| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent :
Et en plus si tu tournes la tailcap ca fait de la lumière ... Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-04-2009 à 14:05:54 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 14:04:59 ![]() ![]() |
m16 |
|
Lermite |
Non, en principe, il y a un mode fixe à puissance réduite entre le plein pot et le stroboscope. Tu dévisses/revisses peut-être le tailcap trop lentement ou trop rapidement. |
crisflo |
|
Lermite |
Ca sert à vérifier l'authenticité des billets de banque et probablement à d'autres choses mais je n'en sais pas plus. |
maxnice |
|
Lermite |
Très bonne lampe, puissante avec un joli faisceau mais avec deux gros bémols:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-04-2009 à 15:06:20 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 18-04-2009 à 15:06:23 |
Lermite |
Ca reste une très bonne lampe, utilisable sans problème avec un 17670, mais certes, il reste le problème de l'anodisation qui se fait la malle à la première occasion.
|
maxnice | Merci Lermite |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 15:31:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 18-04-2009 à 17:22:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou l'interdit bancaire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
scandola |
|
Lermite |
Merci pour les photos.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-04-2009 à 19:49:59 |
crisflo | Mouhahha la nuit arrive je vais pouvoir tester la mienne . |
gandilflegras | Je cherche une petite lampe pour remplacer la maglite solitaire de ma copine. Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 18-04-2009 à 20:34:47 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dirais Fenix LD01 chez Neo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis tombé la dessus, j'ai pensé a vous Message édité par metos le 18-04-2009 à 20:54:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-04-2009 à 13:46:37 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 18-04-2009 à 21:12:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ultrafire WF-1300L, si je ne me trompe pas. Achetable chez Lermite ou chez DX. Message édité par patator_bzh le 18-04-2009 à 21:12:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as 1s d avance sur mon edit Message cité 1 fois Message édité par metos le 18-04-2009 à 21:18:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Edit: non, toujours pas de site de vente. Mais tu peux lui envoyer un MP, par contre. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 18-04-2009 à 21:19:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Le développement du site a pris beaucoup de retard et il n'est pas encore en ligne, ce qui ne m'empêche pas de vendre via email ou MP en attendant une présentation plus formelle. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci, j'ai pas d achat en vu, j'ai deja fais des folies ce mois ci --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Joshua74 |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, mais la LD01, c'est une AAA. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Bien vu! Une malencontreuse faute de frappe, une de plus. Merci de me l'avoir signalé. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-04-2009 à 23:52:48 |
Lermite |
N'ayant pas de LD01, je peux difficilement commenter sa puissance ou son autonomie mais la Ultrafire est nettement plus puissante que la L0D Q4, ce qui me laisse penser qu'elle soit être à peu de choses près égale à celle de la LD01.
|
poluxdu44 |
|
Lermite |
Une réponse un peu plus sérieuse à cette question: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultraviolet#Utilisation
|
scandola |
Message édité par scandola le 19-04-2009 à 10:16:54 |
Lermite |
En effet, mea culpa. Je m'étais naïvement contenté de consulter les pages suivantes où aucune version Inox n'apparait:
|
solitone |
|
fisfor | faut embaucher un intérim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |