| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Comme le bloc supportant l'interrupteur et l'ampoule se sort par l'arrière, la seule solution est de parvenir à extraire les piles d'une manière ou d'une autre (à la perceuse?) |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:48:22 ![]() ![]() |
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
maxnice |
|
Gwen311 |
|
torchitux |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
maxnice |
|
Gwen311 | Ok merci, je vais me munir de tout ça et attaquer...
|
Lermite |
Je ne pense pas qu'il se produise de réaction exothermique mais il y a un fort risque de projections acide. Il ne faut donc pas percer n'importe comment, mais avec toutes les précautions nécessaires (lunettes, gants, ne pas rester dans le prolongement de la lampe... |
Gwen311 | Oui oui, je ferai bien gaffe, pas envie de mourir bêtement à cause d'une lampe torche, fût-ce une Maglite Message édité par Gwen311 le 08-05-2009 à 18:20:38 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 18:20:25 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
poluxdu44 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-05-2009 à 19:16:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 08-05-2009 à 19:24:34 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
thehacker25 | Oui c'est vrai que c'était pas un truc excessivement cher (laser à 25$). |
maxnice | je me demandé |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
En me basant sur mon stock (pro et perso), je dirais les Piritlight SG-L8 et SG-L9.
Toujours en me basant sur mon stock, la Ultrafire A1. |
maxnice | Merci thom39 et Lermite |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 08-05-2009 à 22:33:09 |
torchitux |
|
thehacker25 | 2H parfaitement régulées à 580 lumens avec un seul 18650, elle est où l'astuce là ? |
maxnice |
|
torchitux |
Message édité par torchitux le 08-05-2009 à 23:58:16 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 09-05-2009 à 00:22:39 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
solitone | Je dis cela juste comme ça , mais j'aimerais bien que fenix sorte une E20 mais avec deux 18650 et une mc-e , je serais tout de suite preneur , voir meme une contre façon si necessaire..... |
seisan | A Savagebeast, |
seisan | Heu... Au fait... C'est quoi, CPF ????
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
thehacker25 |
|
Lermite |
Non, pas encore mais en toute logique, ça ne devrait jouer que sur l'autonomie, la puissance restant la même qu'il y ait trois ou quatre accus.
|
thehacker25 |
|
Lermite | J'ai bien envie de me bricoler un nouveau système de mesure de luminosité, un genre de sphère intégratrice du pauvre, le but étant de mesurer la luminosité globale d'une lampe et non plus la luminosité en un point précis du faisceau.
|
Dakans pouet pouet | il y a plusieur années j'avais vue des peintures en bombe qui projetais plusieur couleurs, sa donnais une surface comme un gratin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
|
nicolotty | Je viens de recevoir mon colis neolumen ce matin, surprise, il a été ouvert par la douane.... bizarre pour un envoi France / France... deuxième surprise la M20 que j'ai commandé pour mon beau frère n'a pas la même température de couleur que la mienne (commandé également chez néo et de la même couleur olive), elle a une teinte plus froide et parait un peu plus puissante. étrange non ? Message cité 1 fois Message édité par nicolotty le 09-05-2009 à 09:48:15 |
seisan | Savagebeast a écrit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |