|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:35:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 06-05-2006 à 17:41:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Janfy Observateur |
|
Profil supprimé | Salut à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 17:08:02 |
com21 real men don't click | ya pas justement un document qui explique tous ça sur le site des impots ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flocroisic |
|
Profil supprimé | merci. J'avais déjà trouvé ce document mais j'avais pas vu le bouton suivant. |
madvince | est-ce que des personnes n'auraient pas encore reçu leur déclaration ? (comme moi ... |
Monsieur R |
|
madvince | ok çà me rassure ... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:05:30 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
Monsieur R | Besoin d'un avis au sujet de la redevance audioviduelle (de merde Message cité 1 fois Message édité par Monsieur R le 08-05-2006 à 23:19:17 |
Monsieur R |
|
arthas77 |
|
flocroisic |
|
bog2k |
|
mog KUPO ! |
|
elpoulpo nickel | Tu ne peux pas faire ta première déclaration sur le net il me semble -> papier Message édité par elpoulpo le 09-05-2006 à 14:57:46 |
madyodaseb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par madyodaseb le 09-05-2006 à 19:04:45 |
flocroisic |
|
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 10-05-2006 à 06:36:02 |
madyodaseb | oui tout à fait je viens de voir!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 10-05-2006 à 06:34:30 |
magnancc51 Droit au but |
|
madvince |
|
nycius Ich liebe dich ! | J'ai declaré sur le web des le 2.
|
com21 real men don't click | bah non pas besoin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madvince |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
magnancc51 Droit au but | Lorsqu'on finit la déclaration sur le net, on peut enregistrer un fichier PDF prouvant que la déclaration a été faite.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |