| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 17-06-2010 à 11:03:27 |
flocroisic |
|
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 19-06-2010 à 16:02:19 |
chrissud |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flocroisic |
|
Miles_Teg91 | J'ai enfin fait ma déclaration. J'ai eu un peu du mal à valider, mais bon... |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 23:53:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
elbutor Sic luceat lux |
|
Miles_Teg91 |
|
elbutor Sic luceat lux | |
chrissud | Comment çà ? le pôle emploi paye 8 mois après
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | up pour plus d'infos ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
eos400d | Pas avant fin juillet sur et certain car la date de mise en recouvrement du premier rôle d'IR est au 31/07 |
waddle * | c'est quoi le "rôle d'IR" ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | up --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pourquoi les envois se font dans cet ordre là ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
waddle * |
ok super, merci pour ces précisions. Tu dis que les virements pour la PPE se font (du moins l'année dernière) à partir du 10/15 aout, mais l'année dernière, une amie l'a recu vers le 20 juillet sa PPE par virement. (?) une autre question, quand j'ai fais ma declaration sur internet, je n'ai reçu aucun accusé par mail comme quoi ils avaient bien enregistré ma déclaration... Message cité 2 fois Message édité par waddle le 07-07-2010 à 18:45:17 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
EDIT : J'avais obtenu un résumé, une estimation et un accusé de réception avec une signature numérique. Message édité par _-Sky-_ le 07-07-2010 à 19:09:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
George ClownHaie What else, franchement? |
Message édité par George ClownHaie le 07-07-2010 à 18:57:47 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | De toute façon, tu le verras sur ton relevé de comptes --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
love hina shinobu san | ou par lettre chèque trésor
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 07-07-2010 à 19:57:04 |
George ClownHaie What else, franchement? |
Yep j'essaye de me renseigner demain, mais _-Sky-_ a raison, tu auras le versement de PPE quand tu auras le versement de PPE. C'est pas possible d'accélérer le bouzin de toute façon.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sanitterge repenti | Bonsoir à tous.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Sur la totalité c'est une légende urbaine.
|
love hina shinobu san | et les agents de la DGFIP, est ce qu'ils paient des impôts ? ;-) |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |