| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 08:59:46 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
__nicolas__ | Moi j'accepte la proposition mais faut le corollaire dans ces cas là : |
Caaledor |
__nicolas__ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
__nicolas__ |
|
Caaledor |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:47:50 ![]() ![]() |
Caaledor |
Message édité par multimmy le 18-11-2025 à 10:13:28 |
__nicolas__ |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
evildeus |
oucra |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et on ne "passe" pas dans la tranche supérieure. On ajoute une tranche. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oucra |
C'est peut-être crosstopic épargne ... |
evildeus |
|
gimly the knight |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Velocesuper |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 18:17:48 |
gimly the knight |
|
chienBlanc | A fuir le PER. A moins d'être dans une tranche > 30% et encore... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Public Cible TMI Élevées (30 % et plus) : TMI Faibles (0 % ou 11 %) : Explications détaillées en vidéo : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-11-2025 à 19:00:17 |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-11-2025 à 19:03:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Velocesuper |
Comparatif PER/AV/CTO : Concrètement, ce qui fait que le PER assurantiel a un intérêt par rapport à un PEA, c’est si l’effet de levier fiscal est supérieur à l’effet de composition des frais sur UC. Le PER bancaire (théorique) est supérieur au PEA dans tous les scénarios. https://www.reddit.com/r/FranceFIRE [...] x_utiliser |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-11-2025 à 20:48:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oucra | Merci a tous pour vos contributions, j'ai pas tout saisi... ce qui me fait dire que c'est peut-être pas pour moi! Blague à part, je peux tabler sur le fait que je commence à remplir la tranche 30% pour la première fois cette année, c'est pour ça que je m'y penche. Faut lâcher 2400€ pour ça, pas sûr de vouloir les voir bloqués
Message cité 1 fois Message édité par oucra le 27-11-2025 à 22:16:03 |
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et qu'accessoirement la thune est bien bien bloquée, perso je n'aime pas avoir l'impression que ma thune est en otage de l'état, ce n'est pas rien également |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |