Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20348206
com21
real men don't click
Posté le 27-10-2009 à 21:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

[:kzimir]

Ils lui ont mis la taille au niveau des seins. [:pingpetrus]

Ouais, elle n'a pas l'age que ça soit l'inverse....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 21:35:28  profilanswer

n°20348214
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-10-2009 à 21:35:59  profilanswer

Bien vu [:rofl]

n°20349023
kytine
:|
Posté le 27-10-2009 à 22:36:17  profilanswer

j'ai l'impression d'etre un saucisson dans un tregging :heink:

SInon les jeans droits c pas pour moi :o

n°20350063
Dolores
Posté le 28-10-2009 à 00:49:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Souci de coupe menstruelle ... d'hab j'ai aucun souci et la c'est la deuxième fois que ça pose problème. Pourtant j'ai rien changé à l'application et tout. :/

Etrange, ptet un problème de positionnement... T'es sure qu'elle est bien dépliée ?

Perso, j'ai pas ce problème, mais pour mon dernier cycle, je devais avoir la polio parce que je bataillais pour la mettre correctement à chaque fois  [:squale25]

n°20350075
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 00:52:52  answer

Et hop commande asos reçue! (Dolo je t'amène ca vendredi!)
Décue par la petite robe fluide, qui est en fait assez rigide, faudra voir après un premier lavage. Par contre j'ai l'impression qu'il y a vraiment une différence de taille entre leurs collections hiver et été, j'étais tout serrée dans le 8 de ma robe bleue, et là je me demande si j'aurai pas du prendre du 6  :heink:

n°20350992
Dolores
Posté le 28-10-2009 à 07:22:47  profilanswer

Cooool, merci  [:shay]

n°20351186
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 08:42:05  answer

Tillow a écrit :

Si c'est pour cet hiver, je prendrais carrément du 3 mois pour qu'il en ai un peu l'usage quand il fera vraiment froid :)

titounne a écrit :

3 mois sans hésitations. Histoire qu'il la mette plus de quelque jours.

cassebrik a écrit :

il nagera beaucoup dedans au début, car le mien nage beaucoup dans celle que j'ai en 3 mois avec son 3.660 kg et 54 cm.
mais l'hiver, c'est long, ça dure au moins jusque mars donc bon mieux vaut prendre 3 mois (je pense que le mien finira avec du 6 mois même d'ici janvier j'imagine?)

par contre moi en 1 mois il n'a pris qu'un cm et 200 g par rapport à son poids de naissance mais il n'est pas né petit, je sais pas si ça joue...

Kyrieleve a écrit :

C'est adorable oui.  
Et je dirais du 3 mois aussi.

margarine a écrit :

3 mois aussi, même quand ils sont petits en général le 1 mois ne dure pas longtemps ;)

J'ai fait mon achat hier, j'ai pris une combinaison en polaire toute douce en 3 mois avec une écharpe. Je voulais un petit bonnet mais j'ai pas trouvé ce que je voulais et je me rend compte que je n'ai pas son tour de tête. :/

sho1978 a écrit :

Ca fait quand même un peu fille ...
Je sais j'ai pas ma place ici je sors [:ishamael666]

Ah mais j'ai pas dit que je voulais prendre ça pour mon neveu. :D J'ai juste dit que je trouvais ça tout mimi. :D

n°20351192
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-10-2009 à 08:44:28  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai reçut ça dans ma boite mail :

J-1 avant les 10 Jours CAMAIEU!

http://trc1.emv2.com/HM?a=A9X7CqFqAVBA8UE5GLJ_5,rkEg

merci  :jap:  

pour l'instant :  

Citation :

En raison du nombre important de visiteurs actuellement sur le site Camaïeu et afin de garantir la qualité de service, l'accès au site est momentanément limité. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à revenir dans quelques minutes.

:cry:

---------------
Aussie tôt ci !
n°20351207
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 08:48:11  answer

titounne a écrit :

J'ai reçut ça dans ma boite mail :

J-1 avant les 10 Jours CAMAIEU!

http://trc1.emv2.com/HM?a=A9X7CqFqAVBA8UE5GLJ_5,rkEg

J'ai reçu ça aussi. Ce qui est con, c'est que j'ai passé une commande hier pour économiser les fdp. :( J'espère que ce que j'ai pris ne sera pas soldé. D'un autre coté, j'ai eu les tailles que je voulais.

n°20351253
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-10-2009 à 08:58:54  profilanswer

Ah bon plan ça, j'irai faire un tour demain entre midi et deux merci !
EDIT : sinon j'ai vu de chouettes bottes en cuir dans un magasin de Wagram (La Scarpa), je pense aller les essayer incessamment sous peu, j'aime bien ce que fait ce magasin et c'est d'un bon rapport qualité prix :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 28-10-2009 à 09:00:26

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 08:58:54  profilanswer

n°20351433
Dolores
Posté le 28-10-2009 à 09:32:14  profilanswer

Les filles, quelqu'un a déjà vu l'émission "Belle toute nue" ? J'ai découvert ça ya 2 jours, et y'a un truc qui m'a vachement perturbée : le fait qu'au final, aucune des nanas ne porte la bonne taille de soutif.

Du coup, je me pose des questions sur mes soutifs, et après discussion avec mes copines hier, elles pensent que mes soutifs sont trop petits en fait. Faut que j'aille tester ça dans un magasin, mais ça voudrait dire que ça fait genre 5 ans que je porte des soutifs trop petits (bon, en même temps ça me remonte bien les seins du coup, c'est pas plus mal :o).

Ca a perturbé que moi ce truc là dans cette émission ? :D

n°20351453
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 09:35:19  profilanswer

Personne n'a jamais le tour de tête d'un bébé, un bonnet de bébé c't'un bonnet de bébé :heink:
Te prends pas la tête, là aussi tu prends du 3 mois et puis voila :)

Dolores a écrit :

Les filles, quelqu'un a déjà vu l'émission "Belle toute nue" ? J'ai découvert ça ya 2 jours, et y'a un truc qui m'a vachement perturbée : le fait qu'au final, aucune des nanas ne porte la bonne taille de soutif.

Du coup, je me pose des questions sur mes soutifs, et après discussion avec mes copines hier, elles pensent que mes soutifs sont trop petits en fait. Faut que j'aille tester ça dans un magasin, mais ça voudrait dire que ça fait genre 5 ans que je porte des soutifs trop petits (bon, en même temps ça me remonte bien les seins du coup, c'est pas plus mal :o).

Il y a beaucoup de choses qui m'ont "perturbée" dans cette émission mais pas leur taille de soutif j'avoue :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20351463
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 09:37:18  answer

wildmary a écrit :

Personne n'a jamais le tour de tête d'un bébé, un bonnet de bébé c't'un bonnet de bébé :heink:
Te prends pas la tête, là aussi tu prends du 3 mois et puis voila :)

Il n'y avait des tailles en cm d'indiquer (genre 48 cm). :/ Du coup, j'ai rien pris.

n°20351483
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 09:39:09  profilanswer

ah ben au temps pour moi alors, j'avais toujours vu indiqué en âge :/ (il faut croire que je n'ai donc pas tout vu :o )

---------------
n°20351495
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 09:39:58  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai entendu parlé de cette emission, mais jamais vue...
Pour tes soutifs, est-ce qu'ils "coupent" en diagonale sur le dessus des seins ? C'est un bon moyen de voir si le bonnet est trop petit :)

---------------
n°20351526
Dolores
Posté le 28-10-2009 à 09:43:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour tes soutifs, est-ce qu'ils "coupent" en diagonale sur le dessus des seins ? C'est un bon moyen de voir si le bonnet est trop petit :)

Bah ouais en fait, et puis je passe mon temps à bien le remettre, mais ça m'avait jamais traversé l'esprit que mes soutifs puissent être trop petits parce que le bonnet C est un truc qui me parait inaccessible en fait  :D

n°20351527
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 09:44:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Etrange, ptet un problème de positionnement... T'es sure qu'elle est bien dépliée ?

Perso, j'ai pas ce problème, mais pour mon dernier cycle, je devais avoir la polio parce que je bataillais pour la mettre correctement à chaque fois  [:squale25]

J'ai l'impression oui, mais il faut croire que non sinon je vois pas pourquoi j'aurai ce problème là en fait ...  [:klemton]  

Tillow a écrit :

Ah bon plan ça, j'irai faire un tour demain entre midi et deux merci !
EDIT : sinon j'ai vu de chouettes bottes en cuir dans un magasin de Wagram (La Scarpa), je pense aller les essayer incessamment sous peu, j'aime bien ce que fait ce magasin et c'est d'un bon rapport qualité prix :)

Photo ! :o

Dolores a écrit :

Oui déjà vu plusieurs fois, je me suis posée la question aussi  mais j'ai toujours pas pris le temps d'aller dans un magasin.  

wildmary a écrit :

Il y a beaucoup de choses qui m'ont "perturbée" dans cette émission mais pas leur taille de soutif j'avoue :D

:d
comme quoi ?  

Tillow a écrit :

Alors là je n'arrive pas du tout à visualiser ce que tu dis ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°20351631
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 09:54:51  profilanswer

http://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2009/10/margiela-boots-dimanche.jpg

Non mais alors là non. Juste non. NON §

---------------
Pussy that walk !
n°20351650
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 09:56:55  profilanswer

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  [:augie]

---------------
n°20351661
Dolores
Posté le 28-10-2009 à 09:57:37  profilanswer

Quelle horreur.  [:yopyopyop]

n°20351673
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 09:58:56  profilanswer

J'en ai pas, mais ce sont des bottes classiques, noires à talon relativement haut. La question est "est-ce que mes mollets vont rentrer dedans ?" :o
J'hésite aussi à m'acheter des bottines et des escarpins relativement bas [:gratgrat]...

---------------
n°20351766
sweetiiiie
Posté le 28-10-2009 à 10:08:59  profilanswer

je ne saurais dire ce que je trouve le plus moche, les bottes façon pied de porc ou le pantalon jersey qui me rappelle ceux que je portais il y a 40 ans et qui faisaient une bosse au niveau des genous après les avoir portés une demi-journée :pouah:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20351771
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 10:09:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d
comme quoi ?

boarf, c'était surtout un sentiment général de malaise face à l'étalage et la façon de profiter de la pauvre fille mal dans sa peau... d'habitude ces émissions où des gens tout moches et tristes finissent tout beaux et contents m'amusent mais celle-là je sais pas, je l'ai trouvé étrange et un peu dérangeante [:spamafote]

---------------
n°20351825
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-10-2009 à 10:16:03  profilanswer

J'aime bien  :D  

n°20351838
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 10:17:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Tillow a écrit :

J'en ai pas, mais ce sont des bottes classiques, noires à talon relativement haut. La question est "est-ce que mes mollets vont rentrer dedans ?" :o
J'hésite aussi à m'acheter des bottines et des escarpins relativement bas [:gratgrat]...

Mesdames, Mesdemoiselles,

Je me permet de "squater" un peu votre topic.  :whistle:  Merci pour le tuyau Tilow, ma chérie adore les chaussures et bottes à talons hauts voir très hauts, je vais l'emmener faire un tour.

D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses ou des bons sites pour tout ça, n'hésitez pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tirkyth le 28-10-2009 à 10:18:39

---------------
Mon Feedback !
n°20351851
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 10:19:57  profilanswer

wildmary a écrit :

boarf, c'était surtout un sentiment général de malaise face à l'étalage et la façon de profiter de la pauvre fille mal dans sa peau... d'habitude ces émissions où des gens tout moches et tristes finissent tout beaux et contents m'amusent mais celle-là je sais pas, je l'ai trouvé étrange et un peu dérangeante [:spamafote]

Oki  :jap:  

sonia a écrit :

J'aime bien  :D

[:-noemie-]

---------------
Pussy that walk !
n°20351856
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:20:27  answer

Beurk beurk beurk !!!

n°20351864
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 10:21:23  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Mesdames, Mesdemoiselles,

Je me permet de "squater" un peu votre topic.  :whistle:  Merci pour le tuyau Tilow, ma chérie adore les chaussures et bottes à talons hauts voir très hauts, je vais l'emmener faire un tour.

D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses ou des bons sites pour tout ça, n'hésitez pas :)

Pour ça c'est pas bien dur à trouver, les créateurs de pompes ont tous décidé de nous faire marcher sur des talons de plus 10 cm depuis 2 ans :D
Après ça dépend des goûts de ta copine, et des sous qu'elle (que tu ? :D) est prêt(e) à y mettre, celles qui me plaisent sont à 130 € ce que je trouve très correct pour ce type de modèle :)

---------------
n°20351932
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2009 à 10:28:40  profilanswer

Dites, la question a peut-être déjà été posée ici, mais j'ai rien trouvé (bon j'ai pas cherché longtemps c'est vrai  [:rougit2] ).
Vous avez quel budget par mois environ pour les fringues/cosmétiques etc?
J'ai un salaire moins conséquent que ce que je gagnais à Paris et comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de shopping je ne sais plus trop comment faire pour pouvoir m'acheter un ptit truc de temps à autres sans mettre à mal mon budget mensuel [:cerveau sad]

n°20351945
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 10:30:23  profilanswer

Je suis incapable de faire un budget, que ce soit pour l'accessoire ou le principal donc bon ... :d
Donc résultat je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux dépenser par mois en grelucherie. Mais j'ai des blocages au niveau de certain prix donc ça limite déjà un peu la casse. :o Et j'essaye toujours de trouver un code de réduction ou un bon plan.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 28-10-2009 à 10:30:49

---------------
Pussy that walk !
n°20351961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 10:32:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis incapable de faire un budget, que ce soit pour l'accessoire ou le principal donc bon ... :d
Donc résultat je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux dépenser par mois en grelucherie. Mais j'ai des blocages au niveau de certain prix donc ça limite déjà un peu la casse. :o Et j'essaye toujours de trouver un code de réduction ou un bon plan.

Pareil.

C'est super variable mais globalement vu mes revenus je m'amuse pas à faire des folies (ça va être pire dans quelques mois d'ailleurs).
J'achète surtout quand je vois que c'est vraiment la misère dans mon armoire. Et principalement chez h&m ou des magasins pas chers.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20351981
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 10:34:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Idem :)

---------------
n°20351984
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 10:34:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour ça c'est pas bien dur à trouver, les créateurs de pompes ont tous décidé de nous faire marcher sur des talons de plus 10 cm depuis 2 ans :D
Après ça dépend des goûts de ta copine, et des sous qu'elle (que tu ? :D) est prêt(e) à y mettre, celles qui me plaisent sont à 130 € ce que je trouve très correct pour ce type de modèle :)

Que je suis prêt à mettre oui, en général c'est ça.
Bon en même temps, je la trouve tellement irrésistible en talons hauts que je ne peux jamais résister ...  :whistle:  
En chaussures ça va de 50€ à 80€ en général.
En bottes/cuissardes 130€ / 150€ ça me convient.

Au niveau goût, en général elle préfère pas trop pointu, relativement simple (Et moi aussi :D).
En fait ce qui l'énerve c'est surtout que cette année on trouve beaucoup de modèles en semelle compensée mais "pleine" genre  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:qeru4GFTjdKqiM:magazine.shopoon.fr/plateformes.jpg
Alors qu'elle préfère avoir vraiment un talon. La semelle compensée juste à l'avant ne la dérange pas.
Genre ça elle préfère : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:sN4A-OzQ0BuN7M:www.luxemode.fr/3/5/235-120.jpg

Je vous mettrai quelques photos des modèles qu'elle a ou qui lui plaisent ce soir pour vous donner une idée :)

---------------
Mon Feedback !
n°20352025
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2009 à 10:39:36  profilanswer

le tour de tête grossit pas mal les premiers mois... il ne faut pas se fier au tour de naissance!

n°20352046
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2009 à 10:41:31  profilanswer

ceci dit, c'est compliqué ça, comme les chaussettes par exemple...
le mien il en est à 37,5 cm de tour de tête, il met encore du 0-1 mois en bonnet  ;)

n°20352062
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 10:42:14  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Que je suis prêt à mettre oui, en général c'est ça.
Bon en même temps, je la trouve tellement irrésistible en talons hauts que je ne peux jamais résister ...  :whistle:  
En chaussures ça va de 50€ à 80€ en général.
En bottes/cuissardes 130€ / 150€ ça me convient.

Au niveau goût, en général elle préfère pas trop pointu, relativement simple (Et moi aussi :D).
En fait ce qui l'énerve c'est surtout que cette année on trouve beaucoup de modèles en semelle compensée mais "pleine" genre  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] formes.jpg
Alors qu'elle préfère avoir vraiment un talon. La semelle compensée juste à l'avant ne la dérange pas.
Genre ça elle préfère : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] 35-120.jpg

Je vous mettrai quelques photos des modèles qu'elle a ou qui lui plaisent ce soir pour vous donner une idée :)

Si elle aime ce genre de choses, et dans ce type de tarifs, je pense que vous devriez aller voir chez San Marina, surtout si la boutique vend du Cosmo :)

---------------
n°20352078
margarine
Posté le 28-10-2009 à 10:43:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Ce n'est pas non plus forcement ce qui m'a perturbée le plus dans cette emission mais pour en revenir à ce qui t'interesse j'ai longtemps acheté mes soutifs dans des mags lambda jusqu'au jour où j'ai été dans un mag de lingerie et découvert que je prenais des bonnets 2 tailles en dessous de mes besoins donc je dirais oui ça vaut le coup de faire un tour dans un mag de lingerie histoire de vérif ;)

n°20352115
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 10:47:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Si elle aime ce genre de choses, et dans ce type de tarifs, je pense que vous devriez aller voir chez San Marina, surtout si la boutique vend du Cosmo :)

Les images sont là juste pour illustrer ce que je voulais dire juste par rapport au type de semelle. Semelle pleine elle n'aime pas. Sinon j'ai pris les images totalement au hasard. Je vous met les vraies photos ce soir normalement :)

---------------
Mon Feedback !
n°20352187
Tillow
Posté le 28-10-2009 à 10:53:36  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Les images sont là juste pour illustrer ce que je voulais dire juste par rapport au type de semelle. Semelle pleine elle n'aime pas. Sinon j'ai pris les images totalement au hasard. Je vous met les vraies photos ce soir normalement :)

Ça roule :D

---------------
n°20352252
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 10:59:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20352262
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2009 à 11:00:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vais ptête aller à Londres bientôt mais aucune envie de grelucher [:transparency]
C'est quand même malheureux ! :o

l'appétit vient en mangeant non? ça viendra sur place  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)