| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:09:32 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
waddle * | pour attirer du monde et faire connaitre le topic, voir si d'autres personnes ont des avis --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En dehors des phases de :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En même temps, c'est pas grave : c'est juste un bonus... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
waddle * | non un infime remboursement de toutes les taxes qu'on paye tout les jours sur tout !! moi je vois ca plutôt comme ca --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:30:48 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | ah oui, j'ai été con j'ai pas demandé de factures, je vais devoir utiliser le barème standard |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Combien je peux déduire par jour pour le repas du midi ? Parcequon m'a dit 4,5 mais bon a paris la moindre merde est a 7e Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 19-07-2010 à 19:46:04 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le barème est national pour le panier-repas, et ce n'est utilisable que si tu passes aux frais réels --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je sais mais c'est comme ça j'ai besoin de viande jeux pas me contenter d'une misérable salade --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui et donc pour manger le midi au travail je paye, et plus que 4e, donc a savoir combien peut on déclarer pour le repas du midi ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Pato el canardo | Soit tu gardes les justificatifs de tes repas et tu déclares la valeur du repas - 4.3€
|
sudest |
|
Pato el canardo |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
sudest |
|
Pato el canardo | Par restauration collective, on entend "cantine" Message édité par Pato el canardo le 20-07-2010 à 21:26:28 |
sudest | ce que je veux dire c'est que pour l'employeur ça revient moins cher d'aménager un pseudo coin cuisine, que de payer des tickets resto |
chrissud |
|
Nozdormu |
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 16:29:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nozdormu |
Nozdormu |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jameson |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |