| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
antrax20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:23:03 ![]() ![]() |
Winpoks | Chiant, j'ai paumé une vis du clip de la Nitecore Ex. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice | Au faite reçu la Seraph SP-6? |
mister magoo | Oh non, ça vient de Hong kong il me semble...une dizaine de jours si tout va pour le mieux... edit : alors ton tracking ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-06-2009 à 18:56:41 --------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:20:01 ![]()
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 19-06-2009 à 19:33:46 |
maxnice |
|
Foxus666 | l'amperage des lampes doubles AA est lamentable ? |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:50:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
creeks_bm61 No Speed Limit |
Message édité par creeks_bm61 le 19-06-2009 à 21:44:04 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nicolotty |
|
nicolotty |
|
Winpoks |
nicolotty |
|
Lermite |
C'est sûr, mais une même distance me paraitra toujours plus courte à deux roues qu'à quatre (sauf peut-être quand il neige |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
antrax20 |
|
Lermite |
Ah? Certes, je n'ai que deux de ces accus mais ils sont tous les deux parfaitement compatibles avec la L-Mini II. Combien en as-tu essayés, et qu'est-ce qui bloque au juste, le diamètre ou la longueur? |
Lermite |
Ces accus ont effectivement une capacité plus grande, mais aussi une résistance interne plus grande. Au final, ils ne sont intéressants que dans les lampes à faible consommation. Dans les lampes consommant plus de 1.5A environ, les pertes dûes à la résistance interne réduisent l'autonomie en-deça de celle d'accus à la capacité inférieure. En plus, ces Ultrafire 3000 mAh sont les plus larges de tous ceux que j'ai pu tester, ce qui fait d'eux les plus susceptibles de poser des problèmes de compatibilité.
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Lermite |
Merci pour les détails. Les dimensions des Ultrafire 3000 mAh doivent être assez fluctuantes puisque les miens vont très bien mais je les considèrerai désormais comme incompatibles. |
thehacker25 |
|
solitone |
Message édité par solitone le 20-06-2009 à 00:41:43 |
solitone |
|
antrax20 |
|
versolitaire1 | |
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
sa doit pas etre pire qu'un RedBull, une boison energisante qui fait son effet des l'ouverture de la cannete sans meme en boire une goute |
versolitaire1 |
Message cité 3 fois Message édité par versolitaire1 le 20-06-2009 à 01:48:44 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
antrax20 |
|
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 20-06-2009 à 01:53:35 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |