| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
Effectivement, c'est hyper mal présenté. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:17:27 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobby8921 |
Déjà, on est d'accord que dans ce résumé, notre revenu net imposable qui me permettrait de savoir ma TMI n'y est pas ? Ensuite, je me serais attendu à ce que "Impôt avant crédit"-"crédit d'impôt" = Impôt net. Donc je ne vois pas avec le reste des lignes comment ils tombent sur le montant à me rembourser. Autre point, le "Retenu à la source déjà payé" est le double de notre impôt net et pourtant notre taux de prélèvement à la source a été augmenté. |
gugusg | le credit d'impot nounou, si c'est ass mat en dehors du domicile, c'est plafonné |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 18-05-2022 à 10:46:08 |
gathea |
|
elbutor Sic luceat lux |
Rien de possible en crédit d'impôt au vu des conditions exposées (faut un devis + acompte en 2019 et 2020 pour éligibilité théorique). |
meuniere | C'est des travaux subventionnés par l'ANAH, gathea l'a précisé dans le 1er post |
bobby8921 |
Crédit d'impôt, on a eu 718€. Donc même en les ajoutant, le calcul n'est toujours pas bon. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:36:39 ![]() ![]() |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 18-05-2022 à 18:26:34 |
varlocke | EDIT
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 18-05-2022 à 15:03:12 --------------- Trump, homme de l'année. |
gathea |
Juste "il faut déclarer les travaux pour le crédit d'impôts" Je ne pensais pas le faire puisque je ne paye pas d'impôts mais on (la voisine Mais j'ai une question: je n'aurai pas pu les déclarer l'année dernière vu que les travaux n'ont eu lieu qu'en 2021. Les devis ont été signés et faits en 2019 puis refaits en 2020 pour être conformes (parce que valables pour 3 mois) Message édité par gathea le 18-05-2022 à 14:26:11 |
bobby8921 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fun_olivier |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fun_olivier |
|
LordK | Je vois pas trop de problème à réduire les salaires mêmes si ce n'est pas le même employeur, le tout c'est d'expliquer la raison par mention expresse. |
fun_olivier |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 19-05-2022 à 15:22:36 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 19-05-2022 à 23:58:29 |
titi6940 |
|
fun_olivier |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |