Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  744  745  746
Page Suivante
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°73954454
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 16:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caaledor a écrit :

Entre un contribuable qui est persuadé de réussir à faire un calcul d'IR sur des revenus prévisionnel
Et un collègue qui saisie les montants indiqué par le dis contribuable, qui ne fait donc pas de division mais juste rentrer des informations, je me demande qui a pu se planter....

Bref

:heink:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 16:22:23  profilanswer

n°73956312
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-12-2025 à 23:21:33  profilanswer

Il y a eu une erreur , on m'a soumis à une taxe d'habitation que je ne dois pas.

J'ai fait une réclamation, acceptée le 12 novembre et 'impôt du' est ramené à "0" sur la décision de dégrèvement.

Pourtant le montant est toujours indiqué dans 'payer mes impôts en ligne' 'avant le 15/12' sur l'interface web.

On est d'accord, j'ignore l'injonction du site web et je ne paie rien ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73956702
varlocke
Posté le 12-12-2025 à 07:51:42  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Il y a eu une erreur , on m'a soumis à une taxe d'habitation que je ne dois pas.

J'ai fait une réclamation, acceptée le 12 novembre et 'impôt du' est ramené à "0" sur la décision de dégrèvement.  

Pourtant le montant est toujours indiqué dans 'payer mes impôts en ligne' 'avant le 15/12' sur l'interface web.  

On est d'accord, j'ignore l'injonction du site web et je ne paie rien ?

:hello:  

On est d'accord.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  744  745  746
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)