Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°55760445
dioute
Posté le 11-02-2019 à 08:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
félicitation Rui !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 08:39:50  profilanswer

n°55760462
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 08:43:22  answer

Félicitations!

n°55761333
Isilden
Posté le 11-02-2019 à 10:35:50  profilanswer

Hello!

J’ai passé mon hysterosalpingographie ce matin. J’ai rien sentie et tout est normal, ça fait plaisir. Contente d avoir passé cet exam :jap:

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°55761425
standalone
Posté le 11-02-2019 à 10:43:52  profilanswer

Rui_ a écrit :

Notre fils est arrivé hier après une aventure de presque 6 ans avec :
* Un fausse couche
* des calendriers et horaires de sexe
* plusieurs examens
* des inseminations
* des fiv
Et finalement un don d'ovocyte

Courage à tous ceux qui sont dans la même galère, pour nous ça a fonctionné mais rien n'est garanti donc je ne ferais pas l'affront de sortir un truc du genre "faut s'accrocher". Je peu simplement vous donner du courage de tenir dans ses moments difficiles.

[:trunckpetit:3]  [:alea31]

Trop cool, bonne découverte de votre loulou!!

Isilden a écrit :

Hello!

J’ai passé mon hysterosalpingographie ce matin. J’ai rien sentie et tout est normal, ça fait plaisir. Contente d avoir passé cet exam :jap:

Génial :)

n°55762148
saarh
Posté le 11-02-2019 à 11:31:32  profilanswer

Félicitations Rui et Walter !!!  

On est de retour dans les emplois du temps de merde, avec les pds et gynéco tous les 2 jours et les 200 Km pour que madame puisse les faire et aller bosser....un peu sport.
premier résultat qui l'a déçu...malgré le protocole long, 7 follicules entre 7 et 12 pour le moment....et Gynéco pas très contente parce que ça a poussé un peu trop vite à son gout. (4000 uc de decapeptyl qu'on doit poursuivre + 300 uc de puregon....)  
Eventuellement, à ce rythme une ponction ce week end. Ou grand max milieu de semaine prochaine.  
Pour rappel, la dernière, sur les 14 follicules, seul 5 avaient été ponctionnés, et 3 fécondés, mais qui étaient "morts" au bout de 3 jours. Donc là, avec 7.....le moral n'est pas au top. On va prier pour qu'ils arrivent tous à maturation.

n°55783571
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-02-2019 à 13:56:00  profilanswer

Ponction + tambouille = 7 embryons [:pierrotledingue:5]  

On verra le mois prochain pour la suite [:moudenc:2]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°55786966
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 18:35:33  answer

[:zigg]

n°55798523
saarh
Posté le 15-02-2019 à 07:54:31  profilanswer

muzah a écrit :

On croise les doigts ;)

Pour nous, ponction normalement lundi, si tout avance bien comme prévu (6 entre 14 et 17, on en a un à la traine)

n°55802194
muzah
Posté le 15-02-2019 à 14:00:10  profilanswer

Bonne chance à vous aussi :o

---------------
n°55827210
saarh
Posté le 19-02-2019 à 07:37:47  profilanswer

Bon......ben..... Ponction ce lundi matin, coup de fil en pleur de ma femme à 11h....sur les 7 ovocytes ponctionnés, 5 présentent des "corps jaunes" ou des espèces de kystes, et les 2 autres sont fractionnés. Donc 0 exploitable. Ascenseur émotionnel un peu hard hier....on y croyait bien ce coup ci... :( .
Je doute qu'on ait la force de continuer. Rendez vous avec la gynéco le 15 mars pour tenter d'avoir une réponse sur le "pourquoi" et les possibilités, mais putain, on est épuisé sur tous les plans.  
On rêvait pas d'une vie sans enfants, mais on commence à l'envisager. [:cerveau totoz]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 07:37:47  profilanswer

n°55827328
Ekipatang
Posté le 19-02-2019 à 08:10:44  profilanswer

Saarh :( bon courage à vous 2

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55827348
Hypothese
Posté le 19-02-2019 à 08:14:36  profilanswer

:( Je suis désolée pour vous..

n°55827382
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 19-02-2019 à 08:21:03  profilanswer

saarh a écrit :

Bon......ben..... Ponction ce lundi matin, coup de fil en pleur de ma femme à 11h....sur les 7 ovocytes ponctionnés, 5 présentent des "corps jaunes" ou des espèces de kystes, et les 2 autres sont fractionnés. Donc 0 exploitable. Ascenseur émotionnel un peu hard hier....on y croyait bien ce coup ci... :( .
Je doute qu'on ait la force de continuer. Rendez vous avec la gynéco le 15 mars pour tenter d'avoir une réponse sur le "pourquoi" et les possibilités, mais putain, on est épuisé sur tous les plans.  
On rêvait pas d'une vie sans enfants, mais on commence à l'envisager. [:cerveau totoz]

:jap: Pour y être passé, exactement pareil, il y a pas longtemps, je sais que c'est pas facile et que quoiqu'on puisse dire sur un forum, ça changera pas les choses...  

Nous aussi on envisageait, après toutes les tentatives de Fiv, toute la réserve de pailles épuisée etc., la vie sans enfant...  

On s'était donné 2018 comme année butoir, si rien ne se passait en 2018, basta.

Et après un peu de temps au calme, on a quand même testé l'insémination avec donneur à l'étranger (parce que dans notre cas c'était ce qui clochait)...  

Et pour le moment, tout va bien, ça grandit dans le ventre de Mme (bon 2 mois à peine, c'est pas grand chose, mais c'est quasi le plus loin qu'on est allés dans de bonnes conditions....).

Alors posez vous, soufflez, vivez pour vous un peu et reparlez en quand le sujet sera moins brûlant, ce n'est que mon avis, parmi d'autre sur un forum, mais c'est la seule chose que je puisse faire pour vous :jap:

n°55857538
saarh
Posté le 22-02-2019 à 07:57:23  profilanswer

Merci.....Pour le moment, on va digérer ça et attendre le rdv pour voir ce qu'ils en disent. de notre côté, le soucis semble être côté viabilité des ovocytes. En France, bénéficier d'un don est extrèmement long (3 ans ?) et ammènerait madame à la quarantaine. Pas certain d'avoir la motivation pour aller à l'étranger, surtout que rien n'est garanti non plus...
Wait and see, donc !

n°55857718
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-02-2019 à 08:34:26  profilanswer

saarh a écrit :

Merci.....Pour le moment, on va digérer ça et attendre le rdv pour voir ce qu'ils en disent. de notre côté, le soucis semble être côté viabilité des ovocytes. En France, bénéficier d'un don est extrèmement long (3 ans ?) et ammènerait madame à la quarantaine. Pas certain d'avoir la motivation pour aller à l'étranger, surtout que rien n'est garanti non plus...
Wait and see, donc !

Il me semble que si tu "emmènes" une ou des donneuses, ce temps d'attente sera réduit. Je ne peux pas en parler davantage mais ça peut être une piste. Bon courage.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55857769
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-02-2019 à 08:41:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

Notre fils est arrivé hier après une aventure de presque 6 ans avec :
* Un fausse couche
* des calendriers et horaires de sexe
* plusieurs examens
* des inseminations
* des fiv
Et finalement un don d'ovocyte

Courage à tous ceux qui sont dans la même galère, pour nous ça a fonctionné mais rien n'est garanti donc je ne ferais pas l'affront de sortir un truc du genre "faut s'accrocher". Je peu simplement vous donner du courage de tenir dans ses moments difficiles.

[:trunckpetit:3]  [:alea31]

:jap: on en est passé - presque - par la nous aussi... notre fille a 2,5 ans maintenant...  
le meilleur est a venir !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°55858703
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 22-02-2019 à 10:32:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il me semble que si tu "emmènes" une ou des donneuses, ce temps d'attente sera réduit. Je ne peux pas en parler davantage mais ça peut être une piste. Bon courage.

Hello :)

Dans l'émission "Ça commence aujourd'hui" hier sur France 2, ils en ont un peu parlé. Ça ne fait augmenter que d'une seule place sur la liste d'attente par donneuse.

Pour ceux que ça intéresse, ils disaient qu'ils feraient bientôt une émission spéciale don d'ovocyte parce qu'on en parle trop peu à la télé et que beaucoup de personnes se posent des questions.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°55859297
saarh
Posté le 22-02-2019 à 11:17:13  profilanswer

C'est surtout galère comme don, faut être sacrément motivée....autant nous, pour le don de sperme, on va pas dire que ça soit trop pénible, mais le traitement hormonal identique à la FIV, et la ponction, c'est une autre histoire...(on a Madmary qui a fait un don par ici, tiens)

n°55860906
standalone
Posté le 22-02-2019 à 13:55:37  profilanswer

saarh a écrit :

Wait and see, donc !

On a fait une pma au 40 ans de madame. Si besoin d'en parler hésite pas.

n°55881889
0uistiti
Posté le 25-02-2019 à 18:57:43  profilanswer

muzah a écrit :

saarh a écrit :

[:zedlefou:3]  

C’est loin le 15 mars quand même. J’espère que vous aurez des explications et des pistes pour améliorer vos chances si vous décidez de continuer

Courage à vous  [:zedlefou:3]  

n°55882530
muzah
Posté le 25-02-2019 à 20:25:29  profilanswer

0uistiti a écrit :

[:zedlefou:3]

C’est loin le 15 mars quand même. J’espère que vous aurez des explications et des pistes pour améliorer vos chances si vous décidez de continuer

Courage à vous [:zedlefou:3]

[:atavisme:6] même si le nombre d'ovocytes est identique, ce n'est pas le même couple ;)

---------------
n°55884600
paulinepp
Posté le 26-02-2019 à 00:08:59  profilanswer

Bonsoir à tous,

voici mon tout premier post sur un forum (quelqu'il soit). Donc pardonnez mes "erreurs de débutantes" :pt1cable:  

Avec monsieur, nous essayons d'avoir un deuxième bébé depuis près d'un an. Et mine de rien un an c'est long. D'autant que nous avons eu notre fille "assez vite". Grâce à 3 mois sous clomid et une petite intervention pour déboucher ma trombe droite et me faire des petits trous dans les ovaires (drilling).  
Donc au moment de nous lancer à nouveau dans l'aventure pour "numéro bis" j'étais plutôt confiante (chose rare chez moi :-).
Malheureusement ce n'est pas si simple. Cette fois ci ma gynéco ne voulait pas me faire passer par le même traitement. Parce que l'écho de contrôle "qui a lancé" ma 1ère grossesse a révélé que j'avais 6 follicules mûrs. Donc gros risque de jumeaux voire plus.

Ok. changeons de traitement pour passer aux injections de Puregon (50ul) tous les soirs +OVITRELLE . Piqûres faciles à faire à la maison le soir. Donc personne au boulot ou nos amis ou même la famille (sauf nos parents) n'est au courant et ne pose pas de question. Pas d'effet secondaire..... Donc top ! Ok on y va.  
Sauf que 1er essai, 2ème essai,3ème essai, 4ème essai. A chaque fois cette maudite "période rouge" débute à 15 jours après la date prévue d'ovulation. Et à chaque fois, je ressens un sentiment bizarre où se mêlent : la frustration de ne pas y arriver, le découragement, l'envie de tout arrêter, la tristesse un peu aussi. Mais surtout cette impression d'être les seuls dans cette situation. A chaque fois mon mari me soutient en relativisant tout. Il a un discours très encourageant, où il n'abandonne pas. Et pour me convaincre il me sort les statistiques. Chose que je déteste, moi que ne suis pas matheuse pour 2 sous.
Mais il me re booste.  

Après ce 4ème échec et une fois passée la frustration et le découragement, c'est reparti pour le 5ème essai avec son lot de Puregon. L'échographie montre... 2 follicules. Super nouvelle qui nous re motive bien. Et on y croit. D'autant que j'ai eu de très légers saignements quelques jours après l'ovulation. Tout comme pour ma première grossesse. Les jours passent et mes règles n'arrivent pas et test urinaire négatif (15 jours post ovul). 18/19 jours après l'ovulation je fais un test sanguin. Il est positif à 39.Le taux n'est pas très élevé. 2ème test sang 48 heures plus tard. Et la douche froide. LE taux est passé de 39.... à 40. Je me sens tellement mal, je pleure toute l'après midi, j'ai envie de tout arrêter,d'en finir.

Mais heureusement mon mari était là Et l'appel de ma gynéco m'a un peu remonté le moral. Et on est repartis pour un 6ème tour. Echo prévue lundi prochain. Mais maintenant j'ai peur et n'y crois plus vraiment. Et j'ai peur de faire une nouvelle fausse couche. Je sais que je n'en suis pas à ma énième tentative mais j'avoue je ressens toujours ce sentiment d'injustice. Et que j'ai besoin de partager cette expérience. Ce que je n'arrive pas à faire auprès de mes amis et famille. Heureusement que HFR est là.Au moins on peut parler :-). Merci !  

n°55884624
0uistiti
Posté le 26-02-2019 à 00:18:31  profilanswer

muzah a écrit :

[:atavisme:6] même si le nombre d'ovocytes est identique, ce n'est pas le même couple ;)

Je sais
Je croise pour vous et suis triste pour les autres :jap:

n°56023004
ben80
Go!
Posté le 13-03-2019 à 17:22:52  profilanswer

Vous avez vu les reportages sur la mere qui a euthanasie son enfant lourdement handicape?
C'est dur mais elle du courage d'en parler...

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 13-03-2019 à 18:19:47
n°56027729
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 14-03-2019 à 08:12:21  profilanswer

Walter-sobchak a écrit :

Echo ce matin, 6éme SA à priori, et UN coeur qui bat  :o

Echo des 3 mois prévue la semaine prochaine... Vivement, que je puisse enfin passer vers le topic grossesse sereinement :o

n°56027767
Hypothese
Posté le 14-03-2019 à 08:18:53  profilanswer

[:zigg] !

n°56032719
0uistiti
Posté le 14-03-2019 à 15:37:48  profilanswer

ben80 a écrit :

Vous avez vu les reportages sur la mere qui a euthanasie son enfant lourdement handicape?
C'est dur mais elle du courage d'en parler...

Non pas vu et bon je ne pense pas que je regarderai  
Mais oui c’est courageux d’en parler :jap:

Walter-sobchak a écrit :

Echo des 3 mois prévue la semaine prochaine... Vivement, que je puisse enfin passer vers le topic grossesse sereinement :o

n°56066167
Filob
Posté le 18-03-2019 à 12:55:50  profilanswer

Un coucou ici,

Numéro 2 est en route chez nous :)

J'avais pas trop envie d'en parler en cours de route, mais ce fut un joli parcours de galère et j'ai bien souvent pensé au topic/en lisant les témoignages ici.

- Fin 2016 on se décide (bon OK, JE me décide :o)

- RDV pris début 2017, au même moment le diagnostique de cancer tombe pour pour le papa de madame, on annule tout.

- Fin 2017 les choses sont stabilisées d'un certaine manière, on se lance.  
2 inséminations, 2 échecs, le dernier assez étrange - madame était sûre que c'était bon et puis non, un cycle court et des pertes marrons... On comprendra plus tard ce que c'était. L'état de santé du papa périclite, on laisse tout en pause

- Automne 2018 on se relance.
3ème essai. Comme pour le deuxième, madame était sûre que c'était bon mais pertes marrons 4 jours avant la date avec gros mal de ventre. Ras le bol de douter on fait un test urinaire, elle est bien enceinte. Un voyage aux urgences plus tard et un magnifique taux de 16uI à 13 DPO, on ne se fait pas trop d'illusions. Bon ça a marché ça peut remarcher.  

4eme essai dans la foulée, même scénario, taux un poil plus haut (60 ui à 14 DPO), on garde en petit espoir mais non. Ici l'on découvre que notre chat est un test de grossesse sur pattes, dès le 7/8/9ème jour des cycles où ça a fonctionné (donc pile à la nidation) elle venait couver le ventre de madame alors qu'en dehors de ça elle préfère squatter l'accoudoir du canap :o

Et là on rencontre un médecin génial qui nous oriente à nouveau sur la thyroïde, qui était OK il y a 1 an mais est a présent complètement dans les choux...  
Encore 3 mois a patienter d'après l'endocrino pour que le changement de dosage stabilise les taux d'hormones, mais finalement 5 semaines après en début de cycle c'est déjà ré équilibré: on fonce.

5ème essai cette fois avec l'arsenal complet (légère stim + déclenchement d'ovulation + progesterone) : but!

Je pense que vous voyez dans quel état on a passé le premier trimestre, j'arrivais vraiment difficilement à me réjouir pleinement.  
Même si c'était en tout début de grossesse a chaque fois j'avais quand même l'impression qu'une autre merde allait nous tomber dessus...

Et puis finalement dans une attente interminable les jalons se sont passés, écho 8SA puis 13SA puis tri test OK, et maintenant je commence vraiment à me détendre et a profiter!

Voilà, un petit message d'espoir par ici et plein de courage a ceux qui doivent affronter les échecs et les déceptions...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56066233
Hypothese
Posté le 18-03-2019 à 13:04:46  profilanswer

Ohlalala ça n'a pas été facile, ni le parcours en lui-même, ni en plus ton beau-père à côté :/

J'espère que tout continuera à parfaitement rouler pour celle-ci ! [:zigg]

n°56066256
Adiht
Posté le 18-03-2019 à 13:07:05  profilanswer

Oh madame Filob  [:lergo:3]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56066905
Rui_
Posté le 18-03-2019 à 14:11:27  profilanswer

Good luck Filob  [:nozdormu]

n°56078656
cpartibaby
Posté le 19-03-2019 à 16:01:30  profilanswer

Hello  :hello:  

Petit rappel en bas du message de mon "historique"

Rdv endocrino fait, pas de grosse surprise si ce n'est une histoire d'insuline peu efficace qui entraîne des ovaires polykystique, ce qui serait à l'origine de mon "infertilité" (le mot fait mal, utilisé sans pincettes :sweat:). Lié à mon sur poids.  

Pour l'hysterotruc, j ai attendu le début du cycle suivant, qui tardait (cycles irréguliers et longs), et je voyais mes vacances se rapprocher, donc le risque de devoir attendre un cycle de plus grandir :sweat:
Finalement le 3eme test de grossesse que j'ai fait s'est avéré positif \o/  de "2 à 3 semaines" d'après le test, ce qui colle avec ma période d'ovulation.

J'ai rdv avec ma gyneco semaine prochaine, j'espère qu'elle va vite me faire faire une echo pour écarter la possibilité d'une 2eme GEU parce que ça me fait complètement flipper :/
Je ne sais pas à partir de combien de semaine on peut le detecter... je scrute chaque sensation du côté de mon ovaire droit, à la moindre sensation bizarre je me convainc un peu plus que ça a recommencé ..

Bref, on n'est pas sereins pour le moment, mais contents quand même :D

cpartibaby a écrit :

Bonsoir !
Je viens du topic grossesse, on me conseille de venir plutôt ici - c'est chose faite :)

Pour résumé, on essaie d'avoir un bébé depuis presque 2ans.
Je suis tombée enceinte il y a 1an, mais GEU (qui est "partie" toute seule au final), pause de plusieurs mois, reprise des essais depuis environ 5 cycles (irréguliers et longs, sinon c'est pas drôle :o).

Sans être vraiment inquiets (ça a marché tout seul une fois, après tout :o ), on veut mettre toutes les chances de notre côté, en plus de l'utilisation de tests d'ovulation (so sexy), on est donc allés voir un spécialiste, qui nous a donné des examens à chacun.

De mon côté j'ai droit à une visite chez un endocrino, et à une hystérosalpingographie pour vérifier que tout est ok côté trompes (notamment suite à la GEU)

J'ai une question pour cet examen: dans les discussions de la journée, je vois que vous parlez d'antibio (et d'anti-douleurs/Spasfon, mais ça ça me surprend moins :o )...  
Le spécialiste m'a juste conseillé un centre et indiqué que l'examen doit se faire avant le 10ème jour du cycle.
J'ai appelé le centre pour prendre rdv, on m'indique qu'il faut rappeler au 1er jour du cycle, qu'ils m'enverront une ordonnance pour une pds ( :sweat: ) et qu'on prendra le rdv.
Personne ne m'a parlé d'antibio.
Je m'inquiète, ou j'ai rien compris ? :o

Merci !

n°56078696
Hypothese
Posté le 19-03-2019 à 16:03:54  profilanswer

[:andromaque] [:zigg] [:zigg]

n°56078732
Shriv
Posté le 19-03-2019 à 16:07:38  profilanswer

Filob a écrit :

Un coucou ici,

J'avais pas trop envie d'en parler en cours de route, mais ce fut un joli parcours de galère et j'ai bien souvent pensé au topic/en lisant les témoignages ici.

- RDV pris début 2017, au même moment le diagnostique de cancer tombe pour pour le papa de madame, on annule tout.

2 inséminations, 2 échecs, le dernier assez étrange - madame était sûre que c'était bon et puis non, un cycle court et des pertes marrons... On comprendra plus tard ce que c'était. L'état de santé du papa périclite, on laisse tout en pause

3ème essai. Comme pour le deuxième, madame était sûre que c'était bon mais pertes marrons 4 jours avant la date avec gros mal de ventre. Ras le bol de douter on fait un test urinaire, elle est bien enceinte. Un voyage aux urgences plus tard et un magnifique taux de 16uI à 13 DPO, on ne se fait pas trop d'illusions. Bon ça a marché ça peut remarcher.  

4eme essai dans la foulée, même scénario, taux un poil plus haut (60 ui à 14 DPO), on garde en petit espoir mais non. Ici l'on découvre que notre chat est un test de grossesse sur pattes, dès le 7/8/9ème jour des cycles où ça a fonctionné (donc pile à la nidation) elle venait couver le ventre de madame alors qu'en dehors de ça elle préfère squatter l'accoudoir du canap :o

Et là on rencontre un médecin génial qui nous oriente à nouveau sur la thyroïde, qui était OK il y a 1 an mais est a présent complètement dans les choux...  
Encore 3 mois a patienter d'après l'endocrino pour que le changement de dosage stabilise les taux d'hormones, mais finalement 5 semaines après en début de cycle c'est déjà ré équilibré: on fonce.

5ème essai cette fois avec l'arsenal complet (légère stim + déclenchement d'ovulation + progesterone) : but!

Je pense que vous voyez dans quel état on a passé le premier trimestre, j'arrivais vraiment difficilement à me réjouir pleinement.  
Même si c'était en tout début de grossesse a chaque fois j'avais quand même l'impression qu'une autre merde allait nous tomber dessus...

Et puis finalement dans une attente interminable les jalons se sont passés, écho 8SA puis 13SA puis tri test OK, et maintenant je commence vraiment à me détendre et a profiter!

Voilà, un petit message d'espoir par ici et plein de courage a ceux qui doivent affronter les échecs et les déceptions...

Félicitations  :)  Cela avait été plus facile la première fois?  

Du coup techniquement c'est un voyage à l'étranger à chaque fois?

n°56078810
Filob
Posté le 19-03-2019 à 16:14:12  profilanswer

cpartibaby a écrit :

Hello  :hello:  

Petit rappel en bas du message de mon "historique"

Rdv endocrino fait, pas de grosse surprise si ce n'est une histoire d'insuline peu efficace qui entraîne des ovaires polykystique, ce qui serait à l'origine de mon "infertilité" (le mot fait mal, utilisé sans pincettes :sweat:). Lié à mon sur poids.  

Pour l'hysterotruc, j ai attendu le début du cycle suivant, qui tardait (cycles irréguliers et longs), et je voyais mes vacances se rapprocher, donc le risque de devoir attendre un cycle de plus grandir :sweat:
Finalement le 3eme test de grossesse que j'ai fait s'est avéré positif \o/  de "2 à 3 semaines" d'après le test, ce qui colle avec ma période d'ovulation.

J'ai rdv avec ma gyneco semaine prochaine, j'espère qu'elle va vite me faire faire une echo pour écarter la possibilité d'une 2eme GEU parce que ça me fait complètement flipper :/
Je ne sais pas à partir de combien de semaine on peut le detecter... je scrute chaque sensation du côté de mon ovaire droit, à la moindre sensation bizarre je me convainc un peu plus que ça a recommencé ..

Bref, on n'est pas sereins pour le moment, mais contents quand même :D

Je comprends le flip, je croise les doigts pour vous!

Shriv a écrit :

Félicitations  :)  Cela avait été plus facile la première fois?  

Du coup techniquement c'est un voyage à l'étranger à chaque fois?

Pour la première 3 tentatives et pas de fausse couche/tout s'est déroulé comme sur des roulettes donc oui plus simple :)

Yes un voyage en Belgique pour madame a chaque fois a organiser la veille pour le lendemain au test d'ovulation positif et suite a l'écho de contrôle pour la dernière fois, c'était sympa :o :D

---------------
n°56078996
Shriv
Posté le 19-03-2019 à 16:28:45  profilanswer

Oui pas ultra simple logistiquement.... Faut gérer les absences au boulot au pied levé...
Et si ce n'est pas indiscret c'est des gros budgets?

n°56079223
Filob
Posté le 19-03-2019 à 16:45:57  profilanswer

Shriv a écrit :

Oui pas ultra simple logistiquement.... Faut gérer les absences au boulot au pied levé...
Et si ce n'est pas indiscret c'est des gros budgets?

Yes, madame a été très malade cet hiver :o
En gros 800€ par tentative tout compris, et on était dans un hôpital "pas cher", des copines ça leur revient 1200€ ailleurs par exemple...

---------------
n°56079903
archergrin​cheux
Posté le 19-03-2019 à 17:41:34  profilanswer

Filob a écrit :

Un coucou ici,

\0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/

n°56080226
Shriv
Posté le 19-03-2019 à 18:24:45  profilanswer

Filob a écrit :

Yes, madame a été très malade cet hiver :o
En gros 800€ par tentative tout compris, et on était dans un hôpital "pas cher", des copines ça leur revient 1200€ ailleurs par exemple...

Et ça passe au boulot?  Les collègues proches doivent connaître la situation je suppose.  

C'est un beau budget mais je voyais ça plus coûteux sans prise en charge.
Cela devrait être bientôt légalisé en France cela simplifiera la vie des couples dans cette situation.  

Profitez bien en tout cas de ces beaux moments.

n°56103212
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 22-03-2019 à 08:35:55  profilanswer

Walter-sobchak a écrit :

Voilà, je passe sur l'autre topic :jap: Merci les zamis et je croise tout ce que je peux pour tout le monde  [:zigg]

n°56103393
saarh
Posté le 22-03-2019 à 08:58:50  profilanswer

Et ben, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !! :)

De notre côté, le rendez vous du 15 n'a pas apporté de réponses, juste d'autres questionnements....La gynéco nous propose de tester avec un autre traitement, tout en précisant que si ça peut fonctionner,  vaut mieux ne pas trop se faire d'espoir.  
Par contre, on a parler don d'ovocyte, et ça serait en effet une solution. Notre gynéco travaille pas mal avec le centre de Metz, ou à priori l'attente n'est pas aussi importante que Strasbourg (par exemple) ou avec l'Espagne (indirectement, bien sur.)  
Concernant ce dernier point, nous n'avons pas la moindre idée du cout d'une tentative avec don en Espagne / Belgique, ni des centres à prioriser.... Si quelqu'un a des infos, on est preneur !
Pour le moment, on se planifie un petit trip de 3 semaines du côté de Bali fin mai début juin, ça ne fera pas de mal, bien au contraire ! (2 ans à ne pas pouvoir planifier de congés pour cause de traitement et de RDV, faut qu'on reparte du bon pied !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)