| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:11:11 ![]() ![]() |
Lermite |
A ma connaissance, oui. Il y a aussi la Piritlight SG-L8 ou SG-L9 qui semble plus puissante mais ce n'est grâce qu'à son faisceau beaucoup plus étroit et donc concentré mais moins pratique pour marcher, par exemple. De plus, le faisceau des Piritligh souffre d'un spot est en forme d'anneau, avec une zone sombre en son centre, mais ça reste de bonnes lampes. |
poluxdu44 |
|
Lermite |
Le direct-drive fait appel à une (ou plusieurs si plusieurs modes) résistance pour limiter le courant, d'où la perte de tension. |
Lermite |
Merci mais quitte à attendre, tu aurais peut-être intérêt à la commander chez DX où elle est bien moins cher:
|
poluxdu44 |
|
fisfor |
|
maxnice |
|
Lermite |
La WF-1300L est plus puissante et plus courte, mais elle est aussi plus large et lourde. On n'a rien sans rien |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:24:35 ![]() ![]() |
poluxdu44 |
|
maxnice |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
On ne peut le dire sans examiner la lampe mais je pencherais pour l'inverse, en l'occurrence une défaillance du circuit de protection de l'accu qui a détruit ce dernier qui, par ses émanations gazeuses et écoulements liquides à pu endommager la lampe.
|
maxnice | Lermite vu que tu t'y connais en accu est ce bon http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21474 |
poluxdu44 | La torche c'est celle que j'ai failli acheter et finalement j'ai pris l'Aurora! On a les mêmes goûts! Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 18-04-2009 à 12:56:17 |
maxnice |
|
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 18-04-2009 à 13:01:28 |
thehacker25 |
|
maxnice |
maxnice |
|
fisfor |
|
Lermite |
Tsss tssss... à quoi ça sert que je me décarcasse à mettre un tableau de compatibilité en ligne, hein? Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-04-2009 à 13:11:01 |
maxnice |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:17:45 ![]()
|
maxnice |
|
Lermite |
Je touche le fond et je continue à creuser. Je suis toujours en attente de la réponse de l'URSSAF à ma deuxième demande de l'ACCRE, mais ce qui me pose le plus problème en ce moment, c'est Pôle Emploi qui a bloqué tout versement en attente de la décision de l'URSSAF, alors que j'ai normalement droit à l'indemnisation Assedic normale tant que l'aide ne pas pas été accordée.
|
maxnice |
|
maxnice |
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Kss ksss... certes, tu as l'excuse de l'absence de notice des lampes de DX, mais tu aurais pu voir sur leur site que la lampe s'allume et les modes sont sélectionnés par rotation du tailcap.
|
maxnice |
crisflo |
Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 18-04-2009 à 14:01:47 |
m16 | pour un traitre client infidèle
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 18-04-2009 à 14:02:36 |
crisflo |
Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 18-04-2009 à 14:05:06 |
SquiZZ |
Et en plus si tu tournes la tailcap ca fait de la lumière ... Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-04-2009 à 14:05:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |