Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  669  670  671  672  673  674
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°55735112
ynorsa
Posté le 07-02-2019 à 13:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, j'ai recu un chèque pour l'avance sur crédit d'impôt, mais je devrai le rembourser. Si je l'encaisse pas, c'est bon ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 13:29:13  profilanswer
 

n°55735156
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2019 à 13:33:45  profilanswer
 

Pas bon, à mon avis.

 
apidya a écrit :


Heureusement que ce n'est que l'air :D

 

Et je crois qu'on n'avait peu de doute sur le fait que tu préférais moins de contrôles :o


La vengeance et la rancune ne portent pas bonheur.

 

Le problème, c'est le mille-feuille de taxes/impôts [:kewyn:5]
Si en plus, ils viennent toquer à ta porte pour un doute non fondé, tu n'as plus qu'une envie [:somberlainvi:3]


Message édité par Velocesuper le 07-02-2019 à 13:35:37
n°55735785
Titeeden
Posté le 07-02-2019 à 14:23:42  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Dites, j'ai recu un chèque pour l'avance sur crédit d'impôt, mais je devrai le rembourser. Si je l'encaisse pas, c'est bon ?

 

Non ce ne sera pas bon. Le montant versé sera affiché sur ta DPR que tu l'aies encaissé ou pas et sauf exceptions, tu n'auras pas la main pour le changer.

 

n°55735811
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 14:24:54  profilanswer
 

tu peux ignorer ton centre des impôts, vu que ce n'est pas toi qui a fait l'erreur :o et t'es pas a leur service, après tout :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55736214
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-02-2019 à 14:51:51  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

tu peux ignorer ton centre des impôts, vu que ce n'est pas toi qui a fait l'erreur :o et t'es pas a leur service, après tout :o


 
Il serait dommage d'ignorer un chèque du Trésor  [:cosmoschtroumpf]

n°55736538
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2019 à 15:18:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Cet impôt est tellement débile à mon avis. On a tout ce qu'on veut sur internet et les moyens de contourner (avoir un écran sans tuner par exemple) sont très accessibles.  
 
Si je n'utilise plus ma voiture (reste stationnée sur un emplacement privé et individuel) et que je ne paie plus l'assurance, ne passe plus le CT ; les FDO ne viennent pas toquer à ma porte pour me mettre des prunes pour défaut de CT et d'assurance (et ne laissent pas d'avis de passage non plus) :o


 
Et si ta bagnole brûle et occasionne des dégâts, tu penses que ça se passe comment ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55736554
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2019 à 15:20:22  profilanswer
 

La redevance devrait être systématique, comme ça pas de problème.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55736571
ynorsa
Posté le 07-02-2019 à 15:22:27  profilanswer
 

Titeeden a écrit :


 
Non ce ne sera pas bon. Le montant versé sera affiché sur ta DPR que tu l'aies encaissé ou pas et sauf exceptions, tu n'auras pas la main pour le changer.  
 


 
C'est bien ce que je craignais  :sweat:  
Pffff ils sont pas doués...

n°55737100
chtidunker​quois
Posté le 07-02-2019 à 16:06:21  profilanswer
 

ynorsa a écrit :


 
C'est bien ce que je craignais  :sweat:  
Pffff ils sont pas doués...


 
Bah étant donné que c'est automatique comme procédure c'est pas de notre faute, mais tu peux toujours aller te plaindre à ceux qui font les lois... :o

n°55737141
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2019 à 16:08:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 16:08:59  profilanswer
 

n°55737152
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 16:09:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

La redevance devrait être supprimée, comme ça pas de problème.


 
FYP :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55737196
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2019 à 16:13:50  profilanswer
 

 

Systématique ou supprimée, ça revient au même (si elle est supprimée elle passera dans une augmentation annexe :o ), le financement de la radio et de la télé publiques étant très certainement non nuls :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 07-02-2019 à 16:13:58

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55737221
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-02-2019 à 16:15:34  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Bah étant donné que c'est automatique comme procédure c'est pas de notre faute, mais tu peux toujours aller te plaindre à ceux qui font les lois... :o


 
Surtout que s'il a reçu un chèque et non un virement c'est qu'il n'a peut-être pas respecté la réglementation qui impose de fournir un RIB avec la déclaration  :o

n°55737244
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 16:17:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Systématique ou supprimée, ça revient au même (si elle est supprimée elle passera dans une augmentation annexe :o ), le financement de la radio et de la télé publiques étant très certainement non nuls :o  
 


 
la teloche c'est pour les vieux. et ces mêmes vieux sont pour beaucoup exonérés de redevance.
 
taxe sur les retraites pour payer question pour un champion, et rulez  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55737548
valerian59
Posté le 07-02-2019 à 16:40:12  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Bah étant donné que c'est automatique comme procédure c'est pas de notre faute, mais tu peux toujours aller te plaindre à ceux qui font les lois... :o


 
 
 en plus ça a été prévu pour aider les personnes  (une avance du crédit d'impôt), qui sinon aurait râler de devoir avancer de l'argent…..

n°55737785
ynorsa
Posté le 07-02-2019 à 16:58:08  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Comment vous voulez que les impôts prédisent si vous allez ou non encaisser un chèque, c’est ingérable, c’est pas une épicerie avec 30 clients  :sweat:


 
Ben y a pas besoin de prédiction, la banque est capable de dire si un chèque a été encaissé ou pas  [:idee]

n°55737800
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-02-2019 à 16:59:59  profilanswer
 

ynorsa a écrit :


 
Ben y a pas besoin de prédiction, la banque est capable de dire si un chèque a été encaissé ou pas  [:idee]


Délai de validité d'un chèque, 1 an et une semaine si mes souvenirs sont exacts ... On en recause dans un an si le chèque n'a toujours pas été noté comme encaissé ;)


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55737801
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-02-2019 à 17:00:14  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

la teloche c'est pour les vieux. et ces mêmes vieux sont pour beaucoup exonérés de redevance.

 


 

Ah oui ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°55737875
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-02-2019 à 17:06:53  profilanswer
 


En 2018 on a 3 800 000 000€ mis en recouvrement TV, on note le montant de 610 000 000€ en dégrevé TV, de là à dire que ce sont des vieux, il faut juste sur se pencher sur les cas de dégrèvements et là, c'est le drame :d
 
Oui ... pour une grosse majorité  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Gnarfou le 07-02-2019 à 17:07:58

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55737901
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-02-2019 à 17:09:14  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


En 2018 on a 3 800 000 000€ mis en recouvrement TV, on note le montant de 610 000 000€ en dégrevé TV, de là à dire que ce sont des vieux, il faut juste sur se pencher sur les cas de dégrèvements et là, c'est le drame :d
 
Oui ... pour une grosse majorité  :sweat:


 
:jap:
 
sachant que ce sont les principaux consommateurs, c'est un peu fort de café :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55737967
kaboom85
Posté le 07-02-2019 à 17:15:22  profilanswer
 

nan mais que la redevance ce soit de la merde, tout le monde en est convaincu.
c'est juste auprès de ton député qu'il faut t'en plaindre, pas auprès de ton SIP :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55737985
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-02-2019 à 17:16:38  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


En 2018 on a 3 800 000 000€ mis en recouvrement TV, on note le montant de 610 000 000€ en dégrevé TV, de là à dire que ce sont des vieux, il faut juste sur se pencher sur les cas de dégrèvements et là, c'est le drame :d

 

Oui ... pour une grosse majorité :sweat:

 

On parle d'exonération ou de dégrèvement ?  

 

Vu les conditions pour être totalement exonérés, jai pas les chiffres mais ça me semble faux de dire que la majorité est exonérée.


---------------
BlackBalloon#2672
n°55738085
twain2
Posté le 07-02-2019 à 17:28:15  profilanswer
 

Salut les gars
 
Voila je suis en couple non pascé
Je paye 150 euro de prélèvement à la source  
Je voulais me pasce pour plus payer d impot sur le revenu vu que ma compagne ne travail pas
 
Comment s effectue le calcule du prélèvement à la source ?
Jusqu a Cb de salaire mensuel je peux avoir avant de payer des impôts  
 
Voilà  
J espère avoir été clair

n°55738120
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2019 à 17:32:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55738192
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2019 à 17:40:02  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Et si ta bagnole brûle et occasionne des dégâts, tu penses que ça se passe comment ?


Ça fera un rond noir par terre, dans ma propriété :o

 
cd5 a écrit :

La redevance devrait être systématique, comme ça pas de problème.


WTF :ouch:

 
cd5 a écrit :


Systématique ou supprimée, ça revient au même (si elle est supprimée elle passera dans une augmentation annexe :o ), le financement de la radio et de la télé publiques étant très certainement non nuls :o


Mais on n'en a rien à faire des radios et chaînes publiques [:zirk:1]

 
Gnarfou a écrit :


En 2018 on a 3 800 000 000€ mis en recouvrement TV, on note le montant de 610 000 000€ en dégrevé TV, de là à dire que ce sont des vieux, il faut juste sur se pencher sur les cas de dégrèvements et là, c'est le drame :d
Oui ... pour une grosse majorité :sweat:


Tu veux dire que ce sont les gens les plus pauvres qui regardent gratuitement la TV les chaînes publiques ?
[:oh shi-]


Message édité par Velocesuper le 07-02-2019 à 17:41:00
n°55738218
twain2
Posté le 07-02-2019 à 17:43:07  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ya un truc super utile appelé simulateur pour calculer ton impôts selon différentes situations


Oui mais il demande le taux d impositions je le connais en célibataire 6.9
Mais pas en couple

n°55738417
slasher-fu​n
Posté le 07-02-2019 à 18:10:55  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Oui mais il demande le taux d impositions je le connais en célibataire 6.9
Mais pas en couple


Bah justement, Ya un truc super utile appelé simulateur pour calculer ton impôts selon différentes situations

n°55738925
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-02-2019 à 19:30:51  profilanswer
 

Le mec qui débarque parce qu il a pas fait sa déclaration, et qui gueule que les impôts lui réclame une majoration putain.
 
Être au contact du public, ça doit vraiment pas être facile tous les jours, courage les gars  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55738983
koko707
Truc07
Posté le 07-02-2019 à 19:39:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le mec qui débarque parce qu il a pas fait sa déclaration, et qui gueule que les impôts lui réclame une majoration putain.
 
Être au contact du public, ça doit vraiment pas être facile tous les jours, courage les gars  [:pascom:9]


 
MAIS C EST LES IMPOTS QUI ONT FAIT UNE ERREUR Y A UN AGENT QUI L A RECONNU  [:jeanpierrefoucault:1]  
 
ET Y EN A MARRE ON EST TAXES DE PARTOUT  [:jeanpierrefoucault:1]  
 
Y VIENNENT MEME CONTROLER SI ON FRAUDE PAS T'IMAGINES  [:jeanpierrefoucault:1]


---------------
Koko part en vacances
n°55739205
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-02-2019 à 20:10:35  profilanswer
 

Et ils sont mêmes pas ouvert le Vendredi après-midi alors que c'est la que je suis pas non plus au boulot !  :O


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55739335
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 20:30:31  answer
 

kideuf a écrit :


 
Non, c'est pas ce que tu as dit, mais c'est ce que je ressent en te lisant, et j'ai pas été le seul à penser ça apparemment.
Si c'est pas le cas, j'en suis désolé.
Si j'ai mal lu aussi (et j'ai la flemme de remonter les messages pour regarder je dois avouer  :D ) j'en suis désolé aussi.
 
Et comme j'ai pas été le seul à penser ça, si c'est pas le cas, la phrase était peut-être mal tournée.
 
bref, dans tous les cas j'ai rien contre toi, surtout que quand je suis venu poser une question il y à quelques semaines tu as surement du m'aider vu que tu participes beaucoup. C'est juste ce que je comprends de ce que tu dis.


 
Bien sûr que tu n'as pas été seul, il y a aussi eu les adeptes du "fonctionnaires bashing" qui ont déformé mes propos pour alimenter leur rage.
 
J'ai, de base, rebondi sur un propos qui disait, en substance "même pas foutu d'être au service du public", et j'ai tenu à réexpliquer qu'on était pas dans un rôle vendeur/prestataire de service à client.
 
Et pour information, le vendredi après midi c'était la demi journée où on recevait le moins de monde. Et beaucoup d'agents ont été contre ces suppressions par sens du service public, justement.

n°55739358
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 20:33:16  answer
 

ynorsa a écrit :


 
C'est bien ce que je craignais  :sweat:  
Pffff ils sont pas doués...


 
A Bercy?
 
Bon sinon, cette histoire de crédit d'impôt à des gens qui vont devoir le restituer, je trouvais ça problématique aussi...Mais si on ne le fait pas, ça va foutre dans la merde pas mal de gens qui comptent dessus.  
Je pense que "la haut" ça planche pour trouver un moyen pour le contribuable de bloquer cet acompte si il sait qu'il n'aura plus de crédit d'impôts.
 
Il faut savoir que nous sommes dans un contexte ou de nouvelles notes relatives au prélèvement à la source tombent quasi tous les jours, ça bouge.

n°55740516
Velocesupe​r
Posté le 08-02-2019 à 00:21:10  profilanswer
 

C'est vendredi, on va pouvoir commencer à se lâcher :sol:

Theomede a écrit :

Le mec qui débarque parce qu il a pas fait sa déclaration, et qui gueule que les impôts lui réclame une majoration putain.

 

Être au contact du public, ça doit vraiment pas être facile tous les jours, courage les gars [:pascom:9]


Toi aussi tu débarques, l'histoire est déjà pliée, on est passé à autre chose.
Ta grossièreté et ta condescendance ne nous avaient pas manqué jusqu'à présent :sarcastic:

 

[:double deuce:3]

 
koko707 a écrit :


MAIS C EST LES IMPOTS QUI ONT FAIT UNE ERREUR Y A UN AGENT QUI L A RECONNU [:jeanpierrefoucault:1]
ET Y EN A MARRE ON EST TAXES DE PARTOUT [:jeanpierrefoucault:1]


Dure journée ? Ça fait du bien de lâcher la pression :D

 
koko707 a écrit :

Y VIENNENT MEME CONTROLER SI ON FRAUDE PAS T'IMAGINES [:jeanpierrefoucault:1]


Oui, ceux-là feraient mieux de se rendre disponibles les vendredis après-midi dans leur casemate, plutôt que de prendre du bon temps à faire du porte-à-porte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-02-2019 à 00:24:05
n°55741037
varlocke
Posté le 08-02-2019 à 08:30:44  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
 
oui, en gros, c'est à cause de gars comme vous que je voulais pas en parler. Vous avez toujours les mêmes réponses stériles. Ça doit être sympa vos soirées. Vous êtes 3 à m'avoir répondu plus ou moins la même choses sur ce topic.  Le formatage...  :ange:  
Vous connaissez rien à mon histoire et vous vous permettez de donner votre avis, dont je me fous un peu entre nous.
Le principe d'un topic, c'est de donner un coup de main, pas de sortir les mêmes phrases sans intérêt dans le genre "mais oui, tu n'avais qu'à payer", "mais oui, c'est de ta faute"... C'est la cour de récréation ici ? En fait,je me demande ce que vous faites sur ce topic.
La faute de l'administration a été reconnu par vos services. C'est juste qu'un mec un peu comme vous surement a voulu faire du zel et s'est cru tout puissant.
Donc, je vais me déplacer vendredi matin avec le document signé par vos services me donnant raison. Faisant acte de la suppression de la majoration, et je paierais mes impôts comme je le souhaite depuis le début. C'est juste que ça me faisait chier de me déplacer pour ça. Pour une erreur émanent de vos services.
Après, oui il faut que j'y aille le vendredi matin, car vous n'êtes même pas capable de remplir les missions primaires de la fonction publique et être au minimum au service du contribuables.
 
Posez vous les bonnes questions sérieusement, et demandez vous pourquoi la majorité des gens ne supportent pas les impôts. Ce n'est pas le fait de les payer qui me dérange, ça je veux bien le faire. Mais lorsque vous vous plantez, qu'un mec le reconnais, le valide, et qu'un autre décide dans son coin de revenir sur ce qui a été dit, c'est tout juste du foutage de gueule. Si ça m’arrivais tous les jours encore, je pourrais comprendre, mais là, c'est un problème sur 20 ans.
 
Bref, continuez à réagir de la sorte, mais éviter de me répondre si c'est pour me sortir vos phrases toutes faites.


Je vais t'expliquer pourquoi nous ne sommes pas ouvert 5/7 jours.
Dans mon SIP l'on est fermé le mercredi, et les gens croient que nous ne travaillons pas le mercredi  [:chapi]  
Tous comme ils pensent que nous travaillons qu'entre 8h30 et 12h et 13h30 et 16h  [:chapi]  
C'est juste pour permettre de traiter les nombreuses demandes et faire ce que l'on ne peut pas faire quand on reçoit.
 
Franchement le ton que tu emploies ne donne pas envie de te répondre, l'on dirait que tu pars directement dans l'idée d'être dans la confrontation.
 
"gna gna gna les impôts sont méchants", "gna gna gna ils n'ont pas tenu compte de ma remise" ...
 
Nous à la base l'on intervient pour essayer d'aider, mais dès le départ tu portais des griefs envers les collègues. Et tu continues.
Le problème c'est que dès que les gens ont des problèmes avec les impôts, ils sont toujours dans l'invective ou pensent qu'ils sont en droit de s’énerver. Quelqu'un qui réagit comme ça je ne prends même pas la peine de donner une suite favorable à sa demande. L'on est humain aussi, l'on comprends aussi.

Velocesuper a écrit :


Ça fait du bien hein ? Fallait que ça sorte :D
 
Pareil que toi, ils m'ont saoulé quelques fois et c'est à toi de prouver ta bonne foi, faire des lettres et prendre sur ton temps de travail/repos pour de rendre dans ce super service :o
 
La dernière fois, j'avais une lettre dans ma boîte aux lettres d'un agent qui est passé pour constater que j'avais bien une TV chez moi... Désolé, mais entre 9h et 18h, je bosse moi :o
Comme s'il était inconcevable de ne pas posséder de TV :sarcastic:  
La première fois, j'avais répondu, mais là, l'avis est parti à la poubelle et je n'ai plus eu de nouvelles [:babaji]
Jusqu'à la prochaine fois, tous les cinq ans, environ :sarcastic:


 
C'est normal, c'est un contrôle, tout comme tu peux être contrôlé une année et plus pendant 3 trois.


---------------
La France est foutue.
n°55741095
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 08:43:46  answer
 

varlocke a écrit :


 
Le problème c'est que dès que les gens ont des problèmes avec les impôts, ils sont toujours dans l'invective ou pensent qu'ils sont en droit de s’énerver. Quelqu'un qui réagit comme ça je ne prends même pas la peine de donner une suite favorable à sa demande. L'on est humain aussi, l'on comprends aussi.
 


 
J'avoue les premiers temps j'étais super patiente avec les contribuables, je les laissais s'épancher 3 plombes au téléphone pour traiter le soucis ou répondre au problème.
Maintenant on en vient au fait ou je clôture l'entretien. Et c'est pareil avec les gens qui crient, si ils crient,je finis par raccrocher.

n°55741117
bourneagai​nshell
Posté le 08-02-2019 à 08:48:33  profilanswer
 


Dis navet, je crois savoir que tu travailles aux finances publiques ?

 

Si c'est le cas je tente une question : est ce que tu penses qu'il m'est possible de prendre rdv avec un conseiller pour qu'il m'explique le détail du calcul de mes impôts ? J'ai pas vraiment de problème avec la somme que je paie mais je voudrais avoir la logique de calcul pour prévoir ce que je dois payer et éviter d'avoir un rééquilibrage a chaque fin d'année. Si j'arrive a peu près a avoir un montant approximatif plus ou moins ok, je suis jamais juste dans mes calculs.

 

Je sais que ça peut être un peu pénible pour le fonctionnaire de me faire un cours de math du coup je sais pas trop s'il est possible de faire cela...

 

Merci a toi.

n°55741149
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 08:53:07  answer
 

1- il n'y a pas de conseillers fiscaux, mais des controleurs
2- bien sûr, ce que tu demandes c'est une simulation avec une explication du calcul? Je ne sais pas si ton centre propose des rendez vous pour ça (ça dépend des endroits) mais tu peux toujours demander un rendez vous.

n°55741153
HJ
Posté le 08-02-2019 à 08:53:35  profilanswer
 

Le simulateur est dispo en ligne...

n°55741154
Velocesupe​r
Posté le 08-02-2019 à 08:53:50  profilanswer
 


[:fl4me:1]

 

Message de pré-accueil :

 

Au-delà d'un certain volume sonore, cette conversation sera automatiquement coupee [:don_poulpo]

 

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 08-02-2019 à 08:55:38
n°55741163
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 08:54:57  answer
 

Velocesuper a écrit :


 [:fl4me:1]
 
Message de pré-accueil :
Au-delà d'un certain volume sonore, cette conversation sera automatiquement coupee  [:don_poulpo]
 
 :D


 
Tu es sérieusement en train d'insinuer que je devrais supporter un contribuable qui me crie dessus pour se défouler ?

n°55741169
varlocke
Posté le 08-02-2019 à 08:56:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 [:fl4me:1]
 
Message de pré-accueil :
Au-delà d'un certain volume sonore, cette conversation sera automatiquement coupee  [:don_poulpo]
 
 :D


Tu as un problème avec les agents des finances toi aussi?
Un redressement qui est mal passé peut-être?


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  669  670  671  672  673  674

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR