| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent :
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 07:22:29 ![]() ![]() |
fa ... | Pour une lampe destinée à analyser des peintures, j'ai peur que toutes les leds soient un peu hors courses à cause de leur IRC, non ? --------------- PuissanceLED |
solitone |
Message édité par solitone le 20-06-2009 à 11:07:30 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 20-06-2009 à 12:51:42 |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 20-06-2009 à 13:48:41 |
solitone |
|
antrax20 | Un (début) de review de la Jetbeam RRT-2 Raptor |
Foxus666 | ce qui compte dans l'éblouissement , versolitaire1, c'est les lux et PAS les lumens, donc plus la concentration du faisceau (alias le throw) grâce au réflecteur que la puissance pure en lumen de la led.
|
thehacker25 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:30:54 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
La T100C2 est très bien et pas chère, mais j'ai peur que le spill soit un peu léger avec sa led XP-E, par rapport aux autres lampes en XR-E. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 20-06-2009 à 17:07:02 |
mister magoo |
Lermite |
La régulation du Shark est parfaitement stable mais elle ne prévient pas du déclenchement de la protection des accus. Je ne peux pas t'en dire plus parque l'autonomie dépend pas que du driver mais aussi des leds et des accus voire du corps de la lampe (dissipation thermique).
Si tu ne trouves pas ton bonheur chez DX, je peux te filer l'adresse d'une boîte à St Etienne qui peut avoir à peu près toutes les dimensions, mais attends-toi à payer plus de dix fois le prix de DX. |
nicolotty |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 20-06-2009 à 21:37:51 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
mister magoo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, la courbe de couleur des led est très différente de la lumière naturelle. y a toujours moyen d'étalonner en fonction de la led mais alors il faut qu'elle soit alimentée avec un courant parfaitement constant, facile, et une température de même, ce qui est beaucoup + difficile. ou alors filtrer et adapter le filtrage en permanence, bof.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 21:23:03 ![]()
|
Diabolo1 |
|
mister magoo | Et là mon envie depuis 2 ans de mag charger moddée TLE100, puis TLE-300 maintenant, me reprend très fortement ! --------------- A pu signature ! |
solitone |
|
mister magoo |
http://cgi.ebay.com/POLICE-MAGLITE [...] 1|294%3A50 Et hop...bon je pense pas qu'elle devance tes autres joujous, mais tu la regardera autrement vu l'effort qu'elle fera pour se rendre brillante, la belle ! Par contre un peu cher le kit...c'est ce qui me bloque jusqu'à maintenant, puisqu'il faut qu'en plus j'achetes la belle. La batterie c'est pas donné aussi ! mais tu dois trouver ça quand même pas trop cher aux USA...sauf qu'au final, tu te retrouves à mettre trop cher et que tu laissera ta magcharger au fond du seau ! Message édité par mister magoo le 20-06-2009 à 21:42:06 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 22:00:31 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foxus666 |
mister magoo |
Et oui ! n'empeche ! je ne sais plus qui a mis le lien video y'a pas longtemps sur la torture d'une maglite...bah va mettre une nouvelle lampe au feu pour voir ! Remarquez, les nouvelles mag à led vont pas tenir non plus... Nan faut que j'en prenne une quand même...y'a pas ! même une petiote. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-06-2009 à 23:00:23 --------------- A pu signature ! |
c4rma |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 20-06-2009 à 23:23:53 |
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 20-06-2009 à 23:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 23:45:48 ![]()
|
m16 | bin au niveau eclairage, c"est pas les bijou qui passe ici.
|
gandilflegras | Je vais changer l'ampoule de ma mag contre un module LED de remplacement, sur la baie je trouve des modules Luxeon K2 ou des modules Cree, tous deux donnés pour 140 lumens. Une idée de celui qui peut être préférable ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
m16 | tape dan le terralux.(le beam est moche mais ca eclaire)
Message édité par m16 le 21-06-2009 à 01:57:01 |
Lermite | Rien, si ce n'est une autonomie de deux semaines et une teinte bleue au lieu de l'orange de l'ampoule incandescente. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 06:49:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |