| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 18:32:37 ![]() ![]() |
jj19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
Lermite |
Tout dépend du contexte.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-05-2009 à 20:18:58 |
Winpoks |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Winpoks |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 22:04:35 ![]() ![]() |
titane2carbone |
Winpoks | Et tu y mettrais quoi de manière plus précise? |
titane2carbone | en loupiotes ?
Winpoks |
|
titane2carbone | ah ok...non ça va pas jusque la quand même ! --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Winpoks | Quand ça arrive en montagne c'est chiant (arrivé deux fois mais pas à moi). Mais pour de l'urbain, c'est clairement inutile oui. |
Dakans pouet pouet | Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 09-05-2009 à 23:09:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks | Ah ben ça tombe bien, j'ai ce sac déjà. |
solitone |
|
poluxdu44 |
Message édité par poluxdu44 le 09-05-2009 à 23:48:08 |
th0r1 |
poluxdu44 |
|
th0r1 | elle est bien la maglite --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
seisan | Jj 19 a écrit :
Message cité 3 fois Message édité par seisan le 10-05-2009 à 00:19:47 |
thehacker25 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
#1>>La question est incomplète, ou imprécise. Je ne sais pas si c'est ce que tu attends, mais objectivement (il faudrait d'ailleurs que je recherche la source qui me permet de dire "objectivement" #2>> #3>>Défini "prix normal" #4>>Une autonomie de quel point de vue ? Quel type d'alimentation ? Quel format de lampe ? Une MC-E sur une pile bouton au lithium risque effectivement d'avoir une autonomie déplorable (qui a dit inexistante ?), mais pas sur que le problème vienne d'un manque de sofistication de la LED #5>> Réponse courte : #6>>Publi-reportage : sauf erreur de ma part, le sieur Lermite peut te fournir. Discrétion assurée, envois sous plis confidentiels. Tu pourra assumer/cacher (rayer la mention inutile) ta passion en toute quiétude EDIT:ajout du lien suivant en complément à la réponse 1 http://www.candlepowerforums.com/v [...] ?p=2866464 (a utiliser lorsque la maintenance sur cpf sera terminée) Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 10-05-2009 à 01:08:25 |
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 10-05-2009 à 00:41:13 |
Lermite |
Oui, mais la différence n'est pas flagrante pour autant. La perception visuellement de la luminosité n'est pas proportionnelle au nombre de lumens. Ainsi, 200 lumens ne paraitront pas deux fois plus lumineux que 100 lumens, mais peut-être une fois et demi ou quelque chose comme ça. Alors entre 180 et 240...
Pas moi en tout cas. Sur les trois, je n'ai que la RC-T6.
Si les R2 sont un peu plus performantes que les Q5, elles-même plus performantes que les Q4, elles-même.. Q3, Q2, P4, P3,....
Non, les leds multi-coeurs actuelles sont très performantes. Elles sont beaucoup plus puissantes que les leds multi-coeurs et consomment donc plus de puissance électrique mais à puissance électrique égale, une MC-E est plus performante qu'une R2.
Tout dépend de la régulation de la lampe. Celles qui ont une régulation parfaitement stable ont une puissance constante constante quelque soit le type d'accus, qui n'influe que sur l'autonomie. Mais peu de lampes multi-accus sont ainsi parfaitement régulées et beaucoup sont plus puissantes avec des accus Li-ion qu'avec des accus Ni-MH, ou avec deux accus plutôt qu'un seul, par exemple.
Chaque boutique, qu'elle soit en ligne ou non, distribue certaines marques voire certains modèles de certaines marques. Neolumen vends beaucoup de marques de qualité, mais n'a pas la prétention de les vendre toutes.
Message édité par Lermite le 10-05-2009 à 04:28:21 |
http://www.richardbrice.net/webers_law.htm Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 10-05-2009 à 01:28:27 |
vincebdx | Très intéressant fneuf
Message édité par vincebdx le 10-05-2009 à 09:15:22 |
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
th0r1 |
Message édité par fneuf le 10-05-2009 à 11:57:47 |
Lermite |
En ce cas, je dirais la Ultrafire A1 à $15.51 chez DX et 24€ chez moi, et la Ultrafire U4-MCU à $22.76 chez DX et 33€ chez moi, mais il est hasardeux de conseiller des modèles précis sans connaitre d'avantage tes préférences (répartition du faisceau, dimensions,...). Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-05-2009 à 12:20:43 |
th0r1 |
merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 10-05-2009 à 12:31:04 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Lermite |
La largeur du faisceau de la A1 est moyenne.
|
Lermite |
Aucun souci, c'est de bonne guerre |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |