| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 00:30:32 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | MOi aussi j'veux acheter, mais là où je veux, c'est vraiment trop cher... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai rendez-vous le 26 et le 27 avec la plupart les organismes en question. Je vais établir un listing et quand j'aurais eu toutes les infos je vous ferais un débriefing.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la buvette $í j'ø$âí$ | loyer ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | bon ben alors non |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelqu'un pourrait il me fournir une liste des différents corps de métiers qui entrent en jeu dans la construction d'une maison SVP ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
crystalizer Simplement moi |
un charpentier |
thalis |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:47:09 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Krapaud | j'veux acheter |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me | Pas rentable, trop rétive, pas assez docile... Message édité par Leg9 le 27-05-2004 à 23:39:05 |
Krapaud | la pauvre, tu l'as encore maltraitée? |
Leg9 Fire walk with me | Bah faut bien payer l'appart, et elle n'y mettait pas assez de coeur. |
Krapaud | c'est pas le coeur dont on parle hein |
Leg9 Fire walk with me | La technique du colin surgelé a ses limites, les clients se plaignent ensuite. |
Krapaud | tiens elle me dit rien cette technique, faudra que tu m'explique, je ne voudrais pas me retrouver dans un hlm sans savoir pourquoi |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est un peu la technique du "vas y, zarma, elle est p'têt morte mais elle est encore tiède! |
Krapaud |
|
Krapaud | rendez vous avec la banque la semaine prochaineuh! |
Leg9 Fire walk with me |
|
oh_damned |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
olivierau |
orenb | Dans le VIeme cest environ 7000 le m², et c'est pas un quartier bourgeois comme le XVIeme... |
duglambier | J'ai trouvé un prêt à 4,25 % modulable et remboursable sans frais sur 20 ans, ça vaut le coup ou non ? (j'ai un pote qui a reussi à trouver 4,2 % mais sur 15 ans) |
nesta06 |
|
duglambier |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
duglambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
duglambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-05-2004 à 14:13:20 |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |