| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Le joint n'est pas très difficile à monter mais comme je l'ai expliqué, je ne les vends pas séparément, principalement parce j'ai dû en commander au prix fort à une boîte française, qu'ils me sont revenus à 0.87 € pièce et que j'en ai à peine plus qu'il ne m'en faut pour pourvoir mon stock.
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Kanwulf |
|
Winpoks |
|
cavannus |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 04-06-2009 à 21:22:35 |
cavannus |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 21:31:11 ![]() ![]() |
m16 |
|
m16 |
|
Kanwulf |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas dur, suffit d'aller chez Neo ou Lermite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaillou38 mouton à numéro |
que c'est pompé sur la dosun R5 mais en nettement moins belle |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Ils se sont contentés de pomper entièrement l'interface des Fenix compactes:
|
m16 | en clair, c'est tout pourrite koa..(je sais,j'exagere).
|
Winpoks |
|
gusano | Non. Message édité par gusano le 04-06-2009 à 22:39:31 |
solitone |
|
poluxdu44 |
|
kaillou38 mouton à numéro | à 2A, ca doit etre a peu pret ca |
poluxdu44 | Lol! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd |
|
filip007 |
|
Diabolo1 | Tu dévisses la tête standard et tu visses la tête turbo.
|
vincebdx |
maxnice | Merci Lermite pour ta réponse une dernière chose ta A1 étanche peut descendre à combien de mètres ( estimation ) ? |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro |
dosun R5 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Aucune idée, mais comme elle n'a qu'un joint de chaque côté, elle ne doit pas résister à une véritable plongée.
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Elle a l'air d'arracher sevère cette lampe.
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |