Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18880361
buldize
teamnoname.vosforums.com
Posté le 19-06-2009 à 09:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Diabolo1 a écrit :

Le prix ? 12€ à 13,50€ livrée chez vous avec étui !!

Le modèle ? SAIK SA-8. Dispo chez DX (prendre étui à part) et Cyberport888 sur Ebay (livrée avec étui).

Elle a l'air tres bien cette petite loupiote vis à vis de son prix.
Tu aurais la possibilité de faire quelques beamshot pour avoir une idée de ce qu'elle vaut (idéalement avec une autre lampe, connue des personnes du forum, comme référence).
Et si tu as une idée de son autonomie réel ?

:jap:

EDIT: vu que tu as commandé plusieurs exemplaires, est ce que toutes étaient fonctionnel directement en sortie de boite ? (pas de bricolage à prévoir pour la faire fonctionner)

Message édité par buldize le 19-06-2009 à 09:40:31

---------------
Le forum de la Team NoName
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 09:35:19  profilanswer

n°18880404
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 09:40:29  profilanswer

savagebeast a écrit :

Tiablo
Jetbeam - Nitecore (même niveau de qualité)
Fenix - Dereelight (même niveau de qualité)

:ouch: Je suis assez surpris de trouver Tiablo au dessus de
Jetbeam.
On placerait EagleTac et MG à quel endroit dans
cette liste ?

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18880709
maxnice
Posté le 19-06-2009 à 10:13:13  profilanswer

mister magoo a écrit :

je crois quand même qu'on devra attendre la semaine prochaine, hein !  

Deja le tracking ne l'annonce pas encore sorti des US (bon elles sont peut-etre dans l'avion et le site usps n'est pas à jour, mais n'oublions pas que même arrivé sur le territoire Français, faut que les colis arrive ensuite jusqu'à ta poste). mais bon peut-etre que ton tracking l'annonce deja parti !  

tu as les liens des autres lampes que tu as acheté ?  DX ?

Laisses moi rêver  :pt1cable:  puis ils m'ont donné tout sauf le numéro de suivi  :o  
Tiens voilà les loupiotes achetées et en attente sont toujours en Chine  :fou:  
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16091
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16501
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.17382

n°18880779
Diabolo1
Posté le 19-06-2009 à 10:18:12  profilanswer

maxnice a écrit :

Non pas reçu la pli demain ou samedi pense lol  :sarcastic:
Et la aurora et mte parti hier en EMS Express ( deal avec de la chance lol samedi ou lundi )

Ben, pour moi, elle est dans la boite  :D , ainsi que ma commande de chez DX pour des trucs spéciaux.

La "new" MG-PLI MCE a sa tête collée au frein-filet, mais ça se démonte facile, mettre un bout de scotch pour boucher le trou arrière du réflecteur pour éviter la poussière du nettoyage du frein-filet (brosse à dents et cure-dent), puis ensuite graisser les joints et le filetage.
Comme la plupart des lampes, il y a de la poussière dans la parabole et sur la vitre. Je démonte, je nettoie la vitre avec un chiffon anti-statique, je passe l'aspirateur (éloigné de quelques mm) pour enlever la poussière sur le réflecteur, je remonte l'ensemble et j'aspire à nouveau par le trou arrière du réflecteur.  

Le meilleur faisceau est obtenu en dévissant la tête de 1/2 à 3/4 de tours ; comme je l'ai indiqué, j'ai fabriqué une bague qui m'empêche de pouvoir visser à fond avec appui sur la Led MCE (espace de 5/10éme) et ainsi faire se décoller la lentille ; Bryan serait inspiré de faire des bagues prenant appui sur la rondelle filetée (ou augmenter l'épaisseur de celle-ci) qui tient le réflecteur et le bout du corps de lampe.

Le nouveau réflecteur OP est beaucoup plus "smooth" que l'ancien, je ferai des comparaisons puisque j'ai 2 MG-PLI MCE différentes au niveau du réflecteur. J'ai aussi 2 réflecteurs d'avance, un lisse et un OP.

Edit: le nouveau réflecteur apporte du "trow" par rapport à l'ancien réflecteur. Je ferai des comparaisons dans l'obscurité. Un point sombre se trouve au milieu du faisceau, et perso j'ai dévissé la tête de quasi un tour pour l'enlever.

Et pour répondre à Buldize concernant la SAIK SA-8, elle éclaire bien, quant au reste j'ai tout dit dans mon post la décrivant.

Message cité 2 fois
Message édité par Diabolo1 le 19-06-2009 à 10:58:37
n°18880981
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 10:34:09  answer

maxnice a écrit :

Question intime mais qui a quoi comme lampe je veux dire vous en possédez combien et lesquelles? ça serait pas mal pour avoir des avis après ? ( Enfin je suis peut être le seul à penser à ça )

- Mag 2D (Mod prévu, mais je suis pas encore fixé) qui dort au chaud dans un tiroir
- Fenix P1 CE avec mes clés de bagnole
- Novatac 120P en EDC
- NDI en backup
- Aleph 19 GD1000/Q2-4A pour les sorties nocturnes et travaux ponctuels au taf
- Surefire 6P drop-in Q2-4A dans mon sac pour un peu de throw

n°18880994
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 10:35:35  profilanswer

maxnice a écrit :

Laisses moi rêver  :pt1cable:  puis ils m'ont donné tout sauf le numéro de suivi  :o

bein sur ton compte sur le site shiningbeam, tu dois avoir ton numero de suivi...cherche bien, si ça se trouve la tienne est en route !  :D

La vache tu as pris du lumen chez DX !

Diabolo1 a écrit :

Ben, pour moi, elle est dans la boite  :D , ainsi que ma commande de chez DX pour des trucs spéciaux.

Il a été mega rapide vu que tu a commandé lundi soir !!!! tu es sûr d'habiter en France metropolitaine toi !  :lol:

edit : au fait, a pu de MG PLI sur shining !

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 19-06-2009 à 10:39:10

---------------
A pu signature !
n°18881248
buldize
teamnoname.vosforums.com
Posté le 19-06-2009 à 11:02:05  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Et pour répondre à Buldize concernant la SAIK SA-8, elle éclaire bien, quant au reste j'ai tout dit dans mon post la décrivant.

:jap:  

---------------
Le forum de la Team NoName
n°18881297
titane2car​bone
Posté le 19-06-2009 à 11:06:26  profilanswer

FairyTales a écrit :

Oui j'avais bien compris que c'était la technologie en elle même qui pouvait avoir des penchants "explosifs", mais que le risque était grandement réduit dans le cas de torches mono accus, et protégés, d'où ce choix du 18650 . D'après ce que j'ai lu la TK11 R2 aurait une régulation améliorée par rapport a la première version.  
Pour le chargeur j'ai pris celui de Lermite, ca sera parfait :jap:  

Comme je disait avant la lampe idéale ça serait plutôt une TK11 avec un réflecteur texturé, mais j'ai pas vraiment trouvé ca ailleurs, mais si vous avez une idée j'ai pas encore cliqué sur valider  :D

salut !

la tk11 est pas trop top niveau régulation avec le 18650...
si tu veux absolument un reflecteur texturé dans ce gabarit, la olight m20 warrior est top (et bon marché en plus, mais comme la fenix : les meilleures perfs sont obtenues avec 2x16340)

sinon, la eagletac t100c2, bien régulée avec 18650 ou 16340, mais elle sera certainement d'aspect cosmétique plus "cheap" que les deux autres

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°18881374
Diabolo1
Posté le 19-06-2009 à 11:13:01  profilanswer

mister magoo a écrit :

bein sur ton compte sur le site shiningbeam, tu dois avoir ton numero de suivi...cherche bien, si ça se trouve la tienne est en route !  :D

La vache tu as pris du lumen chez DX !

mister magoo a écrit :

Il a été mega rapide vu que tu a commandé lundi soir !!!! tu es sûr d'habiter en France metropolitaine toi !  :lol:

Normal, j'suis Diabolo !!  :D (je plaisante.  ;) )
Mon colis a été posté mardi matin à 1h50 heure de Brooklyn, mais vous devriez recevoir bientôt votre lampe car Bryan est sérieux. Comptez 4 jours d'acheminement.

Ah, faites attention, car ma lampe a été livrée avec l'inter tactical monté avec la rondelle acier fine, j'ai donc remis l'inter "mormal" avec la rondelle alu épaisse et remplacé le tailcap dont le centre doit être plus long puisque l'inter "normal" est plus court que l'inter tactical ; z'inquiètez pas, tout est livré avec la lampe.
Pour info, les filets étant anodisés, le contact entre l'arrière de la lampe et le corps se fait par la bague en cuivre filetée, donc si ça s'allume pas, vous dévissez un peu cette bague filetée ; vous devez avoir un léger espace entre l'arrière vissé et le corps de lampe pour être sûr d'avoir le contact.

Plus de MG-PLI MCE ? Je vous avais prévenu, tout le monde s'est jeté dessus !!

Message édité par Diabolo1 le 19-06-2009 à 11:55:02
n°18881453
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 11:20:59  profilanswer

heu...pourquoi il faut mettre la rondelle alu épaisse ?  

Et quelle différence entre l'interupteur tactique et le normal ?

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 11:20:59  profilanswer

n°18881517
solitone
Posté le 19-06-2009 à 11:27:25  profilanswer

P3d Q5+ P2D Q5 + Fenix E20 mode MC-E + quelque ultrafire que j'ai donner et une brit strik mais j'arrive pas a remetre la main dessu ....
Ma future lampe ( a part mon mod ) sera soit une liteflux l2fx AAA ou une Nitecor , pas encore decidé.

Message édité par solitone le 19-06-2009 à 11:28:30
n°18881806
Diabolo1
Posté le 19-06-2009 à 11:52:38  profilanswer

mister magoo a écrit :

heu...pourquoi il faut mettre la rondelle alu épaisse ?  

Et quelle différence entre l'interupteur tactique et le normal ?

Celà a été expliqué quelques pages avant et, perso, le tactical ne me plait pas car une fois cet inter enclenché tu dois le déclencher pour changer de mode ; par contre, il marche par impulsion sans être enclenché et son corps étant plus long, la rondelle doit être moins épaisse pour conserver la bonne longueur au fond du bouchon. Tu comprendras quand tu voudras changer l'inter.

L'inter "normal" te permet de changer de mode en étant enclenché.

Quant tu remplaces l'inter tactical par le normal, tu dois remplacer le tailcap et la rondelle qui se met juste derrière le tailcap en silicone.

Pour dévisser la 1ére bague, une pince à circlips à becs droits est parfaite ; ses 2 becs se mettent dans les 2 trous de la bague filetée.

n°18881933
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 12:02:48  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je sais où vont atérrir deux de ces bêtes ...  [:titimoi]  [:starmax55]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18882011
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 12:08:22  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Celà a été expliqué quelques pages avant et, perso, le tactical ne me plait pas car une fois cet inter enclenché tu dois le déclencher pour changer de mode ; par contre, il marche par impulsion sans être enclenché et son corps étant plus long, la rondelle doit être moins épaisse pour conserver la bonne longueur au fond du bouchon. Tu comprendras quand tu voudras changer l'inter.

L'inter "normal" te permet de changer de mode en étant enclenché.

Quant tu remplaces l'inter tactical par le normal, tu dois remplacer le tailcap et la rondelle qui se met juste derrière le tailcap en silicone.

Pour dévisser la 1ére bague, une pince à circlips à becs droits est parfaite ; ses 2 becs se mettent dans les 2 trous de la bague filetée.

Mince  c'est quoi  ça ???? :heink:  pour moi c'est du Bryan Chen , euh pardon , du chinois...  :D  
Je compte sur vous pour me ré-expliquer toussa hein  :whistle:

---------------
n°18882225
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 12:27:33  profilanswer

maxnice a écrit :

Ton point de vue est trés attendu!!  SUrtout entre  
la P7 et la MTE mc-e.  ;)

---------------
n°18882299
Diabolo1
Posté le 19-06-2009 à 12:34:02  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Je sais où vont atérrir deux de ces bêtes ...  [:titimoi]  [:starmax55]

Ah ouais, et où ça ?  :D

n°18882327
Diabolo1
Posté le 19-06-2009 à 12:36:56  profilanswer

maxnice a écrit :
Laisses moi rêver    puis ils m'ont donné tout sauf le numéro de suivi    
Tiens voilà les loupiotes achetées et en attente qui sont toujours (et resteront) en Chine    

---------

Attends, tu pensais pas les avoir 3 jours après ta commande !!  :D  

Remarque, si tu t'appelais Diabolo tout serait possible, mais tu n'es pas Diabolo !!  :hello:  

Allez, un peu d'humour ça fait du bien pour patienter 3 semaines que tes lampes arrivent !!  :lol:

A prendre au 2éme degré, quoique ....

Message édité par Diabolo1 le 19-06-2009 à 12:44:50
n°18882505
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 12:56:14  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Ah ouais, et où ça ?  :D

A moins de 100m l'une de l'autre.  [:lulu_les_mirettes]  [:prab]  [:d4buff]  
L'une viendra remplacer une Maglit*  [:vomi]  
qui ira direct à la poubelle , vu que même
par rapport à la LD20 la mag vaut rien  :sol:  
et l'autre viendra en renfort à une LD20.  :jap:

---------------
n°18882953
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-06-2009 à 13:42:52  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

A moins de 100m l'une de l'autre.  [:lulu_les_mirettes]  [:prab]  [:d4buff]  
L'une viendra remplacer une Maglit*  [:vomi]  
qui ira direct à la poubelle , vu que même
par rapport à la LD20 la mag vaut rien  :sol:  
et l'autre viendra en renfort à une LD20.  :jap:

c'est quoi comme maglight? si c'est une 3D, ca m'interesse a pas cher plutot que de la jeter...

n°18882975
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 13:44:36  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ben pour moi, les Tiablo sont ce qu'il y a de mieux, les finitions sont IMPECCABLES, et ça respire la solidité. MG serait placée en bas de liste, quant EagleTac, je n'en possède pas, donc impossible de te répondre.

OK UHG!
Il y a quoi comme modèle intéressant ?
Throweuse , pas chère , pas grosse et
jolie ?  :love:  

UHG!!!!   :D

---------------
n°18883028
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 13:48:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est quoi comme maglight? si c'est une 3D, ca m'interesse a pas cher plutot que de la jeter...

C'est une vieille et grosse , je te dirai.  ;)  
Par contre je sais pas si pour toi c'est intéressant!!!

---------------
n°18883130
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 13:57:24  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

C'est une vieille et grosse , je te dirai.  ;)  
Par contre je sais pas si pour toi c'est intéressant!!!

BOn alors la maglit* : renseignement pris  
mon pote récupère le tube
donc il jète que le reste... du coup  
c'est mort.  :D

---------------
n°18883260
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 14:09:27  profilanswer

Bon alors les 2 pli(s) sont arrivées.  :bounce:  
Malheureusement je ne pourrais m'en occuper
que la semaine prochaine ou le mois prochain. :(
C'est livré avec un sachet contenant des "choses"  
multicolores et un étui.  
Apparement , elle a vraiment un look "gode"
( point de lui taille et c'est tout lisse )  :D

---------------
n°18883270
maxnice
Posté le 19-06-2009 à 14:10:22  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

multicolores et un étui.  

t en as pris une ou pas finalement

n°18883416
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 14:21:19  profilanswer

maxnice a écrit :

t en as pris une ou pas finalement

Oui j'en ai pris une.  :D  
J'en profiterai la semaine prochaine chez moi!!  :hello:  
J'espère que c'est une bonne alternative à la MTE mc-e  
ou à la P7 de DX.  :)  

---------------
n°18883431
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-06-2009 à 14:22:29  profilanswer

savagebeast a écrit :

Normal, le look qu'elle a. C'est pour jouer au frigo ...

Tu t'enfiles la lampe allumée par le TDC, et si tu ouvres la bouche et que la lumière sort, ben t'as gagné, t'es un simili-frigo... [:michelnet1]   [:leo892]

Une blague de bordurien ?  :lol:  :lol:

---------------
n°18883553
Diabolo1
Posté le 19-06-2009 à 14:31:10  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

multicolores et un étui.  

Le sachet contient l'inter tactical, 2 tailcaps, 1 joint torique pour l'inter et (maintenant) que 2 joints d'étanchéité.
Certaines Romisen (et autres marques) sont aussi taillées comme ça !!

Quant à son look "gode", toi et/ou ta femme allez vite lui trouver une autre utilisation !!  :lol:  
Surtout quand il faudra graisser les joints ... à la vaseline !!  :D  

Edit: pour la Maglite qu'un ouf veut mettre à la benne, tu lui mets une led (3W) Terralux TLE-6EXB (16€ FDPIN sur la baie, livrée en 4 jours depuis les USA) et tu verras que la lampe n'ira plus à la benne !!

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo1 le 19-06-2009 à 14:36:17
n°18883775
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 14:46:35  profilanswer

Merci diabolo1 pour les indications. effectivement je vais peut-etre lui changer l'interupteur si c'est le tactical monté.

creeks_bm61, tu l'a commandé quand ?  

Mais zut je ne suis rien en ce moment moi...je dois etre trop omnubilé par la M30 !

Pour la Maglite, effectivement, s'il en a une ton pote, qu'il la garde et l'upgrade...dés fois j'ai envi d'en acheter une juste pour lui mettre un kit. Je ne me lancerais pas dans un montage compliqué, vu mes patés en soudure, mais y'a des kit "prêt à l'emploi".

Et une Maglite, C'EST BEAU !

---------------
A pu signature !
n°18884591
nicolotty
Posté le 19-06-2009 à 15:54:28  profilanswer

j'ai ajouté qq photos de loupiotte sur http://megalumen.fr/0sw1/album/

semaine prochaine... beamshots... j'espère... :whistle:

n°18884749
c4rma
Posté le 19-06-2009 à 16:05:07  profilanswer

titane2carbone a écrit :

salut !

si tu veux absolument un reflecteur texturé dans ce gabarit, la olight m20 warrior est top (et bon marché en plus, mais comme la fenix : les meilleures perfs sont obtenues avec 2x16340)

sinon, la eagletac t100c2, bien régulée avec 18650 ou 16340, mais elle sera certainement d'aspect cosmétique plus "cheap" que les deux autres

Je possède une TK11 et une T100C2, et je peux te dire que la finition de la T100C2 n'a rien à envier à celle de la TK11.
La rotation de la tête est aussi plus douce du coté de la T100C2, alors qu'elle est acrocheuse coté fenix.

Mais, à mon sens, c'est surtout au niveau du faisceau que la TK11 marque le pas par rapport à la T100C2 : ma TK11 produit un anneau noir trés marqué autours du spot, alors que l'eagletac ne produit pas d'anneau entre le spot et le spill, malgrés le réflecteur lisse.

Message édité par c4rma le 19-06-2009 à 16:05:42
n°18884777
antrax20
Posté le 19-06-2009 à 16:06:41  profilanswer

FairyTales a écrit :

Oui j'avais bien compris que c'était la technologie en elle même qui pouvait avoir des penchants "explosifs", mais que le risque était grandement réduit dans le cas de torches mono accus, et protégés, d'où ce choix du 18650 . D'après ce que j'ai lu la TK11 R2 aurait une régulation améliorée par rapport a la première version.  
Pour le chargeur j'ai pris celui de Lermite, ca sera parfait :jap:  

Comme je disait avant la lampe idéale ça serait plutôt une TK11 avec un réflecteur texturé, mais j'ai pas vraiment trouvé ca ailleurs, mais si vous avez une idée j'ai pas encore cliqué sur valider  :D

titane2carbone a écrit :

salut !

FairyTales, la M20 et la TK11 R2 ont une teinte verdâtre, la TK11 Q5 est plus neutre.

Olight M20
http://superfonarik.ru/beamshots4/p1-Olight-M20-Smooth-18650-Max.jpg

TK11 R2
http://superfonarik.ru/beamshots4/p1-Fenix-TK11-R2-18650-Turbo.jpg

TK11 Q5
http://superfonarik.ru/beamshots4/p1-Fenix-TK11-Q5-18650-Turbo.jpg

Vraiment top la version Q5 !
http://i44.tinypic.com/2zokmiw.jpg
http://i41.tinypic.com/2nrhcg6.jpg

Il y'a aussi la M20 version Q5 mais je n'es pas trouvé de beamshots.

n°18885260
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 16:43:28  profilanswer

nicolotty a écrit :

j'ai ajouté qq photos de loupiotte sur http://megalumen.fr/0sw1/album/

semaine prochaine... beamshots... j'espère... :whistle:

Mais ce sont tes lampes ???

Si oui, je vois que tu as la M30, toi dis donc !!!

Alors alors, t'en pense quoi ?

Non ne dis rien...je viens de la commander...sans faire gaffe...je voulais juste quelques piles, et j'ai oublié de l'enlever du panier !  :ange:     :D  

je me disait aussi que ça faisait cher les jeux de piles !   :whistle:  

bon je suis faible en ce moment !  mais j'ai quand même supprimé du panier la CL1H...pour l'instant...

---------------
A pu signature !
n°18885283
maxnice
Posté le 19-06-2009 à 16:45:33  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Le sachet contient l'inter tactical, 2 tailcaps, 1 joint torique pour l'inter et (maintenant) que 2 joints d'étanchéité.
Certaines Romisen (et autres marques) sont aussi taillées comme ça !!

Son étanchéité permet de faire quoi ( sous la pluie ou possibilité de la mettre dans l'eau , plongée etc ? ) :jap:  

n°18885304
maxnice
Posté le 19-06-2009 à 16:47:10  profilanswer

mister magoo a écrit :

Mais ce sont tes lampes ???
Si oui, je vois que tu as la M30, toi dis donc !!!

T'as vu ses beamshots  :ange:http://www.megalumen.fr/Beamshots% [...] index.html

Message cité 2 fois
Message édité par maxnice le 19-06-2009 à 16:47:38
n°18885321
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 16:48:51  profilanswer

De toute façon le topic est fiché aussi en Chine !  :D

---------------
A pu signature !
n°18885369
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 16:52:32  profilanswer

Et bien non justement je n'avais pas vu, sinon j'aurais même commandé avant...je crois que ça va etre grandiose...enfin bon, elle n'est pas encore disponible...fin du mois...

beaux beamshots ! belle collection, beau reflex !

---------------
A pu signature !
n°18885460
Winpoks
Posté le 19-06-2009 à 16:59:57  profilanswer

maxnice a écrit :

Son étanchéité permet de faire quoi ( sous la pluie ou possibilité de la mettre dans l'eau , plongée etc ? ) :jap:  

Tu peux l'imerger c'est sur (avec des joints de préférence bien lubrifié), mais pas de la plongée. A faible profondeur tu peux rester un bon moment, après ça peut résister, mais ce n'est pas fait pour.  :jap:

n°18885481
Winpoks
Posté le 19-06-2009 à 17:01:43  profilanswer

Sympa, j'avais pas vu le site. D'ailleurs comme sur Nice, ça pourrait s'agrandir avec d'autres beamshots si l'envie est là.  :D

n°18885580
thehacker2​5
Posté le 19-06-2009 à 17:09:49  profilanswer

Qu'est ce que vous lui trouvez de si bien à la M30 ? :??:

Parce que quand je vois ce test : http://light-reviews.com/olight_m30, je la trouve pas vraiment exceptionnelle, la régulation serait correcte pour une lampe DX à 50$ mais là pour le prix... idem pour la puissance, 11.000 lux sur le spot central (même si il a l'air un peu plus large que la moyenne), c'est pas folichon.

A côté de la Eagletac M2XC4 par exemple : http://light-reviews.com/eagletac_m2xc4 :love:

Message édité par thehacker25 le 19-06-2009 à 17:22:00
n°18885627
mister mag​oo
Posté le 19-06-2009 à 17:14:11  profilanswer

Citation :

Qu'est ce que vous lui trouveez de si bien à la M30 ? http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif

le rapport taille/puissance...et le sex à piles... :D

maintenant, c'est vrai qu'elle est assez controversée...

edit : maintenant l'eagletac, je la prendrais bien aussi...mais mon fournisseur en France ne la fait pas ! ;)

Message édité par mister magoo le 19-06-2009 à 17:23:23

---------------
A pu signature !
n°18885722
antrax20
Posté le 19-06-2009 à 17:23:03  profilanswer

savagebeast a écrit :

alors.. comme ça on traîne sur les sites de loupiotes "made in CCCP" ? Attention l'oeil de Bordurie te surveille ... ex-KGB...

https://www.militaryitems.com/produ [...] ctid=16483

Ca, c'est de la loupiote Russe  :o  
Même plus besoin de pile, elle est irradiée   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)