| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 16:45:23 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
les deux n'étant pas incompatibles.
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-07-2026 à 21:29:05 |
garath_ |
true-wiwi |
Si "en faire bon usage" c'est le garder pour ta gueule, je vois pas vraiment en quoi c'est en faire bon usage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
|
xasyl |
Les retraites, c’est les retraites de tout le monde, pas que les fonctionnaires Après une partie des retraites des fonctionnaires se cachent dans le budget des ministères aussi En gros, sur hfr, cela se plaint beaucoup, mais encore une fois, la moitié des impôts servent à financer seniors (retraite et santé) Message édité par xasyl le 29-07-2026 à 14:04:31 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
MasterSam Paster of Muppets | Quelle est ici la définition de "impôt"? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:17:36 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kimmeria | Il y a aussi ce schéma qui est très complet : |
titi6940 | L'agent à l'historique de tous les échanges de la messagerie sécurisée. |
Dephi |
--------------- |
multimmy Pédée |
Chaque contribuable soumis à une imposition distincte prend à sa charge les enfants mineurs ou infirmes dont il assume la charge d’entretien à titre exclusif ou principal. L’enfant est considéré, jusqu'à preuve du contraire, comme étant à la charge du parent chez lequel il réside à titre principal. Il est rappelé qu’un enfant ne peut être à la charge que d’un seul des parents ayant opté pour l’imposition distincte au titre de l’année du mariage ou du PACS.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 05-08-2026 à 15:41:28 |
XaTriX | majeurs <26 ans étudiants et rattachés à la daronne c'est suffisant non ? --------------- [:dawa] |
Cend Meuh ! | voila pour moi ils recoivent rien tant qu'ils sont "jeunes" et rattachés à ma tronche |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah le principe du courrier dont je parle c'est un peu d'être envoyé aux enfants majeurs encore rattachés hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
multimmy Pédée |
|
Cend Meuh ! | Bref, on n'a pas reçu, du coup, une idée de comment je fais dans ma situation actuelle ? |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 06-08-2026 à 09:56:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Quand on a pas de tête on a des jambes ! allez go go go --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
multimmy Pédée |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |