| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 11:50:07 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Contractions non efficaces et col ok. --------------- Feedback - |
Adiht |
bartille | Tant mieux klm, reposez vous bien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon les chouchous, le transfert d'il y'a quinze jours semble avoir fonctionné. Problème : peut-être deux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
Ekipatang | Bonne nouvelle ça ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bartille |
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Alors contrairement aux précédents où c'était proche de 6 puis plus rien, là c'est 78 au premier tour et 700 au second
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 20:05:50 ![]() ![]() |
Message édité par muzah le 04-08-2019 à 20:07:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bartille |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Un seul
standalone |
|
Missandei | Sans vouloir faire la rabat-joie, jpense que c'est pas le bon topic pour se plaindre de ça |
c'est bien pour ça que j'ai quelques appréhensions. Notre enfant avait des nuits avec 4 ou 5 réveils jusqu'à il y'a quelques jours seulement. Il a 19 mois maintenant. Nous sommes allé voir un ostheo qui en plus des manipulations nous a conseillé de parler ouvertement de la FIV en cours. Ça fait 4 nuits que nous dormons tous les 3 comme des loirs. Coïncidence ?
On se plaint toujours des mêmes choses ici, ça change Merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hypothese |
|
Adiht |
Comme la copine qui se plaignait à moi de ses gamins, en me disant que j'avais de la chance. Ouais vachement ouais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg | Nous résultats de la seconde IAC d'il y a 15j ... dans les prochains jours ... wait&see ! |
Adiht |
standalone |
Message édité par standalone le 05-08-2019 à 13:40:08 |
Hypothese | Et en même temps, si ceux de Muzah font leurs nuits à 2 mois, tu risques de te sentir bien plus seul |
standalone | Ha ha. Grave.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ramice | Ca me rappelle que pour notre deuxième enfant, ma femme voulait absolument qu'on lui implante 2 embryons pour maximiser les chances d'en avoir au moins un mais ne voulait absolument pas entendre parler de jumeaux… J'avais beau lui dire que si on en mettait deux, jusqu'à preuve du contraire, on allait avoir des jumeaux. "Heureusement" la biologiste a su nous convaincre de n'en mettre qu'un. Vu que la FIV précédente avait bien fonctionné, on savait que ça pouvait à nouveau marcher et que les statistiques étaient du coup en notre faveur.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 06-08-2019 à 10:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 11:00:03 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je pas certain de conserver la Yaris du coup : 5600 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Filob |
Ekipatang | Y'a explosion du score là non ? --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ramice |
|
0uistiti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |