| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Le problème n'est pas l'intensité lumineuse, parce que pratiquement n'importe quelle lampe dont il est question ici est plus puissante qu'une Maglite 3D.
Message édité par Lermite le 03-06-2009 à 23:19:53 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:15:48 ![]() ![]() |
Lermite |
Je ne qualifierais pas un Shark d'"abordable", à fortiori avec le Remora pour avoir plusieurs modes. Message édité par Lermite le 03-06-2009 à 23:17:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-06-2009 à 23:40:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Ca vaut le coup ?
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | C'est en chinois le test.
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Le spot de la ACE est plus lumineux que celui de la RC-T6, mais le spill de la RC-T6 est plus lumineux que celui de la ACE.
|
thehacker25 | Sur les photos pour moi c'est clairement la RC-T6 qui donne la plus grosse impression de puissance globale (spot/spill confondu). |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 01:20:33 ![]() ![]() |
Lermite |
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que les valeurs en lumens ne veulent strictement rien dire, pour la simple raison que les fabricants de lampes n'ont pas le matériel nécessaire pour mesurer le flux lumineux. Chacun annonce des chiffres "vendeurs", souvent sans aucun rapport avec la réalité.
|
Diabolo1 | Concernant la P7 sur une maglite, j'ai trouvé ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 04-06-2009 à 02:59:08 |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mince
|
zycker |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:00:00 ![]()
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Trop la classe ce site de beamshots.
Thom39 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
Lermite | Voici le classement de mes lampes par rapport à leur portée et uniquement leur portée, effectué à partir de mesures:
Message cité 3 fois Message édité par Lermite le 04-06-2009 à 12:51:21 |
Lermite |
La L-Mini II est plus puissante que la A1 avec des accus complètement chargés, et la différence s'accentue au fur et à mesure que les accus se déchargent parce que la L-Mini II est parfaitement régulée alors que la régulation de la A1 s'apparente plus à du direct-drive qu'autre chose. |
Lermite |
Euh... oui, si tu m'expliques comment on la mesure |
phyllo scopus inornatus | D'accord avec Lermite, ça n'a aucun sens.
|
Lermite |
C'est ce que je craignais, trop subjectif à mon goût.
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi ton protocol de test? |
Lermite |
J'ai utilisé mon banc de test de runtime, c'est à dire ma photorésistance mais avec une mesure ponctuelle, et en prenant soin d'orienter la lampe de manière à obtenir la valeur la plus élevée, en pointant la partie la plus lumineuse du faisceau vers le capteur.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:22:30 ![]()
|
filip007 |
|
cavannus |
|
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
J'attendais de pouvoir faire des beamshots pour la commenter.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-06-2009 à 19:18:40 |
buldize teamnoname.vosforums.com |
maxnice | Lermite quel est le prix de tes joints étanche pour la A1 et est ce dur a monter ? Merci. |
Lermite |
Le joint n'est pas très difficile à monter mais comme je l'ai expliqué, je ne les vends pas séparément, principalement parce j'ai dû en commander au prix fort à une boîte française, qu'ils me sont revenus à 0.87 € pièce et que j'en ai à peine plus qu'il ne m'en faut pour pourvoir mon stock.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |