| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:34:20 ![]() ![]() |
xCt |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 30-05-2022 à 14:26:58 |
nost4r8-8 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 31-05-2022 à 08:23:54 |
Deton@tor | Salut les gens J'ai besoin d'une petite confirmation ayant fait ma déclaration hier soir… J'ai réussi à tomber à un impôts nul (2€ de crédit d'impôts même) grâce à pas mal de frais de rénovation sur mon locatif et les frais réels de déplacement que je fais sur l'année pour mon boulot. L'année dernière j'étais également non imposable mais j'avais bien un prélèvement à la source à 0%. C'est quoi la subtilité, je n'arrive pas à trouver, si vous pouvez m'éclairer Merci beaucoup pour votre aide Message édité par Deton@tor le 31-05-2022 à 10:11:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Cool, je croyais avoir fait une erreur quelque part, ça me rassure.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
croustx Modoadorateur | Il y a un topic "optimisation fiscale" ? |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 12:52:07 ![]() ![]() |
Julio el playboy | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Julio el playboy le 02-06-2022 à 13:10:03 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julio el playboy | Pourtant quand je me suis connecté à mon espace, il était notifié que ma déclaration était déjà remplie. |
Julio el playboy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 19:31:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2022 à 19:32:40 |
Cell Nucleus Dénoyauté | OK parfait merci, donc bien raccord avec mon IFU dont toutes les cases sont vides --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Idesbalb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Trotamundos |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu es bien conscient que c'est hyper casse gueule ton truc ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Trotamundos | D'où le redface Comme il est peu probable que la personne qui me louerait la chambre le déclare aux impôts je réfléchis par avance aux possibilités que j'aurais si elle refuse l'attestation (ne pas donner suite ou prendre le risque d'avoir des justificatifs insuffisants à transmettre à la DGFIP |
Trotamundos | Nulle part il y a écrit que justificatif = bail ou contrat. |
Trotamundos |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trotamundos | Ok |
Dion Acceuil | S'ils te refusent une attestation ils ne vont sûrement pas te faire une facture --------------- It is not called show art |
Trotamundos | J'ai pas dit que la réponse me convenait |
Idesbalb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterSam Paster of Muppets | Je bosse pas aux impôts, mais le cashback c'est bien un versement que tu as uniquement lors d'un achat ? (i.e. achat de 500€, cashback de 20€ => ça revient à un achat de 480€).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Domicron |
|
Lockheed95 | Hello,
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lockheed95 | Pour les CP oui mais je crois que pour les RTT cette règle ne s’applique pas du moins pas de la meme manière, dans le pire des cas je me les ferais payer pour éviter de trop le décaler si je devais partir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |