| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 12:05:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut embaucher tout le topic. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
torchitux |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:25:32 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | tiens, il existe de la bonne floodeuse en p7 ou MC-E, voir quasiment un truc sans reflecteur comme une zebra, mais avec la forme d'une loupiote et en 18650? |
papou66 | Merci de ta réponse savagebeast,
|
maxnice |
|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:34:48 ![]() ![]() |
maxnice |
|
poluxdu44 | @ Lermite, l'autre fois tu disais que tu étais preneur de toutes 16340. J'ai trouvé celles-ci : http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctId=7615. Bon ça m'étonnerai que tu les connaissent pas mais ça coute rien de les montrer. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lermite |
|
Lermite |
Il serait surprenant qu'ils soient protégés sans que ce soit mentionné sur les accus mais le fait est que leur aspect le laisse penser. A noter que les petits trous sont là pour permettre un dégazage éventuel de l'accu (pour éviter une explosion), ils n'ont aucun lien avec la présence ou non d'un circuit de protection.
|
poluxdu44 |
|
Lermite |
Où vois-tu de l'epoxy sur ces accus???
|
poluxdu44 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 20:07:35 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | DX, c'est vraiment la loterie. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 19-04-2009 à 20:27:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Oui, enfin, il faut quand même être maudit pour tomber sur un article défectueux malgré le contrôle qualité (autocollant au dos du chargeur), en l'occurrence à cause d'un problème qui ne se manifeste qu'après deux heures de fonctionnement, ce que explique qu'il soit passé à travers les tests. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 19-04-2009 à 20:44:46 |
crisflo | Salut , je vais me lancer dans la modif de ma maglite 4D , mais je suis pas encore équipé en matériel de soudure , vous me conseillez quoi ? |
Lermite |
Je suis très satisfait de ma station: http://www.conrad.fr/station_48_w_ [...] 537_365462 mais je ne saurais dire si c'est le meilleur rapport qualité/prix. |
poluxdu44 |
|
vincebdx | Dernièrement sur dealextreme ils ont mis ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22253 Ca ne vaudra pas une station de soudage, mais pour un début ou des soudures occasionnelles. Message édité par vincebdx le 19-04-2009 à 21:26:07 |
maxnice |
crisflo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 19-04-2009 à 21:44:48 |
maxnice |
maxnice | Mackila me rassure lui lol |
poluxdu44 |
m16 | ... nan ..nan. |
vincebdx | Un gars a apparement testé les M2 : http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=56
|
maxnice |
|
Lermite |
Pour souder les leds par le dessus, oui, mais c'est assez galère. Il doit falloir du flux pour que la soudure tienne, ou chauffer à mort avec le risque de la led tilte.
|
Lermite |
Ce n'est pas pareil, Ultrafire n'a aucun contrôle qualité. Aucun de leurs produits n'est testé. Il est donc normal que le taux de produits défectueux soient important vu les conditions de production.
Message édité par Lermite le 19-04-2009 à 22:02:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ne t'inquiète pas pour les UF, la mienne à réussie son coup en marchant pour allez 12H au max avant de tomber en rade.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
titane2carbone | quand bien même si t'arrives à trouver le composant qui merde, tu est pas sorti d'affaire, car ils sont anonymes en général.... --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |