| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:06:45 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 04-02-2019 à 17:27:43 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 04-02-2019 à 22:37:24 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
HJ | FordPrefect> "Net imposable" vs "net à payer", tu l'avais déjà sur tes précédentes fiches de paie. |
chtidunkerquois |
|
manzour |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 23:46:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le plafond pour la garde à domicile est déjà pas mal haut non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manzour | 13000 + 1500 supplémentaires par enfant à charge (crédit d’impôt de 50% là dessus).
|
titi6940 | Les frais de gardes sont plafonnés à 2300€ par enfant. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 05-02-2019 à 00:01:32 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
manzour |
|
cd5 / g r e w t | J'ai toujours eu une réponse en 2 ou 3 jours. Mais il y a eu une grève la semaine dernière non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kideuf |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kideuf |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-02-2019 à 12:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 12:50:53 ![]()
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 23:38:45 ![]() Et sinon non la majorité des gens ne nous déteste pas, la dgfip est même l'administration préférée des français même si on répond plus au téléphone. |
Velocesuper |
Pareil que toi, ils m'ont saoulé quelques fois et c'est à toi de prouver ta bonne foi, faire des lettres et prendre sur ton temps de travail/repos pour de rendre dans ce super service La dernière fois, j'avais une lettre dans ma boîte aux lettres d'un agent qui est passé pour constater que j'avais bien une TV chez moi... Désolé, mais entre 9h et 18h, je bosse moi Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 07-02-2019 à 00:08:07 |
360no2 I am a free man! |
A la DGFIP, non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
titi6940 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 07:45:24 ![]() Hé bien non. Tu "pourrais le penser" mais c'est pas comme ça que ça fonctionne, comme je viens de te l'expliquer. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 07:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |