| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:01:18 ![]() ![]() |
Lermite |
titane2carbone | pour les essais complets, il y a ce qu'il faut sur internet...suffit juste d'être patient... dur dur !
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
seisan | A Titane, Non, je ne crois pas... |
vincebdx | Capital sur M6 qui montre une sphère d'intégration et parle en lumen (graphique) au sujet des ampoules fluocompact |
Lermite |
Une boutique physique attirera une clientèle qui ne commanderait pas directement sur une boutique en ligne, mais la clientèle est forcément limitée à une zone géographique très restreinte alors qu'une boutique en ligne couvre le monde entier.
Si tu fais allusion aux Jetbeam, Nitecore, Dereelight... OK, mais la plupart des lampes que je vends ne sont pas du haut de gamme. Par exemple, la Ultrafire A1 que je vends 24 € est une très bonne petite lampe, très fiable et performante et qui supplante n'importe quelle daube en plastique qu'on trouve au même prix dans les boutiques physiques (magasins de bricolage, grandes surfaces...).
Non, pas chez moi
C'est un problème, je te l'accorde. Je prévois de le résoudre avec un site permettant de comparer les lampes que je vends à des lampes que tout le monde connait (Maglite, daubes à leds génériques...), avec des beamshots, des courbes de régulation et des photos détaillées avec possibilité de comparer visuellement les dimensions.
Message édité par Lermite le 10-05-2009 à 23:07:59 |
vincebdx | Quelques images de la recoil WF-008 en attendant l'avis de Lermite : http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=166
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 23:02:45 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai testé la RC-T6 dans les modes 6 leds et 4 leds avec quatre 18650 (donc deux de mes extensions).
|
nicolotty | C'est vrai que les personnes lambda ne sont pas au courant de l'évolution de leds et vont acheter les lampes au super du coin, ou a décat... d'ailleurs l'autre jour j'y suis passé et il y avait un vendeur qui montré a des jeunes (grimpeur ou spéléo...) les lampes "puissantes" qu'ils avaient. intrigué, je reste et le vendeur sort une Mag 2D a led et une autre a peu près la meme taille et commence a éclairer par ci par la sous le regard "ébahi" du groupe. dans un coin du rayon, j'en profite pour sortir ma M20 et furtivement j'éclaire le mur sur lequel sa pauvre loupiotte émettait une lueur... et je demande au vendeur si il ne vendait pas d'accu pour ce genre de lampe. il la prend dans les mains, appui qq fois sur l'interrupteur et me la rend, tout penot en disant qu'il ne faisait pas ce genre de lampes, qu'il n'avait jamais vu ... je repars en sifflotant ... lol, c'est vrai c'est pas bien, j'ai frimé c'est vrai, mais j'avais aussi la M1X qui est resté dans mon sac... mais là le vendeur m'aurait pris pour un extra terrestre... J'imagine même pas Lermite avec sa WF1300L R2 dans la même situation que moi. |
Lermite |
Arf.. j'ai fait le même coup, mais avec la RAW Ti, mais le résultat a été le même: le vendeur a vite arrêté son baratin sur ses torches en plastique et les clients qui étaient en train de se faire embobiner sont partis sans rien acheter Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-05-2009 à 01:09:04 |
nicolotty |
|
Lermite |
Voici les chiffres précis:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-05-2009 à 11:33:14 |
arthas77 |
Lermite |
Je pense que oui, probablement à cause du nid de jours fériés qu'on traverse et des ponts que ça doit engendrer. J'attends aussi plusieurs colis de DX qui arrivent apparemment avec une semaine de retard par rapport aux délais habituels.
|
fisfor |
|
Lermite |
La RC-T6 éclaire pareil avec trois ou quatre 18650, et même avec deux pleinement chargés puisqu'avec seulement deux accus, la puissance chute progressivement. A partir de trois accus, la puissance est parfaitement stable, donc identique qu'on utilise trois ou quatre accus.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-05-2009 à 10:58:10 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
fisfor |
Message édité par fisfor le 11-05-2009 à 11:30:06 |
Lermite |
Hum.. j'ai honte |
maxnice |
Message édité par maxnice le 11-05-2009 à 12:17:36 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 12-05-2009 à 17:29:56 |
Winpoks |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | APrès avoir lu le topic |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 11-05-2009 à 15:30:21 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
claudec7 |
|
claudec7 |
|
Lermite |
Tsss.. petit joueur.
|
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 11-05-2009 à 17:34:53 |
claudec7 |
|
poluxdu44 | Pas de nouvelle des M2 ? J'en peux plus d'attendre, j'veux mon jouet !!!!
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 11-05-2009 à 18:05:09 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
|
Lermite |
Oui et non. Le problème avec la RC-T6, c'est qu'il y a une procédure précise pour démonter la tête sans provoquer de dommage, mais cette procédure n'a rien d'intuitif et quiconque s'aventure à démonter la lampe sans la connaître vrille les fils et risque ainsi de casser les soudures au niveau du driver. Dans le cas de claudec7, un des fils ainsi dessoudé a généré un court circuit qui a grillé le driver. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-05-2009 à 18:10:16 |
talym | La différence de prix est-elle justifié concernant ces deux modèles? c'est quoi la différence ? Message cité 2 fois Message édité par talym le 11-05-2009 à 18:31:54 --------------- Alpha 700, Zeiss Vario Sonnar T* 135mm 1,8 - Zeiss Vario Sonnar T* 24-70 2,8- Zeiss Vario Sonnar 85mm 1,4 - Tamron 90mm 2,8 Macro - Flash Metz 15-MS1 - Flash HVL-F58AM, Panasonic LX3, Raynox M-250. Hyperdrive color 120GO, Imac 24" - MacBook Pro Unibody 1 |
Lermite |
La WF-1000L P7 n'est plus produite depuis plusieurs mois déjà. Je ne l'ai jamais eu en main, mais je suis à peu près sûr que la MC-E est tout aussi performante. Comme différences, je vois:
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
talym | Merci Lermite pour les infos, je vais toujours envoyer un mail a DX on ne sait jamais...
Message édité par talym le 11-05-2009 à 18:57:05 --------------- Alpha 700, Zeiss Vario Sonnar T* 135mm 1,8 - Zeiss Vario Sonnar T* 24-70 2,8- Zeiss Vario Sonnar 85mm 1,4 - Tamron 90mm 2,8 Macro - Flash Metz 15-MS1 - Flash HVL-F58AM, Panasonic LX3, Raynox M-250. Hyperdrive color 120GO, Imac 24" - MacBook Pro Unibody 1 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |