| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:25:38 ![]() ![]() |
varlocke |
EDIT: en fait le mail parle de "déclaration de revenus" , comme tu peux le voir il n'y a pas la case, seules celles pour l'IR et IL. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 19-05-2026 à 15:46:20 --------------- Trump, homme de l'année. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
hido45 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si elle est en résidence étudiante elle ne vit pas chez toi toute l'année --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
vlamoi | Vous aussi c'est en panne la déclaration? |
Awaer | Qui se souvient de l'interprétation de la fiscalité des gains concernant les rachats d'assurance vie lorsqu'on a plusieurs contrats avec des versements avant et après le 27 septembre 2017 ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 22:23:10 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
evildeus | Oui surtout que les enfants ça ne divise plus les montants avec le montant maximum de réduction. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vlamoi | Voila declaration signee mais je n'ai pas vu le tableau habituel recap des sommes pre remplies
Message cité 2 fois Message édité par vlamoi le 20-05-2026 à 11:18:35 |
xanthe |
Nope. Message édité par xanthe le 22-05-2026 à 01:16:40 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
chrissud | Nan, mé vous-savez
|
vlamoi |
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 22-05-2026 à 08:49:08 |
vlamoi |
|
vlamoi |
|
Cheval 2 3 |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
XaTriX | faut fumer un pétard pour comprendre --------------- [:dawa] |
|
evildeus | Pareil j’ai pas dû faire les mêmes études |
chrissud |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un bénéfice c'est un résultat positif oui, reporté en case en 4BA. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vlamoi |
|
evildeus | Vous êtes mariés si je comprends bien donc vous faites une déclaration commune. Je vois pas pourquoi il y aurait besoin d’ajouter ta femmes même pour les autres impôts fonciers. |
evildeus | Tu as oublié une SCI? Ou autre? Tu as bien ton bien immobilier déclaré? |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
vlamoi |
|
vlamoi |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 27-05-2026 à 11:52:40 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vlamoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |