| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 23:35:27 ![]() ![]() |
cooper flag |
Je ne comprend pas qu'en 2026 il n'existe pas de procédure rapide pour mettre un terme rapide a toute procédure a ton encontre quand tu prouves par A+B que ce n'est pas toi . |
asimp |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
$temp |
|
gimly the knight |
|
chienBlanc | Comment savent ils quelles données ont été volées ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | En achetant le fichier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 07:20:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | En l'occurrence ils connaissent la base, DataFoncier, qui a été volée (pas très compliquée, le tweet du hacker le disait Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 01-09-2026 à 12:23:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2026 à 09:01:45 |
meuniere | Les données sur les proprio sont publiques mais il faut faire une demande spécifique aux impôts et normalement c'est payant.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-09-2026 à 09:36:08 |
$temp |
|
Peyes | des membres de "zerobites" qui ont piraté DGFIP sont visiblement inquiétés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |