| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-07-2026 à 15:08:46 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:08:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Le versement "par défaut" doit dépendre de l'employeur. Certains placent par défaut sur un plan d'épargne, d'autres versent par défaut sur le salaire. EDIT : si tu as accès à ses fiches de paie ça vaut peut être le coup de vérifier si la prime a effectivement été versée sur son salaire en 2025. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-07-2026 à 15:45:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 02-07-2026 à 16:18:24 |
multimmy Pédée | Qui va toucher cet argent?
|
Cend Meuh ! | ben moi
|
__nicolas__ | Bah tu as une fiche de paie avec le montant imposable dessus. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 02-07-2026 à 16:37:48 |
multimmy Pédée |
Et l employeur déclare à qui il verse quoi. Une interrogation au notaire et "ils" sauront. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-07-2026 à 16:39:06 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:38:06 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
__nicolas__ |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cend Meuh ! |
|
multimmy Pédée |
Après je ne suis pas parfaite mais en effet quand on ne me comprend pas mon premier réflexe est de reformuler et pas de me dire que c'est forcément l'autre le soucis. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a deux informations : - un montant reçu Ces deux informations sont à remplir sur les déclarations d'impôts , et sont régularisés en fonction de l'impôt dû sur la déclaration. N'oublie pas d'ajouter les montants (montant imposable de la paie et acompte du prélèvement à la source) en 2027 aux montants de tes propres fiches de paie, car très probablement le pré-remplissage ne les intégrera pas. Si tu n'es pas imposable et que tu remplis un montant 'acompte de prélèvement à la source déja payé' dans une déclaration d'impôt, ce montant te sera remboursé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
true-wiwi |
Il me semblait pourtant que le décès du bénéficiaire était un motif de déblocage pour un placement financier bloqué. Mais j'ai pas pigé dans ton cas si le versement t'avait été fait directement ou si l'argent avait été bloqué par défaut puis libéré par le décès. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cend Meuh ! |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca n'empêche pas de pouvoir répondre au quotidien avec l'amabilité d'une porte de placard. Si tu as des enquêtes satisfaction des usagers favorables, là oui l'argument est complet. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy Pédée |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 10% restants étant les clients de multimmy
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-07-2026 à 14:09:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
multimmy Pédée | J'ai pas de clients,moi. |
multimmy Pédée |
|
XaTriX | bah un multi --------------- [:dawa] |
multimmy Pédée | Non c'était pas aussi simple de mémoire. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
XaTriX | ? --------------- [:dawa] |
multimmy Pédée |
Mais en principe il y a un courrier. Après si t as pas fait ton changement d'adresse, voilà... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée | T 'as pas mis en place un prélèvement pour la cantine? |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |