Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°56103393
saarh
Posté le 22-03-2019 à 08:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ben, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !! :)
 
De notre côté, le rendez vous du 15 n'a pas apporté de réponses, juste d'autres questionnements....La gynéco nous propose de tester avec un autre traitement, tout en précisant que si ça peut fonctionner,  vaut mieux ne pas trop se faire d'espoir.  
Par contre, on a parler don d'ovocyte, et ça serait en effet une solution. Notre gynéco travaille pas mal avec le centre de Metz, ou à priori l'attente n'est pas aussi importante que Strasbourg (par exemple) ou avec l'Espagne (indirectement, bien sur.)  
Concernant ce dernier point, nous n'avons pas la moindre idée du cout d'une tentative avec don en Espagne / Belgique, ni des centres à prioriser.... Si quelqu'un a des infos, on est preneur !
Pour le moment, on se planifie un petit trip de 3 semaines du côté de Bali fin mai début juin, ça ne fera pas de mal, bien au contraire ! (2 ans à ne pas pouvoir planifier de congés pour cause de traitement et de RDV, faut qu'on reparte du bon pied !)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 08:58:50  profilanswer
 

n°56227875
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-04-2019 à 13:46:01  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :


 
Voilà, je passe sur l'autre topic :jap: Merci les zamis et je croise tout ce que je peux pour tout le monde  [:zigg]

[:muzah]  
 
Bonjour la pipette la semaine prochaine pour #2 :D On verra si ça prend ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°56270358
Missandei
Posté le 10-04-2019 à 17:27:43  profilanswer
 

Hello !
 
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Je me sens toute seule sur le quai d'une gare, avec tout le monde qui serait monté dans le train sauf moi.
 
https://media.giphy.com/media/3ohhwhx9FlDjC2LIha/giphy.gif
 
Mon TEC en septembre a été un échec. J'ai fait entre-temps des tests coûteux, douloureux et pénibles logistiquement pour en savoir plus sur mon endomètre.  
J'ai refait une FIV en mars, en suivant un protocole bien relou en plus pour favoriser une accroche (médicaments et piqûres par milliers :o ma pharmacienne me kiffe je lui rapporte tellement d'argent). J'ai fait une hyperstimulation, j'ai été malade comme un chien, j'ai passé du temps aux urgences, puis à l'hosto, des jours à attendre que ça aille mieux, je respire mal, je suis gonflée, on n'arrive plus à trouver des veines pour mes prises de sang tellement j'en ai faites. Chaque mouvement est douloureux. Je suis alitée depuis presque 3 semaines maintenant.
 
Le verdict est tombé lundi, c'est à nouveau négatif.
On a encore 2 blastocystes congelés mais je n'arrive plus à y croire, je ne sais pas quoi faire pour que ça marche.
Je ne sais même pas pourquoi je poste tout ça en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Missandei le 10-04-2019 à 17:42:02
n°56270636
Adiht
Posté le 10-04-2019 à 17:57:31  profilanswer
 

[:zedlefou:3]
Je comprends tellement cette idée de tous le monde dans le train. J'aimerais tellement pourvoir faire quelque chose pour te pousser à bord de ce foutu train [:alea31]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56270677
Hypothese
Posté le 10-04-2019 à 18:03:49  profilanswer
 

:( [:andromaque]

n°56270909
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2019 à 18:33:44  profilanswer
 

Je sais pas quoi dire :(
Plein de courage pour vous  [:rainbow_dash:2]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56271141
Missandei
Posté le 10-04-2019 à 19:08:31  profilanswer
 

Adiht a écrit :

[:zedlefou:3]  
Je comprends tellement cette idée de tous le monde dans le train. J'aimerais tellement pourvoir faire quelque chose pour te pousser à bord de ce foutu train [:alea31]


Je pense souvent à toi, je sais que tu es avec moi sur le quai de cette gare, et ça me rend encore plus triste :/
 
Merci Sinking et Kany  [:zedlefou:3]


Message édité par Missandei le 10-04-2019 à 19:09:04
n°56272384
Adiht
Posté le 10-04-2019 à 21:42:31  profilanswer
 

Non mais moi je suis au bar de la gare à picoler, je n'essaie plus de monter à bord :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56274267
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 11-04-2019 à 08:07:41  profilanswer
 

Missandei a écrit :

Hello !
 
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Je me sens toute seule sur le quai d'une gare, avec tout le monde qui serait monté dans le train sauf moi.
 
https://media.giphy.com/media/3ohhw [...] /giphy.gif
 
Mon TEC en septembre a été un échec. J'ai fait entre-temps des tests coûteux, douloureux et pénibles logistiquement pour en savoir plus sur mon endomètre.  
J'ai refait une FIV en mars, en suivant un protocole bien relou en plus pour favoriser une accroche (médicaments et piqûres par milliers :o ma pharmacienne me kiffe je lui rapporte tellement d'argent). J'ai fait une hyperstimulation, j'ai été malade comme un chien, j'ai passé du temps aux urgences, puis à l'hosto, des jours à attendre que ça aille mieux, je respire mal, je suis gonflée, on n'arrive plus à trouver des veines pour mes prises de sang tellement j'en ai faites. Chaque mouvement est douloureux. Je suis alitée depuis presque 3 semaines maintenant.
 
Le verdict est tombé lundi, c'est à nouveau négatif.
On a encore 2 blastocystes congelés mais je n'arrive plus à y croire, je ne sais pas quoi faire pour que ça marche.
Je ne sais même pas pourquoi je poste tout ça en fait :o


 
 [:andromaque]  
 
On a passé du temps aussi dans cette gare, à regarder les trains passer, pleins d'amis et de famille heureux... Mais confiance, toi aussi un jour tu auras ton billet, composté et tu arriveras à destination :jap:

n°56274368
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 11-04-2019 à 08:26:35  profilanswer
 

Missandei a écrit :

Hello !
 
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Je me sens toute seule sur le quai d'une gare, avec tout le monde qui serait monté dans le train sauf moi.
 
https://media.giphy.com/media/3ohhw [...] /giphy.gif
 
Mon TEC en septembre a été un échec. J'ai fait entre-temps des tests coûteux, douloureux et pénibles logistiquement pour en savoir plus sur mon endomètre.  
J'ai refait une FIV en mars, en suivant un protocole bien relou en plus pour favoriser une accroche (médicaments et piqûres par milliers :o ma pharmacienne me kiffe je lui rapporte tellement d'argent). J'ai fait une hyperstimulation, j'ai été malade comme un chien, j'ai passé du temps aux urgences, puis à l'hosto, des jours à attendre que ça aille mieux, je respire mal, je suis gonflée, on n'arrive plus à trouver des veines pour mes prises de sang tellement j'en ai faites. Chaque mouvement est douloureux. Je suis alitée depuis presque 3 semaines maintenant.
 
Le verdict est tombé lundi, c'est à nouveau négatif.
On a encore 2 blastocystes congelés mais je n'arrive plus à y croire, je ne sais pas quoi faire pour que ça marche.
Je ne sais même pas pourquoi je poste tout ça en fait :o


 
La métaphore de la gare me parle tellement...
 
De mon côté, le don est acté, on récupère les paillettes en mai pour une insémination avec donneur. Le fait que ça devienne concret, le "cet enfant ne sera pas biologiquement celui de mon conjoint" ça fout un coup quand même... Mais j'ai hâte, j'en peux plus de ces 3 ans d'attentes, d'espoirs, d'échecs.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 08:26:35  profilanswer
 

n°56274521
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 11-04-2019 à 08:50:12  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

 

La métaphore de la gare me parle tellement...

 

De mon côté, le don est acté, on récupère les paillettes en mai pour une insémination avec donneur. Le fait que ça devienne concret, le "cet enfant ne sera pas biologiquement celui de mon conjoint" ça fout un coup quand même... Mais j'ai hâte, j'en peux plus de ces 3 ans d'attentes, d'espoirs, d'échecs.

 

Pour être de l'autre côté de la barrière (Don de sperme aussi, je suis le monsieur  [:john keats] ), perso j'ai un peu tergiversé au début, mais depuis franchement avec le déroulement de la grossesse (bientôt 4 mois), j'y pense bcp moins :jap:

 

Je ne dis pas que je m'interroge pas parfois sur certains aspects (genre le ohh il ressemble trait pour trait à son papa  [:ramones] ) et aussi sur la suite, quand il sera plus grand quoi, mais bon je pense plus au positif qu'à ça :jap:

 

Je sais, ça fait pas avancer le truc, mais c'est bien d'avoir les 2 sons de cloche papa/maman (non je ne te traite pas de cloche :o)


Message édité par Walter-sobchak le 11-04-2019 à 08:50:36
n°56274577
Hypothese
Posté le 11-04-2019 à 08:59:06  profilanswer
 

Nan mais tsais, à moins qu'on me l'ait échangée à la maternité, la nôtre est bien la nôtre, menfin les gens qui lui trouvent une ressemblance (tantôt avec moi, mon mec ou le frère de mon mec) ont l'air de bien se forcer quand même  :D

n°56274581
Filob
Posté le 11-04-2019 à 08:59:28  profilanswer
 

Mon avis c'est que tout ça n'est que construction mentale, et qu'on détricote rapidement ses préjugés au besoin :)  
 
Ça me fait bien rigoler quand on me dit qu'elle a mes yeux :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56274618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-04-2019 à 09:07:27  profilanswer
 

Filob a écrit :

Mon avis c'est que tout ça n'est que construction mentale, et qu'on détricote rapidement ses préjugés au besoin :)  
 
Ça me fait bien rigoler quand on me dit qu'elle a mes yeux :D


Ou quand une gourde te demande si elle te ressemble plus à toi qu'à ta femme [:tinostar]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56274693
Filob
Posté le 11-04-2019 à 09:17:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ou quand une gourde te demande si elle te ressemble plus à toi qu'à ta femme [:tinostar]


 
J'te rassure c'est arrivé plusieurs fois :D  
Mais oui c'est marrant :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56275023
dioute
Posté le 11-04-2019 à 09:44:48  profilanswer
 

la génétique c'est une chose, mais ce qui fait ressemble un enfant a ses parents, je trouve que ce sont les attitudes, les mimiques, les expressions qu'ils copient... et quand ils sont petits, ce sont des éponges !

n°56275037
Hypothese
Posté le 11-04-2019 à 09:45:56  profilanswer
 

Oui il paraît qu'on ressemble finalement aux gens avec lesquels on vit et grandit :jap:
 
Et puis dans tout ce qui compte, à moins que tu te barres, il sera à 50% toi de toute façon :D

n°56275435
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 11-04-2019 à 10:16:08  profilanswer
 

dioute a écrit :

la génétique c'est une chose, mais ce qui fait ressemble un enfant a ses parents, je trouve que ce sont les attitudes, les mimiques, les expressions qu'ils copient... et quand ils sont petits, ce sont des éponges !


 
Oui c'est certain, on le remarque plus facilement d'ailleurs sur les enfants adoptés (c'est parfois plus flagrant que les parents ne sont pas les géniteurs ), ça m'a marqué d'ailleurs j'ai trouvé ça stupéfiant la façon dont une amie adoptée "ressemblait" à ses parents!

n°56275680
Adiht
Posté le 11-04-2019 à 10:35:25  profilanswer
 

Pour pinailler sur la ressemblance faudrait d'abord avoir de quoi comparer [:taijitu:3]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56275718
dioute
Posté le 11-04-2019 à 10:37:41  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Pour pinailler sur la ressemblance faudrait d'abord avoir de quoi comparer [:taijitu:3]  


 
tu peux comparer avec des photos des parents aux mêmes ages
 
mais bon selon les familles et belles familles, notre fils ressemble tantôt à l'un, ou tantôt à l'autre.. C'est assez marrant en fait. Je les laisse dire, ca semble leur faire plaisir :)

n°56275812
Adiht
Posté le 11-04-2019 à 10:45:22  profilanswer
 

Et quand t'en as pas tu compares comment ? /aigrie


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56276013
standalone
Posté le 11-04-2019 à 10:59:50  profilanswer
 

Mes jumeaux ressemblent à donf à leurs mère (cheveux, yeux, pieds etc).
 
Une fois une personne m'a fait chier à vouloir trouver un point commun avec moi:
 
"Oh il a ta forme de visage"
"Nan c'est le visage du biologiste de la PMA"
 
Annonce de PMA + tu me fais chiertagueule en même temps, il a vite changé de sujet.

n°56276049
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-04-2019 à 11:02:11  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Pour pinailler sur la ressemblance faudrait d'abord avoir de quoi comparer [:taijitu:3]  


 [:zedlefou:3]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56280116
Missandei
Posté le 11-04-2019 à 16:28:54  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Non mais moi je suis au bar de la gare à picoler, je n'essaie plus de monter à bord :o


 
Sers-moi un petit coup  [:hansaplast:4]  
 

Walter-sobchak a écrit :


 
 [:andromaque]  
 
On a passé du temps aussi dans cette gare, à regarder les trains passer, pleins d'amis et de famille heureux... Mais confiance, toi aussi un jour tu auras ton billet, composté et tu arriveras à destination :jap:


C'est ce que je me dis depuis 4 ans, un jour ça sera mon tour. Mais en fait, on peut pas savoir, il y a des gens pour qui ça ne marche kamais.

madame musquin a écrit :


 
La métaphore de la gare me parle tellement...
 
De mon côté, le don est acté, on récupère les paillettes en mai pour une insémination avec donneur. Le fait que ça devienne concret, le "cet enfant ne sera pas biologiquement celui de mon conjoint" ça fout un coup quand même... Mais j'ai hâte, j'en peux plus de ces 3 ans d'attentes, d'espoirs, d'échecs.


Chouette que votre projet avance :)
Le don on y pense aussi, pour si les 2 findus ne prennent pas. Je m'y prépare depuis un certain temps, mais ce n'est pas évident c'est sûr...
 

Adiht a écrit :

Et quand t'en as pas tu compares comment ? /aigrie


 [:alea31]  

n°56283423
Saytreza
Posté le 11-04-2019 à 23:57:12  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Et quand t'en as pas tu compares comment ? /aigrie


Je suis aussi poilue que mes bébés chats. Ça compte ? [:osweat]

 
Adiht a écrit :

Non mais moi je suis au bar de la gare à picoler, je n'essaie plus de monter à bord :o


Je bois pas mais, je veux bien vous tenir compagnie et prendre un jus de fruit avec vous.  :hello:

n°56287055
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 12-04-2019 à 13:27:06  profilanswer
 

Merci pour le soutien :)
 
J'ai envie d'y croire mais aussi peur que ça marche pas, enfin, jreste positive quand même, ce topic est un bon exutoire !

n°56310154
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-04-2019 à 15:53:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après nos derniers messages pas franchement heureux, nous sortons d’une matinée qui donne le sourire: écho du premier trimestre faite, et tout va bien!!  [:emerveille]  
 
 
Nous sommes encore prudents mais on va pouvoir se projeter un peu. On va l’annoncer à notre fille ce soir, et à la famille le week-end prochain :)


---------------
Feedback  -
n°56310315
Filob
Posté le 15-04-2019 à 16:08:09  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bonjour à tous,
Après nos derniers messages pas franchement heureux, nous sortons d’une matinée qui donne le sourire: écho du premier trimestre faite, et tout va bien!!  [:emerveille]  
 
 
Nous sommes encore prudents mais on va pouvoir se projeter un peu. On va l’annoncer à notre fille ce soir, et à la famille le week-end prochain :)


 
Je pensais à toi y'a pas longtemps en espérant que vous verriez le bout, toutes mes félicitations!!


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56311040
Hypothese
Posté le 15-04-2019 à 17:18:23  profilanswer
 

Oh c'est top klm, félicitations !

n°56311501
bartille
Posté le 15-04-2019 à 18:14:31  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bonjour à tous,
Après nos derniers messages pas franchement heureux, nous sortons d’une matinée qui donne le sourire: écho du premier trimestre faite, et tout va bien!! [:emerveille]

 


Nous sommes encore prudents mais on va pouvoir se projeter un peu. On va l’annoncer à notre fille ce soir, et à la famille le week-end prochain :)


Super nouvelle !

n°56311796
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-04-2019 à 18:59:19  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bonjour à tous,
Après nos derniers messages pas franchement heureux, nous sortons d’une matinée qui donne le sourire: écho du premier trimestre faite, et tout va bien!! [:emerveille]

 


Nous sommes encore prudents mais on va pouvoir se projeter un peu. On va l’annoncer à notre fille ce soir, et à la famille le week-end prochain :)


Quelle heureuse nouvelle !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56311823
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-04-2019 à 19:03:16  profilanswer
 

Et un sujet que je préfère aborder dans un autre message..
Un de mes collègues a un bébé de quelques mois qui a de graves soucis depuis la naissance. On a organisé un don de RTT pour qu'il puisse passer le maximum de temps avec elle.
Je le vois aujourd'hui et je vais demander des nouvelles. Il me répond qu'elle n'a plus que quelque temps à vivre. C'est tellement horrible  [:le string de dm]  en plus ce mec est tellement gentil, même si ça n'a rien à voir et que personne ne mérite ça.
Je voudrais tant faire quelque chose pour lui et sa femme mais tout me semble tellement insignifiant.
 [:le string de dm]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56311889
Ekipatang
Posté le 15-04-2019 à 19:12:37  profilanswer
 

Klm chouette nouvelle !!! :)
 
colonelle, woh ... Que faire face à ça ? Je ne saurai pas comment leur apporter du réconfort, comme tu dis, tout semblerait tellement insignifiant. Leur faire savoir que tu es là pour eux ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°56324172
nosichan
Posté le 16-04-2019 à 16:30:03  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Et un sujet que je préfère aborder dans un autre message..
Un de mes collègues a un bébé de quelques mois qui a de graves soucis depuis la naissance. On a organisé un don de RTT pour qu'il puisse passer le maximum de temps avec elle.
Je le vois aujourd'hui et je vais demander des nouvelles. Il me répond qu'elle n'a plus que quelque temps à vivre. C'est tellement horrible  [:le string de dm]  en plus ce mec est tellement gentil, même si ça n'a rien à voir et que personne ne mérite ça.  
Je voudrais tant faire quelque chose pour lui et sa femme mais tout me semble tellement insignifiant.  
 [:le string de dm]


 
Pour avoir fait la même chose ici (un tour de force vu que c'était un collègue italien, avec un contrat italien d'une filiale italienne), On a récolté 1 mois 1/2 de congés.
 
J'ai bu un verre avec lui lors de son passage en France il y a 15 jours, il m'a avoué que c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire : du temps avec son fils, sans se soucier des rentrées d'argent.

n°56356119
Shriv
Posté le 20-04-2019 à 00:42:18  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Et un sujet que je préfère aborder dans un autre message..
Un de mes collègues a un bébé de quelques mois qui a de graves soucis depuis la naissance. On a organisé un don de RTT pour qu'il puisse passer le maximum de temps avec elle.
Je le vois aujourd'hui et je vais demander des nouvelles. Il me répond qu'elle n'a plus que quelque temps à vivre. C'est tellement horrible [:le string de dm] en plus ce mec est tellement gentil, même si ça n'a rien à voir et que personne ne mérite ça.
Je voudrais tant faire quelque chose pour lui et sa femme mais tout me semble tellement insignifiant.
[:le string de dm]

 


C'est génial ce que vous faites pour lui.
Même si sa préoccupation est ailleurs cela le touche forcément.

 

Et oui globalement tu ne peux rien faire qui va   le sortir de ce cauchemar mais d'expérience le soutien n'est jamais inutile...

n°56356408
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-04-2019 à 08:43:39  profilanswer
 

Bon ben en dessous de 5  [:crohnien:2]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°56356651
Hypothese
Posté le 20-04-2019 à 10:09:10  profilanswer
 
n°56411175
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-04-2019 à 19:35:24  profilanswer
 

[:den kant:1] il en reste 4 au congèle !
 
Là c'est vrai qu'on comptait pas mal sur celui-ci, c'était un spécial développé 5 jours au lieu de 3. Les autres sont plus classiques :)
 
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°56496632
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 08-05-2019 à 19:18:54  profilanswer
 

Salut les galériens de la fertilité !
 
On est lancé dans première insémination avec donneur (IAD), j'attends le début de mes règles pour commencer la stimualtion. J'ai tellement hâte de me piquer de nouveau, youhou...
 
Je viens écrire ici car depuis quelques jours je me sens super mal, je suis hyper négative, je stresse, je me dis que ça ne va pas marcher, qu'on fait tout ça pour rien et qu'on ne sera jamais parents.  
Cette situation me fait peur, j'ai parfois l'impression de faire une dépression, jdevrais ptet aller consulter... Bref, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté mais j'ai l'impression de tout faire pour me saborder et faire que ça marche pas.
 
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation !
 
Merci de m'avoir lu, ce petit exutoire ne peut que me soulager !

n°56496908
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-05-2019 à 19:58:26  profilanswer
 

Je sais pas trop quoi dire à part courage ! Et si tu penses qu'en parler à une tierce personne pourrait te faire du bien surtout n'hésite pas [:calin]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56496923
Adiht
Posté le 08-05-2019 à 20:00:25  profilanswer
 

De toute façon si on est positif on se porte la poisse, si on est négatif on se porte la malchance :o
Si tu penses que consulter peut aider, n'hésite pas ! Tu peux dire tout ce que tu veux sans être jugée, ça c'est cool !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR