| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:34:21 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit | Je viens de regarder elle fait 19cm x 9 cm et 800 g
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message cité 1 fois Message édité par buldize le 03-06-2009 à 14:14:38 --------------- Le forum de la Team NoName |
buldize teamnoname.vosforums.com | si la question est pour mon message: ça se trouvait chez Lermite (plus dispo il me semble)
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Je n'ai aucun dessin ni rien de représentatif de ce que seront les têtes ou embouts que je prévois de faire parce que l'aspect dépendra de lentille sélectionnée (j'ai comme l'impression de me répéter là), et je ne sais pas encore pour quel design je vais opter puisqu'il faut que je discute des coûts des différentes options avec mon mécano.
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
maxnice | Des news de la mg pli par hasard ? ( réapprovisionnement ) |
jj19 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Lermite | Je peux m'en charger (gratuitement) mais ça suppose que tu prennes en charge les frais de port aller et retour (le retour étant groupable avec une éventuelle command de mon kit asphérique pour P3D).
|
Lermite |
D'encore mieux, il y a la Liteflux LF3XT. |
thehacker25 |
|
crisflo |
Winpoks |
|
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 03-06-2009 à 19:50:12 |
Lermite |
Euh... bonne question....
Message édité par Lermite le 03-06-2009 à 19:38:58 |
thehacker25 |
Lermite |
Je peux te le monter, mais ça suppose que tu me fasses parvernir une PD3 ou du moins, sa tête. |
Lermite | Même problème qu'avec les P7, MC-E ou Ostar: la source de lumière n'est pas assez ponctuelle pour qu'une lentille asphérique donne quelque chose d'intéressant.
|
maxnice | heu je pose la question mais le fait qu'une lampe torche soit en 1800mA directly driven http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15739
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Je te réponds car je passe
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Foxus666 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Message édité par bestak le 03-06-2009 à 22:53:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
thehacker25 |
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 03-06-2009 à 23:09:35 |
Lermite |
Le problème n'est pas l'intensité lumineuse, parce que pratiquement n'importe quelle lampe dont il est question ici est plus puissante qu'une Maglite 3D.
Message édité par Lermite le 03-06-2009 à 23:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |