| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Nozdormu | ouch le montant à payer, je me souvenait pas que c'était aussi haut |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
chrissud |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Non je l'ai fait hier, tu révoques le certificat et tu en crées un nouveau en 2 minutes avec ton avis de l'an dernier |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 10-08-2010 à 12:55:55 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 10-08-2010 à 14:11:13 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Il y a de grandes "chances" que depuis quelques jours, tu puisses consulter ton avis d'imposition à venir sur le site. |
Galak Revenez :( | Pas bete ca, j'essaierai de m'y connecter ce soir car j'ai pas moon numero fiscal etc... |
Galak Revenez :( | J'ai en effet versé mes 3 tiers habituels |
George ClownHaie What else, franchement? | Et le montant remboursé correspond à tes tiers? Si tu te souviens de combien tu as payé, bien sûr (et non, "trop cher" ce n'est pas la bonne réponse!) |
Message édité par Galak le 10-08-2010 à 17:12:37 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un français qui ne trouve pas qu'il paye trop d'impôt, c'est suspect... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Galak Revenez :( | Bof, je gagne bien ma vie tant mieux. Et je fais donc partie du peu de francais aigri tant mieux aussi Message édité par Galak le 10-08-2010 à 18:30:29 |
Galak Revenez :( | Bon en fait j'avais tous les elements au bureau, j'ai donc vérifié, mon avis n'est pas encore dispo sur le site |
elbutor Sic luceat lux | Une erreur ou un oubli de justificatif de ta part. |
Galak Revenez :( | Et petit rappel j'ai rempli ma declaration de la facon dont vous m'avez expliqués il y a qq temps |
Galak Revenez :( | Bon et bien j'ai ma reponse :
|
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 12-08-2010 à 12:14:06 |
George ClownHaie What else, franchement? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |