Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°56496923
Adiht
Posté le 08-05-2019 à 20:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon si on est positif on se porte la poisse, si on est négatif on se porte la malchance :o
Si tu penses que consulter peut aider, n'hésite pas ! Tu peux dire tout ce que tu veux sans être jugée, ça c'est cool !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 20:00:25  profilanswer
 

n°56500535
dioute
Posté le 09-05-2019 à 09:15:39  profilanswer
 

+1, si tu te pose la question si c'est pertinent de consulter, c'est que ca l'est
pouvoir tout déballer à une personne qui ne te jugera pas, ca avait vraiment aidé ma femme
 
et surtout il n'y a aucune honte
 
courage !

n°56516678
flo850
moi je
Posté le 10-05-2019 à 22:27:35  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Et un sujet que je préfère aborder dans un autre message..
Un de mes collègues a un bébé de quelques mois qui a de graves soucis depuis la naissance. On a organisé un don de RTT pour qu'il puisse passer le maximum de temps avec elle.
Je le vois aujourd'hui et je vais demander des nouvelles. Il me répond qu'elle n'a plus que quelque temps à vivre. C'est tellement horrible  [:le string de dm]  en plus ce mec est tellement gentil, même si ça n'a rien à voir et que personne ne mérite ça.
Je voudrais tant faire quelque chose pour lui et sa femme mais tout me semble tellement insignifiant.
 [:le string de dm]


c'est moche :/

 

vous avez deja fait beaucoup, le temps dont vous leur avez fait don est irremplaçable

 

Les mois à venir vont être sombres pour eux. Si tu le peux , écoute les, ils vont probablement avoir des histoires à raconter sur eux, sur la puce, sur leurs projets. Ca leur fera du bien de verbaliser, de pleurer. C'est important pour continuer à avancer.

 

Un petit message de temps en temps pour demander des nouvelles, ou pour en donner (aussi futile que ce la puisse paraitre), feront du bien.


Message édité par flo850 le 10-05-2019 à 22:28:38

---------------

n°56516748
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-05-2019 à 22:32:50  profilanswer
 

:jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56549144
0uistiti
Posté le 15-05-2019 à 06:47:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vous lis toujours mais j'ose plus trop poster car bon à part "tout va bien" j'ai pas grand chose à raconter.
Mais voila tout va bien et donc suite à 4 IAC (dont une avec grossesse non évolutive) et une FIV j'approche doucement de ma date de DPA.  
 
Et je vous souhaite a tous que ça finisse par marcher pour vous aussi [:andromaque]  

n°56549145
0uistiti
Posté le 15-05-2019 à 06:48:43  profilanswer
 


madame musquin a écrit :

Salut les galériens de la fertilité !
 
On est lancé dans première insémination avec donneur (IAD), j'attends le début de mes règles pour commencer la stimualtion. J'ai tellement hâte de me piquer de nouveau, youhou...
 
Je viens écrire ici car depuis quelques jours je me sens super mal, je suis hyper négative, je stresse, je me dis que ça ne va pas marcher, qu'on fait tout ça pour rien et qu'on ne sera jamais parents.  
Cette situation me fait peur, j'ai parfois l'impression de faire une dépression, jdevrais ptet aller consulter... Bref, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté mais j'ai l'impression de tout faire pour me saborder et faire que ça marche pas.
 
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation !
 
Merci de m'avoir lu, ce petit exutoire ne peut que me soulager !


 
 [:andromaque]  
 
Déjà je suis sure que tu ne te sabordes pas du tout.
Et pendant les essais (et surtout les échecs et à chaque nouvel essais) je me disais que ça marcherais jamais, j'étais clairement négative et je pense être passée par une petite phase de dépression.
 
Je n'ai pas consulté "par flemme" (de trouver le bon praticien) mais aussi par "peur" (peur de réveiller des trucs, de creuser ce qu'il y avait sous ce mal être peut être pas liée uniquement à nos tentatives etc.… )
Et sincèrement c'était con et je regrette un peu de pas m'être prise en main à l'époque.  
Si tu sens que ça te ferais du bien de "vider ton sac" à un pro (que tu sois en dépression ou pas) n'hésite pas. :jap:
 
 
 

n°56555393
saarh
Posté le 15-05-2019 à 16:45:23  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Salut les galériens de la fertilité !
 
On est lancé dans première insémination avec donneur (IAD), j'attends le début de mes règles pour commencer la stimualtion. J'ai tellement hâte de me piquer de nouveau, youhou...
 
Je viens écrire ici car depuis quelques jours je me sens super mal, je suis hyper négative, je stresse, je me dis que ça ne va pas marcher, qu'on fait tout ça pour rien et qu'on ne sera jamais parents.  
Cette situation me fait peur, j'ai parfois l'impression de faire une dépression, jdevrais ptet aller consulter... Bref, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté mais j'ai l'impression de tout faire pour me saborder et faire que ça marche pas.
 
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation !
 
Merci de m'avoir lu, ce petit exutoire ne peut que me soulager !


 
 
Ben on va croiser les doigts, hein !! que ça fonctionne !!!! :)
 
Chez nous, c'est au point mort. Après le raté de la dernière tentative début d'année, le moral de ma femme ne va vraiment pas mieux,  on est à 2 doigts de la dépression, malgré une psy assez efficace. Ses 37 ans ce week end n'ont pas vraiment arrangé non plus.....La motivation pour reprendre une énième fois un traitement de cheval avec à nouveau le risque de sortir 0 ovocyte exploitable lui est démoralisant d'avance....  
Pour le moment, j'ai l'impression qu'on va se résoudre à rejoindre ceux qui sont au bar à côté du quai.....à moins que dame nature nous fasse une surprise, mais ça....

n°56743227
gugusg
Posté le 06-06-2019 à 07:57:00  profilanswer
 

paulinepp a écrit :

Bonsoir à tous,
 
voici mon tout premier post sur un forum (quelqu'il soit). Donc pardonnez mes "erreurs de débutantes" :pt1cable:  
 
Avec monsieur, nous essayons d'avoir un deuxième bébé depuis près d'un an. Et mine de rien un an c'est long. D'autant que nous avons eu notre fille "assez vite". Grâce à 3 mois sous clomid et une petite intervention pour déboucher ma trombe droite et me faire des petits trous dans les ovaires (drilling).  
Donc au moment de nous lancer à nouveau dans l'aventure pour "numéro bis" j'étais plutôt confiante (chose rare chez moi :-).
Malheureusement ce n'est pas si simple. Cette fois ci ma gynéco ne voulait pas me faire passer par le même traitement. Parce que l'écho de contrôle "qui a lancé" ma 1ère grossesse a révélé que j'avais 6 follicules mûrs. Donc gros risque de jumeaux voire plus.
 
Ok. changeons de traitement pour passer aux injections de Puregon (50ul) tous les soirs +OVITRELLE . Piqûres faciles à faire à la maison le soir. Donc personne au boulot ou nos amis ou même la famille (sauf nos parents) n'est au courant et ne pose pas de question. Pas d'effet secondaire..... Donc top ! Ok on y va.  
Sauf que 1er essai, 2ème essai,3ème essai, 4ème essai. A chaque fois cette maudite "période rouge" débute à 15 jours après la date prévue d'ovulation. Et à chaque fois, je ressens un sentiment bizarre où se mêlent : la frustration de ne pas y arriver, le découragement, l'envie de tout arrêter, la tristesse un peu aussi. Mais surtout cette impression d'être les seuls dans cette situation. A chaque fois mon mari me soutient en relativisant tout. Il a un discours très encourageant, où il n'abandonne pas. Et pour me convaincre il me sort les statistiques. Chose que je déteste, moi que ne suis pas matheuse pour 2 sous.
Mais il me re booste.  
 
Après ce 4ème échec et une fois passée la frustration et le découragement, c'est reparti pour le 5ème essai avec son lot de Puregon. L'échographie montre... 2 follicules. Super nouvelle qui nous re motive bien. Et on y croit. D'autant que j'ai eu de très légers saignements quelques jours après l'ovulation. Tout comme pour ma première grossesse. Les jours passent et mes règles n'arrivent pas et test urinaire négatif (15 jours post ovul). 18/19 jours après l'ovulation je fais un test sanguin. Il est positif à 39.Le taux n'est pas très élevé. 2ème test sang 48 heures plus tard. Et la douche froide. LE taux est passé de 39.... à 40. Je me sens tellement mal, je pleure toute l'après midi, j'ai envie de tout arrêter,d'en finir.
 
Mais heureusement mon mari était là Et l'appel de ma gynéco m'a un peu remonté le moral. Et on est repartis pour un 6ème tour. Echo prévue lundi prochain. Mais maintenant j'ai peur et n'y crois plus vraiment. Et j'ai peur de faire une nouvelle fausse couche. Je sais que je n'en suis pas à ma énième tentative mais j'avoue je ressens toujours ce sentiment d'injustice. Et que j'ai besoin de partager cette expérience. Ce que je n'arrive pas à faire auprès de mes amis et famille. Heureusement que HFR est là.Au moins on peut parler :-). Merci !  


 
Hello,
 
Je quote ce message de ma dulcinée pour dire qu'on va rentrer en cycle d'insem pour commencer, et on verra après pour les FIV :o
 
Après quasi 1an de stim + echo de contrôles sans résultats à part peut être 1 ou 2 FC précoces, on change un peu de dynamique ... à voir !

n°56743456
Hypothese
Posté le 06-06-2019 à 08:35:39  profilanswer
 

[:zigg]

n°56743508
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-06-2019 à 08:42:14  profilanswer
 

On a tellement l'habitude de penser "un bébé si je veux, quand je veux" qu'il est difficile de supporter l'attente, chaque cycle pouvant être vécu comme un échec.  
Mais il n'y a rien de plus injuste que la santé, et particulièrement que la fertilité. Je pense fort à ceux qui essayent,  et fort aussi à ce qui n'essayent plus  [:zedlefou:3]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 08:42:14  profilanswer
 

n°56743589
Ekipatang
Posté le 06-06-2019 à 08:51:53  profilanswer
 

Croisage de doigts :) bon courage à vous.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°56745632
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 06-06-2019 à 11:41:08  profilanswer
 

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...

n°56745684
Ekipatang
Posté le 06-06-2019 à 11:44:29  profilanswer
 

:love: c'est beau ça !


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°56745966
Adiht
Posté le 06-06-2019 à 12:06:12  profilanswer
 

gugusg a écrit :

 

Hello,

 

Je quote ce message de ma dulcinée pour dire qu'on va rentrer en cycle d'insem pour commencer, et on verra après pour les FIV :o

 

Après quasi 1an de stim + echo de contrôles sans résultats à part peut être 1 ou 2 FC précoces, on change un peu de dynamique ... à voir !


On croise les doigts !

madame musquin a écrit :

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...


Yeah !!


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56746347
Hypothese
Posté le 06-06-2019 à 12:44:24  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...


[:kanybal] !!

n°56747395
standalone
Posté le 06-06-2019 à 14:10:37  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...


 
super ça!
il me semble que archergrincheux aussi avait un taux elevé, ça ne présage de rien, relax!
 

n°56748430
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 15:20:21  answer
 

madame musquin a écrit :

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...


 
Oh c’est génial !

n°56748577
archergrin​cheux
Posté le 06-06-2019 à 15:30:28  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...


 
\0/
Féloches !
 

standalone a écrit :


 
super ça!
il me semble que archergrincheux aussi avait un taux elevé, ça ne présage de rien, relax!
 


 
758 a la première prise de sang ouais
et y'en avait qu'un  [:didier frogba:5]  
 

n°56763268
0uistiti
Posté le 07-06-2019 à 22:24:20  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
Hello,
 
Je quote ce message de ma dulcinée pour dire qu'on va rentrer en cycle d'insem pour commencer, et on verra après pour les FIV :o
 
Après quasi 1an de stim + echo de contrôles sans résultats à part peut être 1 ou 2 FC précoces, on change un peu de dynamique ... à voir !


 [:zigg]  
 

madame musquin a écrit :

Salut à tous
après 3 FIV et un passage au don de sperm j'apprends ce matin que la 1ere insémination avec donneur a fonctionné
Je suis dans un état indescriptible, tellement d'émotions... j'étais en plus persuadée d'avoir mes règles car douleur comme si elles allaient arriver.
Par contre mon taux est très élevé (401ui)...


yeah super ça  [:obawi]  

n°56880721
gugusg
Posté le 21-06-2019 à 23:38:26  profilanswer
 

IAC today, lets go on verra bien pour ce premier essai ! :D

n°56880766
Hypothese
Posté le 21-06-2019 à 23:45:06  profilanswer
 

[:zigg]

n°56881310
Adiht
Posté le 22-06-2019 à 01:21:58  profilanswer
 
n°56882664
0uistiti
Posté le 22-06-2019 à 13:19:26  profilanswer
 

gugusg a écrit :

IAC today, lets go on verra bien pour ce premier essai ! :D


 [:glossypaper]  

n°56995835
gugusg
Posté le 05-07-2019 à 21:14:35  profilanswer
 

Bon bah pas cette fois, femme bien en colère/dépité, on est reparti pour un tour ! :(

n°56995998
Adiht
Posté le 05-07-2019 à 21:32:41  profilanswer
 

Oh :(
J'espère que vous allez profiter des vacances pour vous ressourcer  [:jean valjean:3]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56996008
gugusg
Posté le 05-07-2019 à 21:34:04  profilanswer
 

bah nouvel essai en juillet, pour aout on fera l'impasse on sera pas là :D
 

n°56996034
Adiht
Posté le 05-07-2019 à 21:37:39  profilanswer
 

Je croise les doigts pour que août soit pourri par des NAUSÉES et vomissements :o :o :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56996461
gugusg
Posté le 05-07-2019 à 22:37:49  profilanswer
 

si seulement :D :D

n°57186423
Filob
Posté le 28-07-2019 à 22:25:04  profilanswer
 

afocal a écrit :

Le topic santé m’envoie ici. Voici mon message :  
 

Citation :

Bonjour topic  
 
Avec ma copine nous essayons d’avoir un enfant.  
Nous sommes suivi par un gyneco car nous avons des difficultés à concevoir.  
Le premier jour de ses dernières règles était le 26 juin. Nos rapports qui pourraient amener à une win date du 3, 4, 5 et 6 juillet. Il s’agissait de rapports normaux, pas d’IAC.  
Elle aurait du avoir ses règles dimanche dernier (21 juillet) mais rien. On est sur un « retard » de 7 jours aujourd’hui.  
Elle a fait une prise de sang pour taux d’HCG jeudi 25, mais négatif.  
Elle a pris du clomid et ovitrelle avant les règles du 26 juin comme prescrit par le précédent gyneco. Le gyneco qui nous suit maintenant pour une potentielle IAC nous a dit de ne plus continuer donc elle n’en a pas pris au dernier cycle.  
Les cycles sont plutôt courts mais régulier.  
 
La prise de sang était-elle trop tôt ? Si elle était enceinte il nous semble qu’elle aurait du avoir un résultat positif à cette date.  
 
Nous allons consulter la semaine prochaine mais c’est difficile de trouver un médecin de disponible pendant les vacances. Son généraliste et gyneco ne sont pas dispo, d’où ma question ici afin de voir si ça peut attendre quelques jours que l’on trouve un médecin dispo ou si il peut y avoir une urgence.  
 
Ce n’est pas une situation très facile, surtout psychologiquement.  
 
Je vous remercie pour les retours


 
Un an d’arrêt de pilule. Fail du Test de hunner (bien que controversé). Voici pourquoi on en est là.
 
 
:jap:


 
Le plus simple c'est de refaire un dosage HCG, même sans ordonnance (ça doit coûter 18€, si vous pouvez vous le permettre).
 
En effet une HCG négative avec 4 jours de retard ça n'augure pas vraiment du bon, mais autant être fixé pour de bon.
 
Plein de courage pour ce parcours, et n'hésite pas à poster ici on est plutôt sympas :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57186712
Adiht
Posté le 28-07-2019 à 23:08:19  profilanswer
 

afocal a écrit :

Le topic santé m’envoie ici. Voici mon message :

 
Citation :

Bonjour topic

 

Avec ma copine nous essayons d’avoir un enfant.
Nous sommes suivi par un gyneco car nous avons des difficultés à concevoir.
Le premier jour de ses dernières règles était le 26 juin. Nos rapports qui pourraient amener à une win date du 3, 4, 5 et 6 juillet. Il s’agissait de rapports normaux, pas d’IAC.
Elle aurait du avoir ses règles dimanche dernier (21 juillet) mais rien. On est sur un « retard » de 7 jours aujourd’hui.
Elle a fait une prise de sang pour taux d’HCG jeudi 25, mais négatif.
Elle a pris du clomid et ovitrelle avant les règles du 26 juin comme prescrit par le précédent gyneco. Le gyneco qui nous suit maintenant pour une potentielle IAC nous a dit de ne plus continuer donc elle n’en a pas pris au dernier cycle.
Les cycles sont plutôt courts mais régulier.

 

La prise de sang était-elle trop tôt ? Si elle était enceinte il nous semble qu’elle aurait du avoir un résultat positif à cette date.

 

Nous allons consulter la semaine prochaine mais c’est difficile de trouver un médecin de disponible pendant les vacances. Son généraliste et gyneco ne sont pas dispo, d’où ma question ici afin de voir si ça peut attendre quelques jours que l’on trouve un médecin dispo ou si il peut y avoir une urgence.

 

Ce n’est pas une situation très facile, surtout psychologiquement.

 

Je vous remercie pour les retours

 

Un an d’arrêt de pilule. Fail du Test de hunner (bien que controversé). Voici pourquoi on en est là.

 


:jap:


Bienvenue sur le topic.

 

Le taux était négatif ou faiblement positif ?
Si c'est négatif, y a pas tellement d'espoir :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57186804
afocal
Posté le 28-07-2019 à 23:24:32  profilanswer
 

Il etait < 1UI/L :/

n°57186809
Adiht
Posté le 28-07-2019 à 23:25:56  profilanswer
 
n°57186859
afocal
Posté le 28-07-2019 à 23:35:32  profilanswer
 

Il n’y a pas de quoi :)
C’est surtout l’absence de règles qui nous inquiète du coup... c’est la première fois que ça lui arrive de toute sa vie.

n°57186869
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-07-2019 à 23:37:53  profilanswer
 

Fais une prise de sang dans un labo pour vérifier. Si tu vas aux urgences tu attendras 6h pour le même résultat :jap:  
Pas de quoi s'inquiéter :jap:

n°57232264
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-08-2019 à 11:15:51  profilanswer
 

Un petit coup aux urgences le premier jour des vacances, ça manquait...
Beaucoup de contractions depuis quelques jours, et quelques unes cette nuit.  
Je sens que la fin de grossesse va pas être d’une sérénité absolue pour Madame qui stress déjà beaucoup vu les antécédents.  
 
Du coup, on va peut être pas partir en vacances :o


---------------
Feedback  -
n°57232275
bartille
Posté le 03-08-2019 à 11:18:05  profilanswer
 

Klm a écrit :

Un petit coup aux urgences le premier jour des vacances, ça manquait...
Beaucoup de contractions depuis quelques jours, et quelques unes cette nuit.
Je sens que la fin de grossesse va pas être d’une sérénité absolue pour Madame qui stress déjà beaucoup vu les antécédents.

 

Du coup, on va peut être pas partir en vacances :o


Le terme est pour quand déjà ?

n°57232299
Filob
Posté le 03-08-2019 à 11:24:16  profilanswer
 

Klm a écrit :

Un petit coup aux urgences le premier jour des vacances, ça manquait...
Beaucoup de contractions depuis quelques jours, et quelques unes cette nuit.  
Je sens que la fin de grossesse va pas être d’une sérénité absolue pour Madame qui stress déjà beaucoup vu les antécédents.  
 
Du coup, on va peut être pas partir en vacances :o


 
Ils ont du quoi aux urgences ?
Elle est vers 6 mois c'est ça?
Courage :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57232300
Adiht
Posté le 03-08-2019 à 11:24:45  profilanswer
 

Klm a écrit :

Un petit coup aux urgences le premier jour des vacances, ça manquait...
Beaucoup de contractions depuis quelques jours, et quelques unes cette nuit.
Je sens que la fin de grossesse va pas être d’une sérénité absolue pour Madame qui stress déjà beaucoup vu les antécédents.

 

Du coup, on va peut être pas partir en vacances :o


[:alea31]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57232369
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-08-2019 à 11:42:19  profilanswer
 

On attends notre tour :jap:
Terme pour fin octobre normalement. Mais avec l’aînée qui s’est pointée 5 semaines avant, on sait pas trop :o


---------------
Feedback  -
n°57232378
Adiht
Posté le 03-08-2019 à 11:44:51  profilanswer
 

Les vacances c'est surfait quand on peut rester allongée jusqu'au terme ! :o
Force courage patience !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57232410
bartille
Posté le 03-08-2019 à 11:50:07  profilanswer
 

Bon courage ! J'ai connu ça, résultat j'avais été hospitalisé quelques jours et consignes de rester couché le plus possible jusqu'à l'accouchement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR