|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
sentinel_911 | Reprise du message précédent : Message édité par sentinel_911 le 28-07-2025 à 15:40:08 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 15:39:47 ![]() ![]() |
sirensong | Bonjour, |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas le bon topic pour ça |
Maiar | Trop dur de lire le premier post |
efyliae | Les deux posts au-dessus suffisaient |
sirensong | My bad |
squalezone |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:39:49 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
efyliae | T'as le droit d'être sympa aussi mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. |
sinclair_wilde | Ne vous engueulez pas, vous avez tous les deux un peu raison.
|
efyliae | Non mais je racontais juste une anecdote qui a deux ans en plus, ça a pu changer depuis et a aucun moment je pense que les gens ici ne prennent sérieusement comme source "mon" agence immobilière |
Dion Acceuil |
sinclair_wilde | |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Bonjour, --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
true-wiwi | J'imagine que c'est mentionné dans l'annonce de loc initiale ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chrissud | Si la panne est due à une mauvaise utilisation de la part du locataire c'est au locataire à remplacer, d'autre part à la charge du locataire le changement de joint par exemple.
Message édité par chrissud le 25-08-2025 à 08:45:41 |
Grumms Aimé de tous | Le puits est dans l'état des lieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-JLL- Wait ... What ? | Oui mais la pompe ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tous |
-JLL- Wait ... What ? | Je sais pas moi, je vois un puits avec une ouverture possible pour un seau. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tous |
-JLL- Wait ... What ? | Un volet électrique a forcement un moteur par nature et empêche les ouvrants de fonctionner, un portail électrique pareil, ça empêche la jouissance correct du bien loué. Pareil pour la piscine...
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tous |
-JLL- Wait ... What ? | Du coup tu trouveras forcément la source légale à leur opposer. Problème réglé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rfl | Hello, une petite question à 450 euros…
|
kimmeria |
Que tu aies fait l'état des lieux le 27/08 ou pas, ça ne change rien au fait que tu es juridiquement obligés de payer ton loyer pendant les 3 mois de préavis. A moins que tu aies un écrit signé de sa part concernant votre arrangement sur la fin de bail, ce que je doute. Donc à ton joli recommandé, elle va t'en faire un en retour qui dira que sur les 3 mois de préavis, même en gardant le dépôt de garantie, il manque encore X € que tu dois payer. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-08-2025 à 22:22:53 |
rfl |
|
kimmeria |
Sauf : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-08-2025 à 23:07:24 |
rfl |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
[Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
[Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
anglais - petite aide pour traduction | tickets FNAC (chèques disques/lire) |
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |