| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:17:49 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Galak Revenez :( |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Galak Revenez :( | Je les ai eu au téléphone, c'est bien le remboursement de mes accomptes, sauf qu'il y a eu une petite erreur d'addition de leur part qui sera rectifié |
elbutor Sic luceat lux |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:13:25 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
J'avais fait la réclamation pour l'année derniere avec la déclaration de cette année (vu que je le déclarais cette année, c'était pas compréhensible que le prêt n'existe pas l'année d'avant). Je vais attendre de voir si je recois quelque chose, et dans le cas contraire je contacterai mon centre d'impots Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-08-2010 à 14:18:50 |
elbutor Sic luceat lux |
|
ok Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 14:30:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
George ClownHaie What else, franchement? |
Message cité 1 fois Message édité par George ClownHaie le 16-08-2010 à 22:42:54 |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 08:26:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
steph921 |
|
George ClownHaie What else, franchement? |
|
après 2 ans et demi dans un DIT j'ai jamais su Message édité par karoliko le 17-08-2010 à 12:12:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
eristoff | les crédits d'impot sont versés vers quelle date normalement? |
Galak Revenez :( | J'ai deja recu mon cheque pour ma part mais j'en attend un 2eme (de regul) |
eristoff | Arf j'ai reçu l'avis avec le montant du crédit d'impot, mais pas de chèque ou de virement |
Syl_83 Already in the legend... | J'ai reçu avant-hier mon nouvel échéancier : +40% d'augmentation Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 22-08-2010 à 10:46:08 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chrissud |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 22-08-2010 à 17:46:44 |
eristoff |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 23-08-2010 à 09:20:52 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 23-08-2010 à 22:44:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
onina |
|
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 24-08-2010 à 08:35:41 |
flocroisic |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |