| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 24-09-2026 à 13:55:01 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 13:54:41 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 24-09-2026 à 13:56:22 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
multimmy Pédée | Fourbe! |
__nicolas__ |
|
multimmy Pédée |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
hyca Vraie personne certifiée |
|
la sci a été créée par l'assistante de mon beau pere avocat, j'ai aucun acces administratif du coup... bref c'est pas que je veux pas mais que tant qu'on a pas changé l'adresse de la société, je crois que jepeux pas en créer un .. Message édité par hyca le 24-09-2026 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 14:15:21 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | De toutes façons la première TF sort avec un spi provisoire donc ça ne sera pas relié au compte non?
|
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, J'avais jusqu’à maintenant choisis les taux de prélèvement à la source (le mien et celui de ma compagne) et ca fonctionnait tres bien, cette année par exemple il n'y avait que 30€ de différence. Suite a l'arrivé de l'avis d’impôt de cette année ils ont modifié les taux, et je vois que je ne peux plus les modifier manuellement. C'est nouveau ? On peut seulement, en rentrant des valeurs estimatives de revenu 2026; refaire calculer les taux, mais on ne peut pas les affiner.. ou alors il y a un autre moyen ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-09-2026 à 15:19:07 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
et je peux pas payer ma tf en attendant? Je veux pas me faire majorer Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-09-2026 à 15:57:10 |
LaMoR Metal up your ass |
Bien sur que j'ai pu le faire. Et je le faisais toutes les années. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-09-2026 à 16:06:50 |
multimmy Pédée |
Étrange que ça soit bloqué ça fait plusieurs jours que tu essaies ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | y'aurait pas un truc du style "individualisation des taux" qui traine ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
multimmy Pédée |
Ce que tu me dis ça sappelle individualiser le taux |
Velocesuper |
titi6940 |
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 24-09-2026 à 19:06:49 |
|
j'ai demandé (enfin, plus exactement, je voulais récupérer ma déclaration d'impots que j'ai envoyé par courrier, car le cab d'avocat me demande des précisions genre est ce que j'avais déclaré le déménaegment, évidemment c'était en février que j'ai renvoyé, donc je sais plus, et j'avais pas photographié le papier avant de l'envoyer), et elle m'a dit ah moi je suis service foncier uniquement. et j'ai dit que j'avais pas d'espace elle m'a pas proposé de le créer. mais je prendrai ptet rdv pour du coup! Message édité par hyca le 25-09-2026 à 10:51:49 |
hyca Vraie personne certifiée | Perso j'ai tjrs eu des très bons contacts avec les impots. Mais vraiment. plusieurs soucis de tva et tout, toujours au top et assez rapide en plus. Juste un jour où j'ai demandé l'activation de je sais plus quel service sur l'espace pro, je reçois le mail comme quoi c'est fait, je vais sur le site, y'a pas. Donc j'ai réécrit un message et le mec m'a répondu un peu agacé en mode gras souligné "IL Y A ECRIT QUE ÇA SERA ACTIF DANS 24 A 48H". bon en gros si le site pouvait le signaler, que cest en cours d'activation, ça aurait évité un échange mais sinon, non, perso tjrs une super xp avec les impots. ptet meme mon service public préféré!! accessoirement de ce que j'entendais des gens dans la salle d'attente, clairement je ne suis pas sure qu'ils avaient fait des demandes via la messagerie pourtant diablement efficace. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-09-2026 à 11:18:14 |
MonsieurPoney |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 25-09-2026 à 11:26:06 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
hyca Vraie personne certifiée | du coup je me demandais les motifs les plus classiques dans les particuliers, genre le truc qui revient au minimum tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-09-2026 à 11:42:41 |
multimmy Pédée | Moi j'suis une lavette,demande aux autres. |
multimmy Pédée |
|
Caaledor |
multimmy Pédée | "j'ai hérité de la maison de maman" pendant la crise gmbi+te fait le détail de toute l'histoire du bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |