| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi vous dites coupe ... |
Kyrieleve Féministe | Parce que c'est le nom : une coupe menstruelle, le reste fleurcup, lunacup et cie ce sont des noms de marques. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un nouveau cas de Photoshop disaster agresse mes yeux dans la rue, suis-je la seule ?
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 27-10-2009 à 14:13:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle |
Cette image ? Message édité par Berceker United le 27-10-2009 à 14:41:27 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:41:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-10-2009 à 14:42:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 14:50:38 ![]()
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien à voir, ça c'est un corset... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, sur cette photo il y semblerait que ça soit clairement abusé
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne peux pas voir ta photo... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:07:20 ![]() Les filles (et les lurkeurs sait-on jamais), ce soir, je vais aller acheter un petit vêtement pour mon neveu. Il a un peu moins d'une semaine, il est tout petit (2.210 Kg - 46 cm). Je pensais prendre une combinaison en polaire pour cet hiver (ma soeur m'a dit qu'ils n'ont pas grand chose en vêtements pour les sorties). La question, c'est : je prends quelle taille ? 0 mois, 1 mois ou carrément 3 mois (mais là, il risque de nager dedans non ?)
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 15:08:14 |
|
titounne |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:38:11 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | il nagera beaucoup dedans au début, car le mien nage beaucoup dans celle que j'ai en 3 mois avec son 3.660 kg et 54 cm.
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 27-10-2009 à 17:06:02 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sho1978 |
margarine |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:20:48 ![]() Pour les parisiennes, ca vous tente une équipe pour la course du 20 novembre sur talons sarenza? Osef si on court pas vraiment, on choppera des goodies Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 18:26:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
floootheone Jack's colon | Courir ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | Oh c'est pas permanent --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne |
titounne | J'ai reçut ça dans ma boite mail :
--------------- Des images |
smiley0041 |
|
KapweT L'exocet. |
Ils lui ont mis la taille au niveau des seins.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-10-2009 à 21:23:58 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |