ont mis un mois pour me l'envoyer)

http://www.conrad.fr/lampe_torche_ [...] 711877_FAS

Ça vaut quoi d'ailleurs les Mag-Lite LED?

n°18900167
m16
Posté le 21-06-2009 à 00:56:54  profilanswer

bin au niveau eclairage, c"est pas les bijou qui passe ici.
par contre c'est increvable,et a une autonomie elephantesque.

n°18900235
gandilfleg​ras
Posté le 21-06-2009 à 01:06:35  profilanswer

Je vais changer l'ampoule de ma mag contre un module LED de remplacement, sur la baie je trouve des modules Luxeon K2 ou des modules Cree, tous deux donnés pour 140 lumens. Une idée de celui qui peut être préférable ?
:)

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°18900634
m16
Posté le 21-06-2009 à 01:53:45  profilanswer

tape dan le terralux.(le beam est moche mais ca eclaire)

http://www.batteryjunction.com/tle-300.html

ou moins gourmand.

http://www.batteryjunction.com/tle-6exb.html

site des plus serieux et tester plusieurs fois.

Message édité par m16 le 21-06-2009 à 01:57:01
n°18900680
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 01:59:35  profilanswer

Si tu veux savoir achète.  [:starmax55]

---------------
n°18900937
Lermite
Posté le 21-06-2009 à 02:48:02  profilanswer

Rien, si ce n'est une autonomie de deux semaines et une teinte bleue au lieu de l'orange de l'ampoule incandescente.

n°18901268
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 06:44:28  profilanswer

Petite équation du dimanche:  :D  
correcte ?
q5<r2<p7<mce ou q5<r2<mce<p7 ?

Autrement dégoûté pour ton EagleTac volé perdu   :(  

---------------
n°18901275
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 06:49:29  answer

picole a écrit :

Si je la retrouve !!!!!  :(  
Je l'ai oubliée dans la nuit du vendredi à samedi dans une voiture du service et hier soir à 21h00 à ma reprise, plus là, disparue ... volatilisée. La brigade qui m'a relevée hier matin est en repos ces 2 prochains jours, je verrai à ma reprise mercredi soir. [:mzarella] Y a pas de voleur dans la police, y a que des volés !!!! comme dit l'expression picolière

un policier qui chourrave un autre gardien de la paix, on aura tout vu  :ouch:  [:xla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)