| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 00:03:59 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 25-05-2022 à 10:10:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
elbutor Sic luceat lux |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 14:39:37 ![]() ![]() |
kaboom85 | hello !
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 25-05-2022 à 15:25:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-05-2022 à 15:48:06 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si vous êtes séparés vous faites chacun votre déclaration donc le problème ne se pose plus. Je comprends pas bien votre problème |
elbutor Sic luceat lux |
+1. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
g373 |
Message cité 2 fois Message édité par g373 le 26-05-2022 à 23:38:25 --------------- Proud Mtgox holder |
sieg66 pseudo à numéro |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
loupie94 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 | Et on supprime l’exoneration de la plus value sur la RP. Et on supprime son abattement pour l’IFI. Soyons cohérents jusqu’au bout --------------- Koko part en vacances |
CAPITENNE |
|
MasterSam Paster of Muppets |
L'Etat voudrait pas plutôt encourager l'accession à la propriété (donc RP) au plus grand nombre ? Là vaut mieux avoir une RP "pas chère" et un max de résidences secondaires/placements locatifs...en gros ça favorise les riches, alors que ceux qui n'ont "que" une RP ont l'impression de payer pour les autres. Et les locataires, n'en parlons pas... Enfin j'veux pas ouvrir le débat sur les prix débiles liés aux Airbnb & co entrainant des logements vacants car trop chers, mais le système d'imposition favorise ça... Message édité par MasterSam le 28-05-2022 à 19:02:17 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Rui_ |
|
xCt | ben justement je ne comprends pas trop comment ca fonctionne si tu n'as plus de salaire. genre à partir d'octobre je ne paie plus d'impots (car plus de salaire) et en mai 2023 je déclare mes revenus 2022 et en septembre 2023 je dois filer tout ce que je n'ai pas payé (car plus de salaire) aux impots ? c'est l'idée ? Pour le PER vu que TMI 30% ca semble être efficace de placer là dessus même avec un départ Message cité 1 fois Message édité par xCt le 30-05-2022 à 11:39:51 |
Rui_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |